urko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Citation : Dans la nuit de dimanche à lundi, une habitante de la rue Jean Jaurès, au plateau Saint Jean, à Nogent le Rotrou, a été la cible d'un vol. Vol d'une portée de jeunes chiots boxer => 5 chiots au total. Plainte déposée à la gendarmerie. Tout personne ayant connaissance d'une vente de chiots boxer ou de quoi que ce soit en rapport avec cette affaire peut s'adresser à Dominique Gilquin (06/76/73/75/49) et ou à la gendarmerie de Nogent le Rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca devient de plus en plus grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pffffffffffffffffffff sont vraiment félés les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Après le vol de chiens non loin de chez moi (10 kms) Maintenant le département limitrophe Cela devient inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est clair que ça craint pour nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est vraiment inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah j'avoue que je laisse de moins en moins urko dans la voiture tout seul, ou pas plus de 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Encore les gros dans une voiture sont pas particulièrement engageants Enfin les miens Mais les chiots A moins d'avoir un système de cloisonement pour protègée l'accès de la portée C'est pas facile Car il faut que la disposition des locaux ci prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça fout les jetons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécoya 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pfffffffffff c'est de pire en pire mais ou va t'on!!!!! meme des choits ne sont plus en sécurité ça devient inquiétant tous de meme!!!! à huit km de chez moi ce sont trois chiens qui ont été empoisonnés et à des propriétaires différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 19 juin 2009 camus a écrit:Encore les gros dans une voiture sont pas particulièrement engageants Enfin les miens Mais les chiots A moins d'avoir un système de cloisonement pour protègée l'accès de la portée C'est pas facile Car il faut que la disposition des locaux ci prète bah avec urko, si tu fais l'endouille devant lui, il te suie sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites