Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

commentaires: Naissance en Moselle - Altesse de l'Auberge des Puits

Messages recommandés

félicitation dany et surtout altesse j'ai hate de les voir grandir ces petites bouilles d'ange


===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des naissances en Lorraine cheerscheerscheers
Félicitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Dany ! Contente pour toi ! Fais plein de kress à Athéna et ses p'tits bouts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toi Dany et à ta princesse .
Je suis ravie que tout se soit bien passé .

Qu'Athèna se révèle etre une bonne mère ne m'étonne guère .
En tout cas les bébés sont magnifiques , meme les noms sont bien choisis ! On se laisserait bien tenter!!!!

Dany , gros bisou à toi et profites bien de cette petite tribu et encore bravo à la douce maman .

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit gg74 que de naissances en lorraine pour ce vendredi 15 pleurer de rire
bravo Dany et felicitation Athena plain de bisous aux bebes yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes (comme toujours Wink )

sont beaux les ptits loups, mais une belle Athéna ne pouvait faire que de beaux bébés ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Les BB sont tout ronds, comme des petits cochons... Qu'ils sont mignons et craquants! Gros poutous à maman et ses beaux BB! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dany et Athéna yeehaa
Papy Ungaro envoi une lichettes à ses petits enfants et félicite sa fille pour ces beaux p'tits cochons bien gras pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations pour ses petits bouts tout mimi et bien dodus ange


caresses a Athena


bises Dany et profites bien de ces petits bouts trop craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !! Ils sont vraiment très beaux !!

Bravo à la maman et bon courage pour s'occuper de tout ce petit monde !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gagnantgagnantgagnantgagnant Pour Athéna.

Toi Dany tu n'as pas encore beaucoup travaillé, attends quand ils vont commencer à ce déplacer pleurer de rire .

Pour moi tout a commencé le jour où je suis venue avec toi en Allemagne voir le futur papa. Le feeling est très bien passé entre Lunix et nous. Quand nous l'avons présenté à Athéna, il lui a aussi plu.
Là commence à germer une petite idée dans la tête de mes enfants Exclamation et dans la notre aussi.
Je te demande laquelle? il ne reste plus qu'a attendre les chaleurs de la miss qui arrivent bien sur rien que pour t'embêter un mois plus tard.
Mercredi nous voilà parties pour l'Allemagne toutes les trois et le vendredi 13 également.
Tout se passa très bien, j'étais toujours aussi amoureuse de Lunix Embarassed
Avec impatience nous avons attendu de faire la 1ère échographie qui nous à montrer qu'il y avait au moins 3 chiots.
Vendredi matin, quand tu m'as téléphoné pour m'annoncer la nouvelle je t'ai tout de suite demandé si tu avais un petit mâle bringé que nous attendions depuis 2 mois! cheers il est bien là!!!!
A la naissance, notre petit bonhomme était déjà bien costaud! Le deuxième petit mâle se portait également très bien.
Mes 1ers coups de téléphone furent pour mes enfants et mon mari. Tout le monde était impatient de voir les premières photos, nous étions super heureux que la maman se porte très bien et s'occupe à merveille de ses petits loups!
I love youI love you
Aujourd'hui tu me demandes déjà des indemnités pour le gros, je n'y peux rien si Athéna a du bon lait.
C'est à toi que je demanderai des indemnités pour les croquettes s'il lui en faut plus que les autres vu le poids qu'il fait aujourd'hui
on pourra dire qu'il aura vraiment été désiré, j'ai même eu le droit la veille de la naissance à leurs coups dans le ventre d'Athéna
il ne restait qu'à lui trouver un joli prénom! voilà la chose faite
ETHAN Encore 8 semaines de patience pour que Cybelle et Ruby puissent voir leur nouveau compagnon de jeux yeehaayeehaayeehaayeehaa
En attendant d'autres photos! encore merci de ta patience avec moi qui stressait autant que toi bounce
gros bisous à toi et une big caresse à Athéna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dany ! Ta princesse a fait de très beaux petits, bien dodus ! Ils sont magnifiques !

bravo3bravo3 et stp Dany mets nous un peu plus de encore des photoshophop avant que tu ne lache ton APN pour la lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations mamy dany naissance


sont supers beaux ces petits bouts, vivement qu'on les voit en réel,

gambader partout,


va y avoir du boulot bientot, fini la grasse mat!!!

grosses caresses a athéna qui le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dany pour le choix du fiancé. bravo3
Bravo Athéna, tu as de magnifiques p'tits cochons gras comme des moines Razz
Plein de bisous à ces boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle aventure pour cette naissance cheers
Merci Dany de nous l'avoir fait vivre avec toi , du choix de mister Lunix jusqu'à la naissance des petits bouts cheers

Ils sont magnifiques et bien dodus et maintenant tout va bien pour Athena ange
Ethan et Edge font déjà le bonheur de leurs propriétaires ..... reste plus qu'à attendre de pouvoir les papouiller en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

Rassure toi Pat, pour la grasse mat c'est déjà fini. Encore ce matin Athéna est venue me réveiller à 5h00 pour que j'aille récupérer un chiot qui s'était à moitié glissé sous la couette.
Merci à Gaby et Lyana pour m'avoir aidé pour le choix du mâle, il est vrai que j'ai été assez chia.......
Un grand merci à Francine qui m'a toujours accompagnée dans cette aventure.
Heu... pour ce qui concerne le poids d'Ethan, c'est pas de ma faute non plus.
Quand tu as été prier à l'église, pourquoi n'avoir pas mis de bougie comme tout le monde ?
Franchement, quelle idée d'avoir mis un cierge de 5 m de haut !!!!! affraid

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choupinoux, les petits bidoux !!!!!! angeangeange

Bravo à la maman et à mamie Dany bravo3bravo3bravo3bravo3

Dany... Je suis amoureuse... mais j'ai un souci..... Je sais pas lequel des petits mecs fauves dognapper scratchscratchscratch

Tu me les donnes, steuplé, steuplé, steuplé angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben........non.
Et si je vois un 54 traîner autour de chez moi, je tire à vue.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire dis pas ca si un démarcheur immatriculé 54 se pointe il va se prendre du plomb dans les fesses il va pas comprendre pourquoi pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffcest pa juste

Z'êtes pô drôles les filles .....








Mais j'ai pas dit mon dernier mot mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Dany, Ils sont magnifiques et même pas vrai qu'ils sont un petit peu gras, moi je dis qu'ils sont costauds à tendance musculature cachée ( je sais de quoi je parle)

Cybelle,
Ethan est un très joli prénom, je trouve qu'il lui va très bien....................... angeangeWinkWink


Encore toutes mes félicitations à Dany et Athena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup David,
Et je tiens à rappeler que si mes grimlins sont si bien dodus, c’est que le lait est bien riche.
Et si le lait est bien riche c’est que la maman mange des croquettes très riches……et qui viennent de chez qui ??
Mais oui de chez mamie Audrey.
Et qu’est-ce qu’on dit ??

MERCI MAMIE AUDREY
nananereeee

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... Laughing maintenant je serais responsable du poids des chiots à la naissance ....elle est bonne celle là pleurer de rirenananereeee
Mais c'est vrai que les croquettes E.P sont très appréciées par nos boxers
angepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 à Athena !! et puis félicitations Dany !!!!!!!!!!

pleins de papouilles aux petits bébés!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou comment vont les petits et la maman aujourd'hui?

Et oui Audrey pour Dany il faut toujours un responsable, pour moi comme Ethan est un peu grassouillet,c'est de ma faute j'ai mis le cierge trop haut .

nananereeee Dany tu es un petit roquet mort de riremort de rire

Merci aussi à David pour le petit mots Cybelle aura un copain aussi grand qu'elle
photo Dany il va falloir te mettre au travail

copain bisous
Francine et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisses tomber le service après vente de Margerie Dany, avec Mèl on a essayé mais il faut remplir le formulaire XCVR45H66 en quadruple exemplaire dans le batiment E5 porte VH89 autant te dire, c'est même pas la peine pleurer de rire

Ca y est Francine se la joue Davidvande avec Berthe en réclamant des photos, moi j'te l'dit ca fait que commencer pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pa juste je ne t ai rien fait Emilie pourquoi tant de haine

Attend un peu au prochain entrainement qui est la plus grande.
gros bisou à toi et bounty,donne lui une biscotte de ma part oupss

même pas vrai je ne me la joue pas!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin pour les photos , suis d'accord avec vous !
Avec une notoriété de paparazzi comme elle a Dany , je trouve que les quelques photos font pingre nananereeee

C'est vrai Dany que pour choisir le chéri d'Athena , ça n'était pas de la tarte Very Happy .
Enfin grace à toi nous avons eu un super week end gastronomique en normandie cheers
Je ne m'étendrai pas sur cette soirée pleurer de rire

Les biboux prennent bien , prépare toi Dany dans peu de temps , ils vont te rendre Chèvre bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
laisses tomber le service après vente de Margerie Dany, avec Mèl on a essayé mais il faut remplir le formulaire XCVR45H66 en quadruple exemplaire dans le batiment E5 porte VH89 autant te dire, c'est même pas la peine pleurer de rire

Ca y est Francine se la joue Davidvande avec Berthe en réclamant des photos, moi j'te l'dit ca fait que commencer pleurer de rirepleurer de rire


Ah bon c'est le formulaire XCVR45H66...et pour les croquettes chiots c'est lequel ? pleurer de rirepleurer de rire

Ben pour les photos pas de prob, venez les faire vous-même pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Cybelle, "Attend un peu au prochain entrainement qui est la plus grande", si tu parles de la langue, avec Emilie c'est pas gagné pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire .

