Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Si vous n'aviez pas eu de boxer, quelle autre race auriez-vous?

Messages recommandés

Moi je n'aurai que des boxers toute ma vie, c'est sure Laughing

Par contre il y a d'autres races qui me plaisent beaucoup (sans pour autant vouloir changer), comme le dogue de bordeaux ou les dogs allemands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 20 ans de boxers (4) et un accident de santé je suis passé au boston terrier
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je ne pourrais plus avoir de bobox car il est vrai qu'ils sont fougueux et avec l'age ........... j'aimerai un boston , pour moi c'est un mini boxer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'aurai aimé un akita, dogue de bordeaux, ou loup tchéchoslovaque

mes parents ont eus un teckel, dogue de bordeaux, cocker, colley

mais après deux boxers, je suis tombée littéralement, amoureuse de cette race, difficile de changer maintenant, TOUT me plaît chez lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai eue moi et mes parents, teckel, cocker, colley, dogue de bordeaux

si je n'avais pas pris un boxer, j'aurai soit, un saint bernard, terre neuve, berger d'anotolie, léonberg, doberman, wolfound, mastiff, presa canario,
bref, il m'aurait fallu un ranch

mais finalement, le boxer m'a tellement conquise, tout me plaît dans cette race, alors je persiste et je signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup avoir un dogue de bordeaux. Et en chien plus petit un bull terrier et un basset hound .
Mais pour le moment c'est boxer et pour longtemps encore je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des box, des box et des box
Mais mon compagnon, qui fait de la course à pied dit que les box ne tiennent pas la distance !! No
Donc il voudrait qu'on adopte par la suite un chien qui sait courir longtemps...husky ou un berger... mais je tiens bon !! blablabla
(on pourrait peut être en prendre 2...dont un box ? nananereeee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lorsque je n'aurai plus fénix, je ne reprendrais pas de chiens
par contre, je serais bien tenté pour être famille d'accueil, pour accueillir les boxers en détresse, le temps qu'il trouve une nouvelle famille. c'est une bonne alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le boxer j'avais une doguette allemand, adorable, seul bémol, un peu gros, resto,vacances pas toujours faciles avec ce genre de chien.
Pour moi ce sera eternellement un boxer et certainement en plus un bouldogue francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...