Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriselle

Mode de dressage pour mon Darel

Messages recommandés

Bonjour,
Voila Darel va avoir 8 mois depuis qu'il est petit nous nous rendons régulièrement au cours avec lui. Mais malgré tout je n'ai le rappel qu'une fois sur deux de plus il se comporte de manière iréspectuse en vers les autre chien ( je pense à cause de sont jeune âge Very Happy ). Samedi je me suis rendu dan un autre club canin qui m'avais été conseillé par une dame que je conaisais et qui à une éducation impécable
avec sont toutou, malgré que vous me diré il n'a pas de mauvais chien mais que de mauvais maître Suspect

Donc je me rend au cours, qui dailleur c'est avéré être une cata avec Darel pale
L' éducateur est très très bien et ma lassé sans voix quand je l'ai vue avec sont chien c'étais incroyable comme ont chien et lui de fesais qu'un.... gagnant

Ma questione est la suivante il ma dit de mettre la rations journalière de crocette pour Darel dans un saladier et de lui donner à manger que quand il execute les ordres que je lui donne. Aujour d'huie il c'est comporter comme un chef et la méthode marche a merveille pour le moment yeehaa mais j'ai l'ipression que mon darel changer il me boude et ne me réclae plus de papouille et est très distant Sad

Penez -vous qu'il est vexé pleurer de rire et esque sa va lui passé ?

bisous et merci christelle

ps: A OUI J'OUBLIAIS JUSQUA SAMEDI PROCHAIN IL MA DIT DE ME MUNIR D'UN CHRONO ET DE CALCULER 15 SEC DèS QUE JE LELACHE ET DE FAIRE UN RAPPEL AU PIED ET DE LE RELACHé ETC.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demander à ton boxer qu'il exécute un ordre avant d'avoir sa gamelle est une bonne chose .
Le chien comprend que quand il fait quelque chose de bien , il est récompensé ce qui lui donne plus envie de s'éxécuter .

Pour le rappel , le lacher puis le rappeller pour le relacher , c'est aussi une bonne méthode .
Le chien n'associe pas : rappel et remise en laisse .
Si en plus tu le récompenses quand il revient ce sera encore un plus .
La récompense doit être toujours atrayante et surprenante que ce soit de la nourriture ou un jouet ou autre ......

Ecoutez cet éducateur , il est de bon conseil Wink
Bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...