chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super recolte cette année 5 bobox qualifiés pour le championnat de france a Amboise du jamais vu alors voici les noms Urwenn à Fabrice de Girolles CSPA Baikal à Julianne du CCC Training du Marsan Alenya à (pseudo patch) Benson à Manu du RAC Colmar Arnac à Christophe de ECV Munster Vivement le 6 et 7 juin que l'ont puissent se voir et parler bobox et bienvenue aux visiteurs qui passeraient par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour Quelle discipline Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 mai 2009 en agility nous sommes sur le post agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'espère d'exelents résultats des bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Toutes mes excuses La sénilité me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tous mes encouragements à ces 5 boxers et leurs conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super Velours aurait peut être pu y aller aussi si j'avais eu les 5 qualifs mais je n'en avais que trois . Bon courage a tous et surtout un très grand bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je ne peux manquer ça je sera là dimanche pour vous encourager à tous nos boxers et à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour vos encouragement nous allons chercher un mini bus ce soir et depart pour l'ouest demain 7h30 ne serons heureux de voir des supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 7 juin 2009 coucou régine comment ça s'est passé? raconte nous tout avec photos et/ou vidéos surtout en tout cas on a bcp pensé à vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'en reviens je suis contente d'avoir vu papounai et mamounai nous avons passé un excellent moment ensemble (enfin pour moi ) je les laisse vous annoncer leurs résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 coucou a tous super we mais nous sommes creverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors pour les reultats championnat de france 64 /239 coupe de france 46/239 voila mon petit chouchou a super bien bossé je suis fiere de lui je l'adore mon arnac il me procure tant de plaisir les photos et videos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Génial résultat Môsieur ! Un très grand Bravo à l'équipe superbe que vous faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitations Chris , pleins de papouilles à Arnac , j'espère que Régine a réussi à filmer malgré le brouillard de ses yeux Félicitations également aux trois autres boxers présents à ce championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 8 juin 2009 wouhaaaaaaaaaaaaaaa génial c'est vraiment super comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tabapa a écrit:J'en reviens je suis contente d'avoir vu papounai et mamounai nous avons passé un excellent moment ensemble (enfin pour moi ) je les laisse vous annoncer leurs résultats Et moi donc mon amie Super heureuse de t'avoir vu cela ma touché tu sais Merci de tout coeur a toi Tu es une amie très précieuse a mes yeux Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Voici quelques photos du défilé Les vidéos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour les photos on attend les vidéos avec impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 juin 2009 felicitation pour ces super resultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Félicitations Chris et Régine pour ce beau résultat même le drapeau alsacien et la cigogne était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vous prepare un montage et oui miss cigone etait de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme promis le petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour ces belles images et pour la perfomance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbe reportage. j'espere que Chris ne s'est pas fait mal en tombant sur le 1er parcourt mais en tout cas il m'a bien fait rigolé. Entre les 2 (maitre et chien) je ne sais pas lequel s'amuse le plus. félicitation encore une fois pour vos super résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est tout simplement GENIAL . Bravo pour les résultats et pour la video c'est magnifique . Trop trop beau, continuez comme ça, ça me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un grand BRAVO à tous les deux ! ça fait rêver..... Super reportage et belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bravo à vous2! !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Wouahhhhhhhhhh superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très joli montage ! Tiens, un pt'it cadeau.... filmé par une amie des australiens ! Boxer champpar indradu12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci c'est super gentil de ta part tu remerciras ta copine australien de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et au moins sur celle-ci on n'a pas à la fin le cri qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 aaaaaaah , jamais entendu ce cri moi !!! je suis jalouse ! par contre, on entend bien le "parcours sans faute" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les parcours : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites