Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Saillie dans la Marne: Bahya de l'Aire d'Alsace x Tiwaz del Colle dell' Infinito

Messages recommandés

Le 14 juin 2009 après quelques kilomètres pour se rendre en Autriche, ma douce Bahya a fait connaissance avec un jeune étalon charmant ...Tiwaz

ici à 2 ans ici à 13 mois

ici à 15 mois

Renseignements sur les parents:

Bahya de l'Aire d'Alsace est née le 07.05.2006, ,elle vient de fêter ses 3 ans, il s'agit là de sa 2ème portée. Elle a eu en septembre 2008, uniquement 4 chiots nés de manière naturelle (çàd sans césarienne) et a très bien récupéré de son allaitement et de l'élevage de ses 4 chiots

Ses parents sont : (B) RYXEN de l'Aire d'Alsace SO 3/6 x (C) TEQUILA de l'Aire d'Alsace , SO 4/6
Dysplasie: A/B mais donc B officiellement
Sténose: ASO /PSO
Tatouage : 2 FCS 972
LOF 127943

Tiwaz del Colle dell' Infinito est né le 07.12.2007...un jeune étalon très sympa et super joli

Ses parents sont : CH (A)EGO de Joanxichcan Hz0, IPO1 x REASILVA del Colle dell'Infinito
Dysplasie: B ( BK)
Sténose: Hertz 0
Spondylose juvénile : 0
Tiwaz appartient à Bettina et Ingeborg SONNWEBER ...élevage von Lustig ==> www.boxervonlustig.com

ici à 15 mois

Si tout est OK des bébés fauves et bringés devraient voir le jour mi Aout.
Seront vendus primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur, parents identification ADN en cours

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Gestation confirmée pour Bahya. Elle était à peine à 15j de "présumé gestation" que les gougouttes avaient déja pris du volume.
Actuellement le rein s'élargi et le ventre rebondi joliment
Photo prise le 13.07

Voilà qq photos de Bahya, elle sera au 60ème jour le 13.08 (1ère saillie le 14.06)

19.07

26.07

Elle ne parait pas fort grosse, la radio de fin de gestation sera effectuée vers le 7.08 nous en saurons plus à ce moment là....mais 4 - 5 chiots sans tares et magnifiques me conviendrais TB pleurer de rireange

Voici Bahya au 57ème jour de gestation .....j'avais vu juste lors de la rédaction de mon message du 31.07 ...elle n'a plus énormément grossi depuis et cela m'a même inquiété... La visite chez le véto le 10.08 pour la radio a montré la présence de seulement 3 chiots Rolling EyesLaughingSad ...espèrons qu'il n'y ai pas de tares et que tous le monde soit vivant.

Un peu déçue pour le moment ....au vue des km parcourus mais s'ils sont mignons et en bonne santé je serais la plus heureuse
Bahya a aussi une bonne paire de gougouttes....je pense que je n'aurais pas besoin de sortir mes biberons...cross the finger

A+ pour les news

Les BB ont vu le jour mercredi 19 aout .
1 femelle fauve est née de manière naturelle sur le fauteuil en cuir affraid ..;sortie en 4 contractions ....les autres placés encore très haut dans les cornes ont été sorti par césarienne affraid ...ben voyons ....m'en fallait une 3ème pleurer de rirenananereeeeange

La suite sur la post naissance

vraiment pas de bol. mais si toute la petite famille se porte bien , c'est le principal

• Créer...