Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Saillie dans la Marne : Bratzala de l'Aire d'Alsace x CH Ungaro des Jardins de Passiflore

Messages recommandés

Le 9 et 11 juin 2009 la miss Bratzala ,alias Bretzel dans la vie de tous les jours, a rencontré elle aussi son n'amoureux ... Mr Ungaro ange le joli garçon de la maison

Renseignements sur les parents:

Bratzala de l'Aire d'Alsace est née le 10.10.2006, il s'agit de ses 2ème chaleurs

Ses parents sont : CH. (B) SHERPA des Jardins de Passiflore , SO, recommandé x (A) DIVA von Engelshof ASO/PSO
Dysplasie:A/A
Sténose: ASO /PSO
Tatouage : 2FHF 294
LOF : 129153

Meilleur Baby RE Picardie 07, Meilleur Puppy RE Nord 07, Best In Show de la Baby Show de Lorraine 07, Meilleur Jeune CACIB de Chalons 08, 1 CACS, 1 RCACS ,1 RCACIB et 1 R. VDH (Offenburg 09), Excellent N.C Atibox 09 dans une classe de 73 chiennes

Les photos de l'ATIBOX sont en cours de commande....

Ungaro des Jardins de Passiflore...que je ne présente plus...décrié par certains ...aimé par d'autres nananereeee

Ses parents sont : (A) PUMA des Jardins de Passiflore, SO, Elite A x (A) P'SAMBAHIA de l'Air du Verseau SO
Dysplasie: A/B
Sténose: SO
Identifié ADN
Champion du Luxembourg, 3ème Champion du GR2 au Salon de l'Agriculture 08

Si tout est OK des bébés fauves et bringés devraient voir le jour mi Aout.
Seront vendus primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur, parents identification ADN en cours

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Vivement le mois d'aoùt pour la naissance des petits. ange

Ca y est je pense pouvoir annoncer que miss Bretzel sera également maman....j'ai enfin pu palper son bidon et j'ai senti "comme des grains de raisin"
Par contre je ne sais pas dans quel état seront ses chiots à la naissance pleurer de rire je veux dire par là elle est toujours aussi excitée et saute de partout, fais des courses folles avec Ungaro et Djina ...bref pas très calme pour une future maman ange
Des photos prochainement

Bon alors miss Bretzel je ne sais pas ce qu'elle nous cache ....peut être veut-elle copier sa maman et ne donner naissance qu'à une fille unique comme elle l'a été pleurer de rireaffraidnananereeeeange
Je vous laisse découvrir son p'tit bidon et ses doudounes pleurer de rire

Photos du 26.07, 45ème jour de gestation scratchaffraid

Je vais tenter d'en refaire ce soir car en qq jours elle a pris du volume pleurer de rire . Elle a le rein qui s'élargit mais le ventre ne pendouille pas trop me rend

Alors toujours rien du coté de miss Bretzel ...nous attendons avec impatience Suspectangebounce
La voici au 60ème jour de la première saillie...elle a pris en volume....surtout les gougouttes pleurer de rire

Je n'ai pas fait de radio de gestation...on verra bien le moment venu nananereeeeangeSuspectaffraid
Hier soir elle se prélassait encore avec moi sur le canapé .....elle ne paraissait pas stressée pleurer de rire

A bientôt pour d'autres news

• Créer...