Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Saillie dans la Marne: Anthéa de l'Aire d'Alsace x C'Kuzco Néo du Clos Sweetie

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============




J'ai hâte de voir le résultat de ce mariage. Bonne chance. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve drôlement bien construits tout les deux ! ange Je n'ai jamais vu Anthéa de mes yeux mais elle me paraît d'un bon gabarit. Shocked j'ai peut etre trop l'habitude de mon mini-mini box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli mariage Audrey !

On attend avec impatience la naissance de ces petits bouts, tout comme ceux de la Braztala !

c'est tout un vol de naissancenaissance qui va passer au dessus de Margerie au mois d'aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux longs mois à attendre...pfff!!
Je crois que cela va valoir le coup d'attendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les 3 mariages.
Il y aura beaucoup de bébés à l'Aire d'Alsace cet été.

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, GG , Catherine, Théo, Louve, Ben, Francine
Effectivement si la chance est avec moi cette année j'espère que la maternité sera rempli de p'tit boboxe tous plus vigoureux et hargneux les uns que les autres?? surtout ceux de Bretzel

Dans un élevage il n'est pas toujours évident d'avoir les chaleurs espacées de qq mois....et bien évidement en mai et juin toutes les fifilles sont tombées en chaleurs.

Il faut quand même savoir que Anthéa et Bretzel ont uniquement des chaleurs une fois dans l'année. L'année dernière j'avais mis pour la dernière fois à la reproduction Téquila et Diva. Malheureusement Diva a été opéré fin 2008 d'un cancer de l'ovaire et se bat actuellement contre cette saloperie de maladie et Téquila sera stérilisée après ses chaleurs et passera sa retraite à la maison ange .

Il est vrai que le mois d'Aout sera chargé en émotions tout d'abord naissance et puis ensuite en encore des photossante et surtout en lave mais j'essaierais surtout de bien me reposer sinon pinponau secourssuis pas bienme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de titis bébés en août !!!! cheerscheers

moi je suis trèèèèès trèèèèès libre en août SuspectRazzpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jada est trèèèèèès dispooooo en Aout.... Et moi je suis trèèèèèès organisée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Pleins de bidoux partout !!!! le rêve !!!

Bon courage Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère.

Non la vie d'éleveur n'est pas un long fleuve tranquille et nous réserve bien souvent de mauvaises surprises, et quel est m'éleveur qui n'a pas eu de gros problèmes.

Je croise les doigts pour que tes deux prochaines naissances se passent très bien.

J'espère de tout coeur que tout va aller maintenant pour le mieux pour les deux bibous qui te restent, et pour Athéna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, Mère nature est plutôt avare de cadeau ces temps-ci !!! Je suis désolée Audrey pour les petits bouts partis trop vite et pour la galère de cette première mise bas.

Mais je suis sûre que les 2 autres fifilles vont te faire cela comme une lettre à la poste.

Papouilles aux 2 magnifiques petits bidoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise est toujours une angoise. la maman va bien pour moi c'est qui est important et tu as 2 magnifiques ange . je croise les doigts pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces deux BB boxers cheers

L'élevage n'est pas une chose simple même si le mariage est murement réfléchi .
Le facteur mère nature reste incontrolable .
Je suis vraiment désolée pour toi et ton élevage Audrey , Anthéa s'occupe de ses bébés et j'espère que tout va bien évoluer pour ces trois là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mon soutien a toi Audrey, et aux 2 nouveaux de l'Aire d'Alsace. Caresses a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...