Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diouk08

traitement clomi****

Messages recommandés

bonjour changer de vétérinaire pour les rappels des vaccins en croyant trouver un vétérinaire qui se

connais en boxer laisser moi rire lol . diouk es tresser quand il sort il es nerveux il a du mal a se calmer

donc elle ma donner se traitement ,es ce qu'il y a une personne qui la utiliser sur son boxer ? il a fallu

que insiste pour avoir avoir un traitement à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas non plus? scratch

Attention de ne pas citer de noms de médicaments! Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un traitement clomi.... quand il sort il a du mal a se calmer il est tresser moi je pense je ne sais pas s'il

son tous comme sa a 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stressé que quand il sort de chez toi?
Je ne connais pas ce traitement et j'espère que d'autres pourront t'aider!

Pour les toutous stressés, certains utilisent aussi l'homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les vétos, il y a toujours des odeurs que le chien perçoit, et on peut changer de vétos, il y aura toujours ses odeur et si ton chien a un mauvais souvenir(piqure ) du véto précedent, il doit se dire "il va encore me faire mal celui là". il faut que le courant passe entre ton chien et le véto, caresse et friandise de la part du véto ça peut aider. et pour le stress , il faut de la dépense physique, le boxer est un chien sportif, pour etre bien dans sa tète, il faut qu'il se dépense surtout à 15 mois.bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diouk08
Vous avez demandé un traitement pour votre boxer , est ce bien ça ?

Votre boxer a du avoir une mauvaise expérience chez le veto .
Pour vous c'est peut être passé inaperçu .
Changer de veto n'y changera rien (les odeurs se ressemblent d'un cabinet veto à un autre ) .

Par contre vous pouvez essayer de changer cette atitude .
Aller chez le veto mais pas forcément pour consulter , dire un petit bonjour à la secrétaire , en profiter pour le peser .
Rester quelques instants et repartir . Et surtout le maitre doit rester calme même si le chien s'énerve .
Vous pouvez également utiliser l'homéopathie pour calmer le stresse et l'angoisse , votre pharmacien peut vous conseiller .

A 15 mois le boxer est très vif , pas encore vraiment adulte mais plus un chiot non plus .
Comme Alainf vous l'a conseillé , il faut le défouler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vaut reponse mais il y a pas que chez le veterinaire qu'il fait sa meme quand je vais chez

de la famille et quand je le sort pour le promener il faut aumoin 30 mn pour qu'il se calme et qu'il

reste tranquil à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu prends pour du stress n'est peut etre que de la nervosité, un boxer turbulent à 15 mois n'a rien d'exceptionnel, il faut qu'il se dépense régulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait cela tout le temps , je dirai que vous rencontrez un problème d'éducation .
Il faut peut être recadrer Diouk afin qu'il soit attentif à vos ordres .
Fréquentez vous un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais voir un autre vétérinaire je lui est expliquer mon cas

( je vous explique)

alors que l'autre vétérinaire que j'était voir voila une semaine ma dit qu'il fesait sa pour marquer son

territoire . diouk quand il sort en dehors de la maison pour ce promener il attraper une diarrhée 4 ou 5

fois sur le chemin (anxiété) alors que a la maison il a pas de diarrhée alors que j'avais essayer le collier

dap ( qui lui fesais rien) et en plus il a du mal a se calmer

et la il est plus calme plus et plus attentif aussi , avec le clomi.... merci pour vos reponse à bientot

qui a connue sa avec son boxer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...