Rakan 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vivement les photos =============== Cliquez là pour voir l' annonce... =============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo aux parents et bienvenus aux bébés! Nous attendons les premières photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bravo à la maman et bon courage pour la suite. Par contre, ce serait sympa de nous mettre des photos des parents et des bébés quand vous aurez le temps. Et si vous rencontrez des soucis, envoyez les moi par mail ... je m'en chargerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les photos ont été redimensionnées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sont trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 On ne peut se lasser de voir ces bouilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Visiblement cette portée n' a pas intéressé beaucoup de monde vu le nombre de commentaires. Les chiots sont tous vendus (Nord, Bourgogne, Ile de France, Picardie), nous gardons une petite femelle nous voulions absolument garder une fille d'Aïda (9 générations de A). Ce post peut être archivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour Lynou, Je ne pense pas que l'intéret de la portée se résume au nombre des commentaires postés car seuls les membres de Race-Boxer peuvent les poster ... à la différence du nombre de visites (Ce post a été lu 431 fois ce qui est la fréquence habituelle). Par contre, les posteurs de commentaires sont souvent des habitués du forum qui s'intéressent souvent à tous les chiots du forum. Plus les posts annonce bougent et plus ils attirent l'intérêt. Quoiqu'il en soit, je suis contente que tous les chiots aient trouvé leur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanCat-67 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Fred a tout dit, je pense ne pas être le seul à passer, lire avec intérêt, regarder les photos avec plaisir et partir sans laisser un p'tit mot. Va falloir que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 JeanCat-67 a écrit:Fred a tout dit, je pense ne pas être le seul à passer, lire avec intérêt, regarder les photos avec plaisir et partir sans laisser un p'tit mot. Va falloir que ça change Je te rejoins sur ce point! J'admire en silence parfois! Quoiqu'il en soit, je suis bien heureuse que ces mignons petits bouts aient trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites