Fourmaux 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour connaître l'histoire de l'affixe " Des gardiens de Talleyrand " je vous invite à visiter notre site ou toutes les explications concernant l'origine de notre affixe y est mentionné dans la page de présentation ci joint lien http://elevagedesgardiensdetalleyrand ou élevage des gardiens de Talleyrand dans moteur de recherche GOOGLE ou encore cliquer sur la banniére ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ce serait tellement mieux de nous la raconter ici même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sliter 50 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila connaissant le boxer dpuis un certains temps , mais pas assez pour me lancer dans l'élévage puisque j'estime qu'il faut une certaines expériences et de grandes compétences a faire naitre de petits boxers ,réfléchir sur les pédigrées ect,,,,,,, mais j'ai envie de créer ma propre affixe pour l'avenir , pour l'instant ma demande est sur papier et je continu de réfléchir sur la suite a donner . """ LES BOXERS DU CHATEAU DU TAILLIS "" sont ma première demande a voir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu as un chateau près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sliter 50 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui en bordure de marais a 2km de la maison ce n'est qu'une première idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites