Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deamon

URGENT !! CROC

Messages recommandés

Mon bobox jouait tranquillement avec un berger belge malinois, ça a dégénérer et mon bobox a perdu un croc de lait machoire supérieur, gauche, est-ce grave ? dois-je aller voir le veto ??? je panique un peu la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'etait une dent de lait mets sous son panier la petite souris passera peut-etre pleurer de rirepleurer de rire
sinon rien de grave puisque elles doivent tomber a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, perso mon bobox s'est fait éclater une canine par un caillou énorme lancé par ma fille, ça saignait, j'ai flippé mais le véto m'a rassuré, il ne ressentent pas la douleur car pas de nerf mais par contre il vaudrait mieux le montrer pour qu'il n'y ait pas de dégat plus haut ! Sinon, ce n'est qu'une dent de lait donc ça repousse !
Courage et beaucoup de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas !! Quand Dinky était petite ( et mal eduquée nananereeee ) elle s'amusait à mordre mon pantalon et comme je courait, cela lui à arraché une dent Elle a saigné un peu mais rien de grave et voulait continuer de jouer donc .......
Pas de panique, nananereeee

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sa rassure j'espere maintenant qu'il ny aurai pas d'infection ou autre.... je peux dormir tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deamon a écrit:
Merci sa rassure j'espere maintenant qu'il ny aurai pas d'infection ou autre.... je peux dormir tranquil

j'ai retrouvé la dent d'urko quand il etait petit et l'ais mise dans une boite, il avait du la perdre en machouillant quelque chose, ça c'est terminer que maintenant, ils a de beaux gros et costaud croqs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Enjy qui a bientôt 5 mois a pratiquement toutes ses dents sauf un croc qui n'est tjs pas descendu
va t-il descendre ou lui en manquera t-il un ?
merci pour vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR Deamon et Jennifer?

Alors ce croc? A-t-il repoussé?

Et toi Jennifer, la dent a-elle repoussé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon bobox tout va bien, une belle machoire d'adulte, j'ai une un petite frayeur mais rien de grave, merci de poser la question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Voilà mon soucis, je me suis rendu compte que Enjy mon boxer de 7 mois n'avait plus son croc de la machoire supérieure. J'ai appelé le veto qui m'a dit que son croc pouvait encore descendre mais il me semblait qu'elle l'avait déjà définitif.Qu'en pensez vous ?
Merci de vos lumières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas me trouver " bête" mais as-tu regardé peut-être sur des photos prises?
Peut-être verras-tu ( ou pas) cette dent!

Ton véto peut aussi le voir en lui faisant une radio! Ou peut-être juste en regardant!

Personnellement, et sans vouloir t'inquiéter, j'irai faire un tour chez le médecin, on ne sait jamais...Peut-être ce l'ai-t-il arracher ou casser!
Attention aux infections dentaires!
Car ouille aie ça fait mal!

Quoiqu'il en soit, tu nous tiens au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'appeler aujourd'hui le veto et on verra ce qu'il me dira
Je ne vois pas si elle a son incisive sur les photos
Merci de votre aide et de vos lumières à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...