Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saïan111

masse musculaire insuffisante

Messages recommandés

depuis que j'ai domimgo,il boite, j'ai d'abord mis ça sur le compte des cailloux de la cour, puis voyant que ça ne passait pas j'ai fait une séance d'ostéopathie, mais il fallait qu'il reste calme et ne saute pas durant plusieurs jours. vu le tempérament du boxer c'était pas gagné.il lui a replacé une vertèbre déplacée,mais son boitement ne passait pas. je suis allée voir le véto qui m'avait suivi saïan durant sa maladie.Il a diagnostiqué une faiblesse musculaire à son épaule. il grandit trop vite et sa masse musculaire n'a pas le temps de se faire.il lui a fait une piqure d'anabolisant pour l'aider et le soulager. ça a l'air de marcher,il boite beaucoup moins et il parait s'être étouffé.si ça ne s'améliore pas plus il lui fera une radio pour voir si un bout de cartilage ne s'est pas détaché.et là se sera l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut les laisser grandir tranquille nos Bibounes ! Repos forcé pour toi Domingo ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile de rester tranquille pour domingo............à moins de l'assomer pleurer de rire ou de lui donner des sommifères.quand je l'ai eu nous on l'a trouvé "taille mannequin +++".pourtant il pesait 25kg à 7 mois.il mange du junior mais il pousse comme un champignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïan a écrit:
depuis que j'ai domimgo,il boite, j'ai d'abord mis ça sur le compte des cailloux de la cour, puis voyant que ça ne passait pas j'ai fait une séance d'ostéopathie, mais il fallait qu'il reste calme et ne saute pas durant plusieurs jours. vu le tempérament du boxer c'était pas gagné.il lui a replacé une vertèbre déplacée,mais son boitement ne passait pas. je suis allée voir le véto qui m'avait suivi saïan durant sa maladie.Il a diagnostiqué une faiblesse musculaire à son épaule. il grandit trop vite et sa masse musculaire n'a pas le temps de se faire.il lui a fait une piqure d'anabolisant pour l'aider et le soulager. ça a l'air de marcher,il boite beaucoup moins et il parait s'être étouffé.si ça ne s'améliore pas plus il lui fera une radio pour voir si un bout de cartilage ne s'est pas détaché.et là se sera l'opération.


Très bonne initiative d'aller voir un véto. Mais je me permets de douter de l'effet d'une seule injection d'anabolisant. J'ai eu divers contact avec des personnes qui ont eu également un suivit d'anabolisant pour leur Boxer. un général c'est des dériver de l'hormone de la testostérone qui est en état de suspension, elle se libère progressivement via une injection intra-musculaire. en générale 1 à 2 injection par semaine en fonction du poids et les premiers effet après absorbtion ne se voient qu'après 4 à 5 semaines... et surtout attention car cela influence la production endogène de testostérone chez le chien car elle est amené par un corp externe, cela peut se traduire par une atrophie des testicules par le manque de production. Et surtout il faut un contre effet pour relancer la production après la cure de 6 à 8semaines.

C'est quelque chose de très pointu qui ne s'improvise pas avec une seule injéction car cela risque uniquement de fausser les valeurs propres du sujet.

Pire encore si il a injecté l'hormone de croissance GHT, là tu risques plus de te retrouver avec un dogue allemand vue le problème d'excroissance des os.

un changement d'alimentation avec une augmentationde la valeur en protéine et bcp plus indiqué et surtout 2 semaine de promenade au pas serait idéale pour le préserver.

Tiens.nous au courant.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes conseils.mon véto m'a dit que c'est 2 piqures d'anabolisant pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïan a écrit:
merci de tes conseils.mon véto m'a dit que c'est 2 piqures d'anabolisant pas plus.


Il a certainement utiliser pas d'automedication , qui a un effet sur 7 jours dès son injection donc 15 jours d'effet (2 injections) pour ensuite se disperdre..

il convient pour développer la masse musculaire puisqu'il favorise la synthèse des protéines et simultanément amène une rétention d’eau, il peut temporairement soulager ou même traiter la douleur existante dans les articulations.

Il est très utiliser dans le monde équestre mais également dans le monde du body-building.

augmente bien la dose en protéines à ton loup car seulement si l'apport calorique est augmenté l'effet de l'anabolisant sera utile, car il aide à assimiler bcp plus de protéine pour sa masse musculaire.. il devrait prendre bien 1,5kg au minim la deuxième semaine de traitement.

Un ami avait traité son chien qui souffrait de rachidisme.. et bien sur 6 semaine de traitement il avait prix 10kg pour atteindre les 42kg de muscle ..zero gras..

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...