Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires: BB à la Tribu du Lynou

Messages recommandés

vivement les photos Very Happy

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Bravo aux parents et bienvenus aux bébés!
Nous attendons les premières photos avec impatience...

Bravo à la maman et bon courage pour la suite. ange

Par contre, ce serait sympa de nous mettre des photos des parents et des bébés quand vous aurez le temps.
Et si vous rencontrez des soucis, envoyez les moi par mail ... je m'en chargerai. ange

Visiblement cette portée n' a pas intéressé beaucoup de monde vu le nombre de commentaires.

Les chiots sont tous vendus (Nord, Bourgogne, Ile de France, Picardie), nous gardons une petite femelle nous voulions absolument garder une fille d'Aïda (9 générations de A).

Ce post peut être archivé.

Bonjour Lynou,

Je ne pense pas que l'intéret de la portée se résume au nombre des commentaires postés car seuls les membres de Race-Boxer peuvent les poster ... à la différence du nombre de visites (Ce post a été lu 431 fois ce qui est la fréquence habituelle).

Par contre, les posteurs de commentaires sont souvent des habitués du forum qui s'intéressent souvent à tous les chiots du forum.

Plus les posts annonce bougent et plus ils attirent l'intérêt.

Quoiqu'il en soit, je suis contente que tous les chiots aient trouvé leur bonheur. ange

Fred a tout dit, je pense ne pas être le seul à passer, lire avec intérêt, regarder les photos avec plaisir et partir sans laisser un p'tit mot.

Va falloir que ça change pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

JeanCat-67 a écrit:
Fred a tout dit, je pense ne pas être le seul à passer, lire avec intérêt, regarder les photos avec plaisir et partir sans laisser un p'tit mot.

Va falloir que ça change pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je te rejoins sur ce point! J'admire en silence parfois!

Quoiqu'il en soit, je suis bien heureuse que ces mignons petits bouts aient trouvé une famille!

• Créer...