Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schivalu

Quell est la hanteur maximum que vous sautez avec vos frison ??

Messages recommandés

waouh ils sautent bien vos loulous !
avec le mien j'ai du sauter 50-60 cm maxi pour l'instant, mais il a commencé il y a pas lgtps et on n'en fait pas très souvent. C'est un bon exercice meme si on n'a pas l'intention de faire du cso Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai jamais enchainé !! je saute des barres isolées, pour lui changer les idées et puis oui c'est un très bon excercice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je saute une croix de 15 cm et il arrive encore a faire tomber tout l obstacle! Laughing mais bon je ne m enfait pas du tout
il n est vraiment pas fait pour l obstacle! il s en fou carrement par contre des cavaletti sa il aime bien! il ne touche rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaak saute 1m avec une bonne marge de sécurité.

Comme il adore ça il a droit à quelques passages de barres à 80-90cm régulièrement, sur des barres isolées (pas de parcours).

Un très bon exercice pour leur mental et la mobilisation de l'arrière main en effet :P

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wopke sort en CSO, 90cm à 1m, parcours d'une 10 obstacles, il adore ça.
sinon sur une puissonce il a sauté 1m20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu une fille il y 2 ou 3 ans ki a sauté 1m40 avec son frison !!
je l'ai vu de mes yeux je peux vous dire ke c'set impressionnant et ça déménage !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est que avec toutes les origines, un frisons peut sauté 70-80 cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étalon Lukas 324




Et oui ça saute un frison pour ceux qui comme Cartouche apparement pense que le frison ne sait pas lever ces jambes Laughing n'importe quel cheval saute d'ailleurs. Jasper aime beaucoup sauter, je ne le fais pas souvent mais on a déjà fait des troncs d'arbres plusieurs fois et en liberté en carrière aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés belle photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma louloutte est tellement affamée en ce moment, poulain oblige, qu'elle a profité de mon inattention pour sauter la barrière d'entrée de la carriere, ou je l'avais lachée pour qu'elle se défoule.

Départ au galop dans un coin et droit vers la sortie, un vol plané au dessus d'environ 1m20 sans toucher !

Je suis restée bouche bée ... Elle l'a fait, pour s'arrêter dix mêtres plus loin et mettre son bec dans l'herbe.

Je n'ai même pas trouvée les mots pour la gronder ...
Les mots m'ont manqués ............ No Je l'adore, elle est pleine de conneries ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...