Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe13

URGENT!!URGENT!!

Messages recommandés

Svp j'ai encore 2 jours pour inscrire ma louloute en expo !
Quel papier montre que la miss est au LOF car il le demande à l'entrée mais vu qu'elle n'est pas encore confirmée ??
Vite c'est URGENT svp !!

tu a le certificat de naissance qui prouve que ta chienne est lof mais de toute façon a l'entrée de l'expo on ne te demandera que son passeport

merci danaide mais dans les papier de mon chien j'ai attestation de vente ou il y a marqué chien de compagnie inscrit au LOF
pour le numéro d'inscription au LOF j'ai demande de pédigree en cours
plus d'autre papier mais je panique pck j'ai vu sa : Les chiens en cours d'inscription au LOF ayant plus de 6 mois ne sont plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé

Tu as raison.

Depuis peu la Société Centrale Canine ne tolère plus que les propriétaires d'un chiot de 6 mois n'aient pas en leur possession le certificat de naissance de leur chiot.

Tu devrais relancer l'éleveur de ton chiot car il est en devoir de te fournir ce document.
Et s'il ne peut toujours pas te le fournir, contactes la SCC pour vérifier qu'un dossier est bien en cours (à défaut du certificat de naissance, l'éleveur aurait dû te fournir le n° de dossier de la portée à la SCC).

Bonne chance. ange

Est ce que le certificat de naissance est le papier ou il y a les origines du père et de la mère avec les numéros de leur inscriptions au LOF ??

Bonjour Agathe cheers

Pas de panique Cool lorsque tu as acheté DINKY, l'éleveur t'a remis un carnet de santé et un certificat de naissance study où il te l'a envoyé quelque temps après, ne l'ayant peut-être pas en sa possession le jour du départ de DINKY.

C'est sur ce certificat de naissance que tu as tous les renseignements, date de naissance N°LOF et arbre généalogique.....

A quelle expo vas-tu scratch

Bon courage

Je vais à l'exposition de Pontoise,
comme papier j'ai cela qui est recto verso avec d'un coté BUSSY DU CLOS DES GRIFFITHIS et ses origines puis de l'autre son papa et ses origines ...

J'ai aussi cela : contrat de vente

et un bon de commande et j'ai aussi un papier bleu avec marqué " certificat d'identifiquation provisoire valable 4 mois à compter du 22.08.2008 " donc apparement il n'est plus valable ..... Est ce grave et que faut t'il faire ??

Merci de m'avoir rassurée pck j'était vraiment en panique !! Me manque t'il des papiers importants ??

Les photos des papiers que j'ai mise ne sont pas les miennes mais des exemples trouvés sur internet.

Alors, si tu as ce document en ta possession, tu as tout ce qu'il te faut. cheers
Et sur ce document, tu as le numéro d'inscription au LOF.

tu peux donc inscrire ton bobox à l'expo de Pontoise. yeehaa
Bonne chance à vous deux.

Merci Tendres Rebels !! Mais sur la feuille ou peut t'on voir le numéro du LOF de Dinky pck j'ai beau chercher je ne trouve pas .... a moins qu'elle n'ai pas encore de numéro ..... ?

Pour le papier bleu " provisoir" mentionné plus haut, j'ai un autre papier avec marqué "fichier national d'identification des chiens" donc sa doit etre sa ....

Elle a été inscrite et concourra en classe jeune le samedi 16 mai à pontoise ! yeehaa

Ma première expo ..... pale j'ai peur ....

MERCI POUR VOS CONSEILS !!! I love youI love youI love you

bonne chance pour ton expo. Dinky est une jolie chienne. Eclate toi bien avec ta puce!

Merci Théo I love you , je ne sais pas trop comment va se tenir Dinky .....

Agathe a écrit:
Merci Tendres Rebels !! Mais sur la feuille ou peut t'on voir le numéro du LOF de Dinky pck j'ai beau chercher je ne trouve pas .... a moins qu'elle n'ai pas encore de numéro ..... ?

Bonjour Agathe,
Je n'ai pas de certificat de naissance entre les mains, mais normalement dans l'encadré où il y a le nom de ta chienne, tu as aussi sa date de naissance et sa date d'inscription au Lof ... et tu as aussi un numéro qui doit (je suis pas sure) commencer par 2box suivi de 6 chiffres.

Lorsque ta chienne sera confirmée, le numéro se composera de "LOF 2 BOX. 6 chiffres / 5 chiffres"

Voilà, j'espère que ça va t'aider. ange

Et bien sur les exemples que tu donnes, tu as bien les numéros ? Suspect

Par contre, c'est certain qu'ils ne te donneront pas le n° de LOF de ta chienne. Neutral

Donc retour à la case départ : si tu n'as pas le certificat de naissance de ta chienne (fait sur le même principe que tes exemples), il te faut le demander à son éleveur ...

Bonne chance.

Merci Tendres Rebels et surtout merci à GRIFFITHIS pour m'avoir expliqué tout ca au tel !!yeehaa

Pour le moment j'essaye de joindre l'éleveur.

Je vous tient au courant de la suite ...

des nouvelles Agathe? Jsp vraiment que ce ne sont pas les papiers qui von tout gâcher...

J'essaye toujours de joindre les éleveurs ..

Merci de vous inquiéter pour moi !!

Petite question que je me posais, expo sans cage peut dire qu'ils n'en pretent pas ou qu'il n'y a pas le droit d'ammener la sienne ??

il n'en fournissent pas, donc si tu veut mettre dinky en cage prevoie d'en envoyer une Very Happy

Citation :
il n'en fournissent pas, donc si tu veut mettre dinky en cage prevoie d'en envoyer une [b]Very Happy
[/b]

En envoyer une (par la poste) ?? LOL on ne peut pas arriver avec sa cage et hop ?? J'pense que c'est ce que tu as voulu dire non ?? nananereeee

[color=blue]Merci à tous les membres du Forum et particulièrement à Mr et Mme Baudouin de l'élevage des clos des GRIFFITHIS qui on été super efficaces I love you

Le fameux papier à été envoyé par l'eleveur et il était caché à un endroit (son dossier) où je n'ai vraiment pas pensé à regarder .... suis pas bien Dsl pour tout ce remue ménage pour rien mais au moins j'ai appris tous les noms des papiers importants !! Very Happy

Donc Dinky participera bel est bien à l'expo de PONTOISE (95) yeehaa[/color

Vivement que tu nous racontes ^^
Bonne chance à toi et à ta puce I love you

pleurer de rire non pas par la poste Embarassed on va dire pas envoyer mais emporter alors Very Happy donc si tu a une cage tu peut l'emporter avec toi pour installer ta chienne au calme Very Happy

Nous sommes très contents yeehaa de l'heureux dénouement de cette situation, un moment nous avons été inquiets scratch pensant que toutes les démarches effectuées par l'éleveur près de la SCC n'avaient été faites.

Tout est rentré dans l'ordre hop

Merci à tous pour ces encouragements et ces informations !

2 dernières questions et j'arrete de vous embeter pleurer de rire !

Pour les colliers j'en ai un normal en cuir et un en etrangleur avec de maillons moyens, me faut il racheter un collier à maillons minuscule ??

Et dernière question, est ce que le juge touche le chien pour l'examiner ?? pinpon

• Créer...