Un grand merci à Gaby n°2 pour m'avoir suivie dans cette aventure, même si tu n'est pas venue en Allemagne les deux première fois.

La 1ère fois tu avais la grippe aviaire.
La 2ème fois, la grippe porcine n'étant pas encore d'actualité, tu nous a dit que que tu avais du boulot ........


Et je ne parle même pas de cette soirée en Normandie ou tu a essayé de me saouler.
Ensuite tu es venue gratter à ma porte en prétextant que tu avais peur du noir.

Mais bon.......je ne t'en veux pas !!!!!!...........................on repart quand ??

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te saouler scratch .... pleurer de rire
A aucun moment tu n'as refusé un bon verre de .........
Sacrée soirée pleurer de rire mais tu es tout de même remontée jusqu'à ta chambre et t'as fait tellement de bruit que c'était impossible de dormir dans la chambre d'à coté .

J'ai raté les deux premiers voyages hélas mais pas le troisième cheers
D'ailleurs j'ai un souvenir d'une certaine position Rolling Eyes et ta tentative de soudoyer l'éleveur de Lunix pleurer de rire

Repartir ? au mois d'aout ça te va ?


Comment vont les petits bobox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'alcool, une certaine position et une tentative de soudoyement affraid comment puis je être vraiment partante pour le mois d'août aussi avec ce genre d'info affraidaffraidpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


alors les photos Danyyyyyyyyyyyyy !!!! hophophop

P.S pour Francine, Bounty aime les biscottes parce qu'elle le vaut bien Suspectpleurer de rire et t'es pitetre plus grande mais mes lunettes noires sont plus belles nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos Emilie elles restent top secret pleurer de rire
Mais si un jour tu passes à la maison Laughing

Pour le mois d'aout t'inquiète pô lol ! On boira que de la limonade Rolling Eyes

Mais revenons à nos moutons .....
Dany t'as eu toute la journée de l'ascencion pour mitrailler les biboux , DES PHOTOS !!!!!!! yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mitraillé mes Shaddock, parce qu'ils pompaient, pompaient.................. leur mère.

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à enfin bravo3bravo3bravo3

sont beaux comme des I love you

Francine : 920 gr affraidaffraidaffraidpleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes bidoux angeangeange

Ton petit baroudeur m'a tapé dans l'oeil angeangeangeange


Non Anne, sois raisonnable..... Penses à mamie Ronchon pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesé Ethan ce matin : 1023 g.......Franciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine. Ils ont une semaine aujourd'hui cheers

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Une semaine déjà les pauvres chiots,je pense à eux ils doivent te supporter toute la journée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Le véto t'a dit de ne pas leurs donner d'engrais nananereeee l'engrais c'est pour les tomates que tu as plantée
pas pour Ethan

niveau grande langue toi et Emilie vous vous en sortez très bien toujours blablablanananereeeenananereeee

Le poids d'éthan aujourd'hui 1023g ce n'est peut être pas lui le plus gros arrête de me demander une indemnité pour le super lourds affraidaffraid

ehhh les filles pour la Normandie vous ne dites même pas qu'on était dans un champs 2 heures il fallait bien se réchauffer... avec quoi je vous le demande?????????

Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on s'est réchauffé avec ton excellent café. A propos il y avait quoi dans ton café ??








===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo où ils tètent tous les quatre , ils ont l'air grand .

Oui Francine très bon souvenir du champ pleurer de rire
J'avais une deuxième paire de chaussures , tu vois que des fois ça sert pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui sont bien dodus ces petits
J'ai eu la chance de les voir jeudi

A crroquer yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont déjà 1 semaine et je n'avais meme pas vu le post.
Je suis impardonnable.

Toutes nos félicitations à Athena pour ces magnifiques bébés ainsi qu'à Dany. bravo3
Ils sont trop mignons. On a envie de leur faire pleins de bisous.

Félicitations aussi à Francine et toute la famille pour Ethan.
Ca va etre long d'attendre qu'il arrive à la maison.

Encore des photos.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vlà un vrai beau reportage photo bravo3bravo3bravo3

sont trognons les babies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr !!! je recevais plus les alertes du post scratch

Dany ils sont trop mignons tes petits cochons pleurer de rire

c'est vrai qu'ils sont dodus ! font pas pitié !

plein de bizouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...