Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécoya

club de travail en Bourgogne

Messages recommandés

voilà j'aimerai faire du rci avec mes deux fifilles mais le problème ces que ou j'habite il n'y a pas de club
de rci juste club d"education canine.. donc pour l'instant je fait ça dans mon jardin avec un boudin et une veste de mordant
mais bon c'est pas le top!!!!! donc si vous connaissez un club entre l'yonne et la cote d'or vous me tenais au courrant
ou meme des exercices que je peut chez moi merci pour vos conseilles!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le RCI c'est pas que du mordant, si tu veux commencer seul il y a la piste et l'obé déjà, pour la piste Boxutil a fait une fiche sur l'initiation cheers
http://boxutil.superforum.fr/afb-f85/initiation-au-pistage-rci-fci-le-23-novembre-2008-t1110.htm
... En plus au RCI on ne fait pas mordre sur un costume... Bref, si c'était moi j'arrèterais de suite le mordant dans mon jardin... affraid

Pour trouver un club, as-tu regardé dans le répertoire du forum? ou sur le site de la CUN?
http://www.cun-cbg.com/
Tu pourras également y trouver le règlement RCI, pour voir ce qui est demandé en obé.
As-tu demandé à la déléguée AFB de ta région?
Je ne connais pas ta région, mais si tu veux vraiment faire du RCI il est possible que tu doives faire pas mal de km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que je ne veux pas faire forcément du rci .....mais on m'a conseillé d'en faire car ça leurs permettrai de mieux se presenté en expos
car elles manquent un peut de punch!!!!!!! en ce qui concerne un club vers chez moi le plus proche est à 120km donc 240 allé retoure
donc c'est pas top!!!!!et ce que je fait dans mon jardin n'est pas vraiment du mordant!!!!!! c'est plus du jeux du jeux qu'autre chose!!!
la veste c'est juste pour mes bras car marre des bleus lol!!!!!!! mais si tu me dit qu'il faut que j'arrète je suis pret à le faire je ne veux pas les rendres agréssive non plus car elles ont un carractere d'ange!!!!!! et c'est un peut ça le probléme..... mais bon je te remercie de tes conseilles
c'est simpa!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour une question de présentation en expo...
Moi je te dirais plutôt de jouer, jouer, jouer, avec une balle, un petit boudin, n'importe, mais toujours le même, pour qu'elles soient fixées dessus le jour de l'expo...
Mais tu devrais aller demander des conseils dans la rubrique expo plutôt, ils seront sans doute plus pertinents que les miens!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...