Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*AOUT* -commentaires- RE Normandie à FORGES LES EAUX (76) Le Dimanche 30/08/09

Messages recommandés

1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ???
- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans

2. Dans quel pays se trouve la « Panama hut » ???
- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur

3. Quel mois de l’année les russes fêtent-ils la révolution d’octobre ???
- Janvier
- Septembre
- Octobre
- Novembre d'ailleurs la date exacte est le 7

4. Quel est le prénom du roi Georges IV ???
Albert– Jonas
– Georges
– Manuel

5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ???

- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque
[/quote]

TROP FACILE !!!!!!!!!!!!

Maintenant Mikael, j'attends les reponses de ce quizz, savoir si je me suis ou non trompée!!!!

Et stp soit Fair Play pleurer de rirepleurer de rire

affraid Non ! C'est bien. Tu expliqueras à Fred car elle s'est planté.
Donc pour trouver les réponses tu as fait un copier coller de la question puis tu as lancé une recherche sur un moteur de recherche puis tu as trouvé ce quizz pour les blonde, c'est bien ça ?
Une journée pour répondre ça fait long quand même.
pleurer de rire

Exactement... pleurer de rirepleurer de rire

J'ai fait tout simplement comme toi.. pleurer de rirepleurer de rire

J'ai bien l'impression que Fred est encore plus blonde qu'une blonde!!!Aie, Aie, Aie pleurer de rirepleurer de rire

Mikaël a écrit:
Dommage, donc pas la peine de prendre de Goyave...

Au contraire ! Tu devrais tester Mikael, tu penseras à moi comme ça pleurer de rire

Amusez-vous bien, et bonne vittel, vous en prendrez un verre ou deux pour nous Winkpleurer de rire

Si j'ai bien compris il n'y aura pas de crêpes... de toute façon les dernières me sont passées sous le nez

Mikaël a écrit:
affraid Non ! C'est bien. Tu expliqueras à Fred car elle s'est planté.
pleurer de rire

Je n'ai pas dit mon dernier mot ... Z'êtes surs de ne pas avoir pris les réponses de La Blonde ?
Mes réponses étaient encyclopédiques ! nananereeee et non, je ne suis pas de mauvaise foie ... jamais ! pleurer de rire

Mikaël a écrit:
Je te crois, au lieu de te teindre les cheveux en rouge choisis blonde.

Désolée Mikaël, mais le blond ne me sied pas au teint. nananereeeenananereeee
Donc, aucune chance !

Tendres Rebels a écrit:
Mikaël a écrit:

Donc, aucune chance !

La pire des choses...est une blonde qui s'ignore!!!!!!!!!!! N'est ce pas Fred... pleurer de rire

stelou a écrit:
Tendres Rebels a écrit:
Mikaël a écrit:

Donc, aucune chance !

La pire des choses...est une blonde qui s'ignore!!!!!!!!!!! N'est ce pas Fred... pleurer de rire

Je ne vois pas de quoi tu parles ... je suis "intelligente" & "spirituelle" !!! nananereeeenananereeee

Chabal revient de forges les eaux un peu déçu mais vite rentré !!
un super papier qui ne va pas avec le trés bon mais bon les allemands dur dur sinon belle journée bravo3bravo3

Classement jen sais rien parti trop tôt monte petit topic

On veut des résultats!!!!
Pour les "pauvres passionnés" qui n'ont pu s'y rendre Crying or Very sad
Merci d'avance
Allez vite vite à vos ordis, à bientot

Je n'ai que nos résultats :::

Puppy femelle bringée
1er TP Ever des Prés nouveaux,,,,,,, meilleur puppy femelle
2é TP Evora des Prés nouveaux
P E'Ben des Prés nouveaux

Classe jeune femelle bringée
4é TB D'LYS des Prés nouveaux

Classe jeune male bringé
1er EXC DRY des Prés nouveaux,,, meilleur jeune male,,,, CAJ
3é EXC D'ZEUS des Prés nouveaux

Classe ouverte femelle bringée
4é EXC CECOYA des Prés nouveaux
EXC non classé CHAÏLOW des Prés nouveaux

Un grand merci à Stellou qui a eu la gentillesse de présenter CECOYA et D'ZEUS

Les résultats de l'élevage :
Meilleur lot d'élevage (les bringés), les fauves 3ème meilleur lot d'élevage. Unick obtient le Meilleur lot reproducteur. Classe juniors : Dream 1ère Exc, Don Juan 3ème TB, Daytona 1er Exc. Classe ouverte : Clovis 2ème Exc, Cyrus 3ème Exc, Cybèles Exc, Célèste TB, Cémona 3ème Exc, Callyane 1ère Exc médaille d'argent. Classe Travail : Chelton 1er Exc , médaille d'argent. Classe Champion : Attila 2ème Exc. Classe Senior : Unick 1ère Exc et Meilleur Senior.

Bravo à tous pour vos résultats.
Ce fut une excellente journée pleine de bonne humeur et de convivialité.
Merci à l'organisation. ange

Rentrés bien tard hier soir ou plutôt ce matin pleurer de rire .... à 00h45.
Le ring d'honneur s'est achevé à 18h30 ....mais nous avons quand même fêté la belle victoire de miss DIVINE de l'Ecluse de Penthièvre (fille de Akira de l'Ecluse de Penthièvre et de Ungaro des Jardins de passiflore) qui 2 mois après son Best In Show de la Nationale Cestas 2009 ...termine encore une fois Best In Show de la RE Normandie 2009 ...devant les CACC adultes (Diouck du Val d'Europe et Carla du val d'Europe) avec 2 juges totalement différents de la NE. Elle devient également Champion du Club Jeune avec son 2ème CAJ.

Bravo Divine, Bravo Séverine pour ton aide à sa présentation, Bravo Francine et Bravo mon Tinou ange sans oublier maman Akira (faut être 2 pour faire des chiots nananereeee)
Ungaro a également été présenté à la RE en classe Champion. Après une superbe présentation en individuelle , vif, interessé et bien il ne fini que 2ème de sa classe sur 2 pleurer de rirenananereeee ...ce n'est pas grave je n'ai pas la championnite pleurer de rire il n'a jamais vraiment accroché les juges aux expos et sa présentation n'est pas son fort, on fait le maximum pour le mettre en valeur quand même avec sa baballe et son cailloux pleurer de rire ...le résultat de sa fille Divine me fait énormement plaisir et surtout les commentaires des juges qui l'ont jugé et des juges présents en visiteurs ...."elle arrive dans le ring on la voit de suite , elle sort du lot par son élegance , sa pose naturelle et son absence de défauts"
J'ai de superbe photos de la miss dans l'APN mais pas encore travaillé...je fais cela dans la journée et vient vous la montrer...la belle Divine

A+

Félicitation a tous,
et merci de nous tenir au courant.
Nous aurions aimé partager ce super WE avec vous.
Nous avons pris gout aux expos, en participant à Ploermel et à Cestas...
L'ambiance y est excellente et etre entouré de passionnés est tres plaisant.
Il nous était impossible de nous rendre à Forges les eaux, mais notre coeur était avec vous.
Maintenant, on attend les photos....
J'espère qu'elles seront aussi belles que celles prises à Cestas.

Sinon, je viens d'apprendre le resultat de Divine de L'ecluse de Penthievre, champion
la voilà "Best in Show"...
Nous sommes des fans inconditionnels de Divine,
alors j'espère que vous l'aurez prise en photos... Elle le merite, et sa proriétaire aussi !!! encore des photos

Et bien, rentré bien tard de l'expo, mais avant Audrey quand même!!

Ravie d'avoir retrouvé certains d'entre vous même si c'est toujours un lieu où il est difficile de pouvoir blablabla longuement...

Ravie d'avoir pu revoir les inconditionnels de Forges les eaux avec qui nous avions déjà passé d'agréables moments en juin de cette année.... Cette fois ci la Bourgogne n'a pas eu honte du vin qu'elle vous a ramené!!!

Merci à l'organisation et particulièrement à Edith et Rémy, qui savent toujours nous accueillir comme il se doit !!!

Bettina finit avec un 4 ème excellent auprès de M Noé qui ne l'avait encore jamais jugé !! bravo3 ma fille je suis ravie !

Et ce message est tout spécialement pour Mamylord et Pierre Michel... J'ai mal aux bras ... Pour quelqu'un qui venait présenter UN chien... scratchscratch Je crois que je me suis fait avoir pleurer de rire car oui il y a eu D'zeux, Cecoya mais aussi Ever et le lot d'elevage!!!

[quote="Audrey"]Rentrés bien tard hier soir ou plutôt ce matin pleurer de rire .... à 00h45.
Le ring d'honneur s'est achevé à 18h30 ....mais nous avons quand même fêté la belle victoire de miss DIVINE de l'Ecluse de Penthièvre (fille de Akira de l'Ecluse de Penthièvre et de Ungaro des Jardins de passiflore) qui 2 mois après son Best In Show de la Nationale Cestas 2009 ...termine encore une fois Best In Show de la RE Normandie 2009 ...devant les CACC adultes (Diouck du Val d'Europe et Carla du val d'Europe) avec 2 juges totalement différents de la NE. Elle devient également Champion du Club Jeune avec son 2ème CAJ.

Bravo Divine, Bravo Séverine pour ton aide à sa présentation, Bravo Francine et Bravo mon Tinou ange sans oublier maman Akira (faut être 2 pour faire des chiots nananereeee)
Ungaro a également été présenté à la RE en classe Champion. Après une superbe présentation en individuelle , vif, interessé et bien il ne fini que 2ème de sa classe sur 2 pleurer de rirenananereeee ...ce n'est pas grave je n'ai pas la championnite pleurer de rire il n'a jamais vraiment accroché les juges aux expos et sa présentation n'est pas son fort, on fait le maximum pour le mettre en valeur quand même avec sa baballe et son cailloux pleurer de rire ...le résultat de sa fille Divine me fait énormement plaisir et surtout les commentaires des juges qui l'ont jugé et des juges présents en visiteurs ...."elle arrive dans le ring on la voit de suite , elle sort du lot par son élegance , sa pose naturelle et son absence de défauts"
J'ai de superbe photos de la miss dans l'APN mais pas encore travaillé...je fais cela dans la journée et vient vous la montrer...la belle Divine

A+[/quot

audrey une autre fille de ungaro a fait meilleur jeune a romorantin bravo3bravo3bravo3

Et ce message est tout spécialement pour Mamylord et Pierre Michel... J'ai mal aux bras ... Pour quelqu'un qui venait présenter UN chien... scratchscratch Je crois que je me suis fait avoir pleurer de rire car oui il y a eu D'zeux, Cecoya mais aussi Ever et le lot d'elevage!!![/quote]

Désolée de t'avoir fait autant travailler Stellou,,,, et un grand merci,,

Le papa de DIVINE est un chien de AUDREY,,, bravo AUDREY, elle est magnifique ta DIVINE,,,, et difficile de la déloger de sa première place ,,,, champion

Mamylord a écrit:

Le papa de DIVINE est un chien de AUDREY,,, bravo AUDREY, elle est magnifique ta DIVINE,,,, et difficile de la déloger de sa première place ,,,, champion

Je rectifie juste un peu ...Ungaro est mon chien effectivement mais je ne l'ai pas produit...je l'ai acheté à 2 mois et l'ai monté peu à peu comme j'ai pu pleurer de rirenananereeee

Ensuite Divine ne m'appartient pas ....elle appartient à son éleveuse Francine Bougeard...mais je suis contente qu'il est difficile de la déloger de sa première place pleurer de rirepleurer de rireange qu'elle continue ainsi et surtout en classe adulte gagnantyeehaachampion

bravo à pour cette belle expo et cette belle journée !!!!

un grand merci à stélou pour son aide bravo3 toi qui pensais n'avoir que ta fiflle à présenté!!!!!
et comment va ton épaule WinkSmile

bravo a dry pour son 2eme caj et qui devient champion jeune du club si je me trompe pas scratch sans oublier pierre michel bravo3

et plein de gros à cécoya et d'lys et a tous les prés nouveaux qui ont participé à cette expo

codine a écrit:

audrey une autre fille de ungaro a fait meilleur jeune a romorantin bravo3bravo3bravo3

Merci Codine pour l'info je vais suivre la parutions des résultats

Superbe expo
un grand bravo à édith et marc
et pas une goutte de pluie (je pense qu'il y a eu corruption, sur les éléments météorologiques) et que tout le monde y a été de sa prière pour que tout se passe bien
je félicite également tout les participants les boxers autant que les hommes qui ont participé.

quand à moi de mon côté les photos sont en cours de transfert
en espérant que cela aille assez vite....
je pense sincèrement investir dans un ventilateur car mon modem chauffe à transférer tout çà
voir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

en attendant il faudra patienter pour les voir

angeangeangeangeange
la patience est toujours récompensée...

enfin il parait
championchampionchampionchampionchampion

angeangeangeangeange

Bonjours les passionnés , je vais vous donner les résultats me concernant , et compléter avec les meilleurs:

Eliot du val d'Europe : 1 TP et meilleur puppy mâle
Bo du val d'Europe : 1 EX classe ouverte FF et médaille d'argent
Carla du cal d'Europe : 1 EX classe travail FF , médaille d'or et CACC ( meilleur femelle)
Anais du val d'Europe : 1 EX classe champion FF et RCACC ( 2ème meilleur femelle )
Diouk du val d'Europe : 1 EX classe ouverte MF , médaille d'or et CACC ( meilleur mâle )
Clyde du val d'Europe : 1 EX classe ouverte MB , médaille d'or .
Cherokee du val d'Europe : 2 EX classe ouverte FB .
Le Val d'Europe a été classé 2ème en lot d'élevage , bien encadré par ceux de la Mare du Carreau .

Je dédie tous ces bons résultats à mon petit David , partis trop vite et qui nous manque beaucoup . J'espère que tu es fière de ton frèro et de ta maman ainsi que Philippe qui c'est débrouillé comme un grand avec Bo et Carla .

Après cette petite parenthèse , je vous donne les autres résultats :

Médaille d'argent femelle fauve Bo du val d'Europe
Médaille d'or femelle bringée Cameroun du parfum des lavandes
Médaille d'argent mâle fauve Chelton de la mare du carreau
Médaille d'argent mâle bringé Crumble du chêne feuillu
RCACC Burton des comtés du Barrois.
Meilleur sénior Unick du courtil au puit
Meilleur Vétéran Pollen du Bois de Faitin.
françois
Baby

Bonjour François,
J'aurai voulu avoir le résultat d'Ebonie du Val d'Europe...
J'ai cru comprendre que ses propriétaires étaient présents,
et comme Ebonie a fait sensation à Ploermel. gagnant
Notre Deisha était n°3 ce jour là...
Je serai contente de voir comment la "concurrente" de ma chienne evolue... I love you
A bientot

Désolé , mais Ebonie n'étais pas présente à Forges , par contre elle sera à la régionale d'IDF , le 25 octobre prochain.

Et bien, la Bretagne sera bien representee en Ile de France...
Nous y serons aussi avec notre Deisha...
Vivement le mois d'octobre, les expos nous manquent.
On a beau passe du temps sur ce site à admirer des photos de boxer, il n'y a rien tel que les expos pour se rendre compte de la qualité de son chien.

A bientot en Ile de France.
Et félicitation pour vos resultats à Forges les Eaux. champion

Alors voilà qq photos du podium final.

Séverine , handleuse de Divine à la RE comme à la NE .... puisque Francine s'est tapé sur les doigts avec un marteau pleurer de rireaffraid qq jours avant la RE et elle avait des broches pour maintenir tout cela pinponau secours

Les 2 CACC et la meilleure Jeune et Best In Show avec le délégué Normandie et les juges (J.P Noé et I. Gerwin)

Divine de l'Ecluse de Penthièvre, Championne jeune de l'AFB, Best In Show Nationale 2009 Cestas et RE Forges les Eaux 2009 yeehaagagnantyeehaa

Audrey,
je te remercie pour ces magnifiques photos.
Divine est toujours aussi magnifique et pose aussi bien qu'à Cestas.
Elle est vraiment la pro de la presentation.
Quand à Francine, elle semble commencer à s'habituer au flash... encore des photos
Elle a meme pense a cacher sa blessure de guerre...
A bientot

Bonjour à tous!!!!!!!

C'etait ma première expo avec mon petit Eros et j'ai passé une superbe journée!!!!
J'ai rencontré et discuté qu'avec des gens super sympas.... et merci pour tous les conseils qu'on a pu me donner....

Donc mon petit Eros de la Villa Patience a fini 3eme Très Prometteur dans la classe baby male fauve!!!
Je suis très fiere de lui pour une premiere expo!!!!

Voila, voila, par contre j'ai eu un souci d'appareil photo (comme par hasard) alors si quelqu'un a des photo de la presentation des baby males fauves, ce serait super gentil!!!! (pour agrémenter mon site)
Merci d'avance!!!

A bientot!!

Pour les résultats, il vous manque

l Estel de la Tribu du Lynou,1re TP meilleure baby femelle fauve, meilleure baby femelle, meilleur baby et meilleur espoir.

Engie de la Tribu du Lynou 3e TP (bff)

Diwan de la Tribu du Lynou 2 EXC (OFB)

Cherokee du Val d'Europe 2 EXC (OFB)

Cheyenne de la Tribu du Hable exc (elle a été jusque dans les 5 retenues) elle a un très bon papier

Bonne ambiance et journée ensoleillée à Forges les Eaux, bravo aux organisateurs! cheers
Dior du Bois sans Mercy : 1er excellent en classe jeune male fauve gagnant

Petit clin d'oeil à toutes les personnes qu'on a rencontré très sympathiques! Wink

Bonsoir, superbe expo avec un cadre et une organisation au top! Un grand merci aux organisateurs.
Nous avons passé une superbe journée en compagnie de personnes très agréable et simple!
Je suis très contente de cette journée :bravo: :ange:
Forges-Les-Eaux est un endroit magique, une superbe forêt, un cadre magnifique ,la nature quoi Very Happy

Pour nous, les résultats de nos loulous :

Amour dite Maya: Excellent en classe OFF.
Constantine De la Vallée de Porcaro: Excellent en classe OFF.
Esperanza De la Vallée de Porcaro: 1ére Très Prometteur en classe PFF (elle était seule)
Chipper De la Vallée de Porcaro: Excellent en classe OMF
Caramel De la Vallée de Porcaro: Très Bon en classe OMF (avec un très bon papier)
Danke Du Jabelin: Très Bon en classe JMB (Danke est encore beaucoup trop jeune et absolument pas prêt pour les expos mais on tenait à le présenter pour le slip du Juge, ça permet d'avoir une appréciation sur sa morphologie avec un juge Allemand).

Félicitation à tous pour les résultats de vos bobox :bravo: De très beaux Boxer avec de belles présentation!
Encore Bravo à tous.

Cordialement,
Sandrine.

Félicitation à tous les participants,en particulier à Daytona et à Attila. bravo3
Et oui, je suis fan de ces boxers yeehaa
Merci à tous de nous faire partager ce moment bravo3

Greg, Merci pour les photos d'Ey'Jude et Ey'Dge.
Peux tu me les envoyer stp ?
Merci d'avance

• Créer...