gg741 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Belle vidéo! Nerveux les petits loups endormis! Mais par contre ça tête, ça tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce dernier cliché est attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 MERCI tu sauras Catherine, que mes shadocks ne sont pas gras. Comme dit mon véto : "ils prennent bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très beau reportage photo et ta vidéo est super même pas une petite photo d'Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 T'as mis tes lunettes mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 mai 2009 très belle vidéo thème musical parfait !!!!!! ca y est les noeils sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Et çà gigote !!! Et çà tètouille !!! Bon ben çà passe pas ... Chui toujours aussi zamoureuse Ce qu'ils sont craquinoux les petits bidoux.. Ou plutôt des gros bidoux devrais-je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tous plus mimis les uns que les autres sont trop beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Quoi Francine?????????????? en rouge en plus je n'y suis pour rien tellement de haine contre moi, je ne sais pas si tu lui donnes des stéroïdes ? bon si tu cris encore avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbes les dernières photos Le petit baroudeur n'a pas fini de t'en faire voir Dany Et qui sera le premier hors du nid : le petit baroudeur ou Ethan Dany commence à regarder où tu mets les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est vrai Dany, va falloir faire attention où tu mets les pieds bientôt Le petit baroudeur Je craque... Bon pour les autres aussi d'ailleurs C'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est vrai toujours aussi beaux moi je dirais que ce sera le petit baroudeur, suivi de très prés par ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 29 mai 2009 humhum Placide peut se réveiller d'un coup et faire un sprint, vous connaissez le lièvre et la tortue rien n'est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et pourquoi pas Edge ? Elle cache bien son jeu, et de toute façon une fille c'est toujours plus fûté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 mai 2009 encore de belles photos Dany les yeux ouverts et quasi sur leurs 4 pattes ! comme ils poussent vite les p'tits dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jada a écrit:humhum Placide peut se réveiller d'un coup et faire un sprint, vous connaissez le lièvre et la tortue rien n'est joué !!! je le savais Bravo Erwen, nondijou j'aurais du parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Comme quoi, faut toujours se méfier du gros timide de service Bravo Bonhomme, tu les as ttous laissé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dany, tu nous gâtes avec tes photos. J'adore tes shadocks. Les câlins de Edge avec môman .... ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ewen !!!! Edge saura y faire avec ses futurs maitres Ca sent le roulage dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toutes nos félicitations à Athéna et Dany. Superbes photos, on craquerait bien pour un troisième, mais fo rester raisonnable. Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou Pat .... alors du mal a résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Dany pour les dernières photos pleines de tendresse, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je savais bien que tu allais me compter une taxe en plus, alors j'ai dit à Ethan de grossir moins vite que ces frères! Tu l'as déjà mis à la diète mais je trouve superbe le gros calinou qu'Ethan fait à sa maman Quand il arrivera chez moi, il sera entouré que de filles, poids plume Ruby 3kg, poids moyen Cybelle 27Kg, maintenant on verra le poids lourd, on attend! Gros bisous Francine encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quoi mettre Ethan à la diète , ça va pas non ?? je vais lui donner des hormones de croissance pour le faire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Elles sont superbes tes photos Dany. Je vois qu'Ethan est obligé d'avoir un cou de girafe, pour pouvoir manger.Je vais déposer une plainte. laisse le manger stp. Je payerais la taxe gros bisous à Athéna et aux Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Toujours en train de te plaindre Bon, comment t'appeler ?? .........Caliméro c'est moi....... .........pourquoi pas pas ....coquille d'oeuf de caliméro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybelle11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nonnnnnn moi je ne suis pas coquille d'œuf. moi j'ai une autre coquille je suis TORTUE NINJA gare à toi je ne ferais qu'un œuf sur le plat avec toi calimero sur le brancard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les photos sont superbes j adore les 2 petits filous qui essaient de s echapper bravo dany pour tes jolies photos et bravo à Athéna pour ses beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2009 L'espace grandit pour les shadocks . Ha les vilains garçons qui embêtent la seule fille , j'en connais qui ont pas fini d'en baver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Dany, je vois que les bébés ont bien grandi. Ils sont magnifiques. Vickie fait de grosses léchouilles à sa copine Athéna. On se voit bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toujours aussi amoureuse... Sont trop beaux tes shadocks !!! JEEEEEEEEEEEEE CRAAAQQUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont vraiment très beaux, et quel joli parc spacieux. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci à tous. Très jolie bannière Lyana. Anne, je te propose de garder Enos et dans 3-4 ans quand mamie ronhon ne sera plus là, je te le vendrai....peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Grrr je ne vois pas les dernières photos des jouets .... ni des chiots Dany, as-tu eu contact avec la personne ? je n'ai pas de nouvelles de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca y est je vois les photos aujourd'hui ils sont craquants, je les adore tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Taratata, Dany... je te garde Enos et quand mamie ne sera plus là... je te l'achèterais... peut-être D'ailleurs, Enos, il est déjà parti voir ailleurs Bon de toute façon, ne bouge pas... J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Toute la petite troupe grandit bien, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sont trop choux les shadocks et en chair en os et en léchouilles ils sont encore mieux J'ai pris des photos, mais je ne pourrais pas les mettre ici avant un petit moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici quelques photos des Shadocks, mais vu le mal que j'ai eu, pour les autres, il faudra attendre encore un peu !!! Shadocks en boîte Ethan en pleine ascencion Enos à la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ché bon cha ! (Edy) T'as raichon franchin ! (Ethan) Cha ché vrai ! (Enos en pleine attaque de mon jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Anne, tu as dognapé lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aucun Pourtant, Enos était déjà prêt à partir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu craques Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh que oui, je craque complètement pou Enos.... Mais il faut savior être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Anne54 a écrit:Oh que oui, je craque complètement pou Enos.... Mais il faut savior être raisonnable Des fois faut arrêter d'être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben faut dire çà à mamie ronchon .... Et à mon banquier Non non non, je ne craquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour tes super photos Anne Faut plus craquer pour Enos, il a trouvé de gentils maîtres qui viendront travailler au club de thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super pour Enos !!! Et super pour moi aussi Plus besoin de fantasmer et de me mettre la rate au court bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites