Amélie81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Don Juan est un très beau jeune mâle, bravo! Je lui souhaite une belle carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Extrait du règlement : "info a donner dans l'annonce : - N° LOF et Tatouage (ou puce) - divers palmares ex: csau, ape, expo....." Pouvez-vous nous préciser si Don Juan est un vrai unicolore et s'il a déjà saillie ? Merci d'avance. =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai deja vu don juan plusieurs fois ,c'est un trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai toujours un faible pour les males bringés . Je lui souhaite beaucoup de succés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rien à dire, il est sublime, autant le bringé uni c'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que là, un boxer comme lui je dis chapeau. Je m'aperçois aussi qu'il a de bonne souche, surtout italienne avec une touche de l'élevage Dei Principi de Piemonte! C'est vraiment le fruit d'1 bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites