Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggo11

L'eau - Une banalité ?

Messages recommandés

Un nourrissant les chiens avec des croquettes une question, au fond banale n'est que rarement évoquée et les fabricants de croquettes ne sont disons pas très causant sur ce sujet pourtant important, ce qui est compréhensible.

Les chiens nourris avec des croquettes boivent-ils assez d'eau ?
Quelles seraient les conséquences d'un manque d'eau ?

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=103&Itemid=100186

En espérant que nous aurons un été agréable, ensoleillé et chaud, la question de l' eau qui n'est pas une banalité va avoir toute son importance.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lien intéressant! On se rend bien compte pourquoi il faut que le chien ait toujours à boire!

J'aime beaucoup le test fait en fin d'article!

Citation :
Nous les humains nous devrions boire autour de 2-3 litres de liquides par jour.
Divisons cette quantité par 6 ou 8 ce qui donne entre 0.25 - 0.5 l de liquide.

Maintenant buvez cette quantité disons juste pendant une semaine. Après cette semaine vous allez me dire comment vous vous sentez, avec qui vous avez commencer une bagarre ou une dispute etc.

Puis vous aurez alors probablement une explication pour quelles raisons votre chien n'est pas motivé, agressif etc.


Qui veut tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

A toi l'honneur Gg...

En tout cas, merci pour ce super article... Surtout avec les grosses chaleurs qui arrivent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'peux pas, je bois pas d'eau mais que de la bière pleurer de rire
JE RIGOLE!

Mais c'est vrai que c'est frustrant quand on ne peux pas boire, alors j'imagine les toutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper attentive aux besoins en eau pour Sidney et ses copains. La gamelle d'eau toujours pleine est constament à sa disposition et je ne sors jamais sans de l'eau.
Et pourtant, je suis bien consciente que ce n'est peut-être pas assez.

Pour ces raisons et d'autres concernant la santé en générale, je m'intéresse de plus en plus à l'alimentation BARF ou Row Feeding. Le seul HIC, c'est que çà coûte un peu cher et que je n'ai pas de congélo... Ne de place pour en mettre un !!!!

Mais l'idée fait doucement son chemin .....

Merci pour ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...