Dadoue1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour à tous, Le Club Cynophile du Toulois organise les 11 et 12 juillet 2009 un concours RING. Tous les renseignements sur le site du club (que j'ai créé récemment) : http://club-canin-toul-54.asso-web.com/evenement-4-concours-ring.html La clôture des inscriptions est fixée au samedi 4 juillet. Le bulletin est téléchargeable sur le site. Allez les z'amoureux du bobox, inscrivez vous. Si vous n'inscrivez pas de chien, rien ne vous empêche de venir soutenir un ou plutôt une bobox, Brooklyn la P'tite Sorcière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vous souhaite un super concours . Je penserai à vous et à Brooklyn la tite sorcière Toutes mes ondes positives vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Allez, Brooklyn la P'tite Sorcière, t'es la meilleure! Mais j'espère que vous aurez plein d'autres boxers, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'espère que d'autres bobox vont venir . groslulu trop jeune et bibi pas vraiment au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors pas de bobox pour passer brevet ou autre niveau Ring ? Brooklyn sera sûrement en compagnie de Bibi pour le brevet. Francine a trouvé le truc qui manquait à Bibi pour la déclancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut au ringeur j'espere que tout se passeras tres bien pour brooklyn et que le temps sera avec nous moi aragorn ne sera pas pret pour le niveau 1 et je ne peus pas etre partout aller a plus en esperent que nous trinqueront a la santee des brevets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dernier entrainement ce soir. je n'ai pas vu broock travailler , je pense que ça a été. ma bibi s'est fais secouer les" bretelles "car elle ne tient pas le couché à la face , en plus je rappèle à la défense . je me suis fais remonter les "bretelles" aussi. un peu trop stressée .c'est pas gagné , mais bon , je vais y croire. vivement dimanche 10 h les brevets seront passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieselle 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ta Bibi et Toi vous êtes les meilleures ! Allez courage vous allez tout péter !! Brooklyn aussi Allez les filles allez les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 feuille de jugement de bibi suite en laisse: 1 cmd mise en place supp : 3,5/4 refus d'appat: 0/10 chien se déplace à plus de 10 m ne permet pas l'exercice super bibi n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur le lanceur suite muselée : 7,5/8 s'écarte 1 fois minute d'absence : 0/10 ne maintien pa l'absence la miss s'est levée juste avec le coup de trompette défense du conducteur: 16/30 3 m avant conversation 3 m après conversation sur ha , ne revient pas au pied elle s'est retrouvée derrière ha a bien mordue mais je n'avais plus le controle attaque de face 0 forfait alors là plus de controle du tout, c'est la fête au village ,elle est allée faire un bisou au juge et saluer les secrétaires maintenant il n'y a plus qu'a retravailler aller dadoue a toi de nous mettre la feuille de broock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je pense que je vais mettre bibi à la chanson style starac c'est pas mal , non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Brooklyn nous a épaté ! Superbe résultat pour la P'tite Sorcière : 95,60/100 Pour voir le détail : http://www.race-boxer.com/accs-visiteurs-l-amicale-du-boxer-de-travail-f106/la-p-tite-sorcire-a-son-brevet-ring-t15752.htm#336505 Juste un petit mot pour Bibi, elle a fait un très bon résultat par rapport à celui que Brooklyn a fait à son premier brevet. De plus présenter un boxer en brevet Ring avec à peine 3 semaines d'entraînement de plat, je vous assure que ce n'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo à tous les 4 d'avoir participé. Félicitations à Pascal et sa p'tite sorcière. Et pour Francine & Bibi ... ce sera pour la prochaine fois ... C'est de toute façon bien d'avoir tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui Fréd, c'est bien d'avoir tenté. Parce que il faut du courage à un conducteur de boxer. Faut pas le brusquer le bobox sinon il n'en fait qu'à sa tête. Et comme le bobox a dans sa tête beaucoup de jeu, ça part vite en live sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est ça le mot que je cherchais LIVE bibi ne sait pas priver par contre les spectateurs étaient super contents de la voir , commentaires " chienne pleine de joie , contente d'étre là " je ne suis pas sûr que le ring c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien terver 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super pour la brook mais également pour bibil championne de la sociabilité, je ne peux rien dire de plus son fils gros lulu est tout à fait capable d'imiter sa mère......je ne m'en fait pas nous avons de super bobox imprévisibles.....c'est génétique et j'en ris d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quelques photos de ma bibi au brevet [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=480&u=11932153]http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/21/53/tn_bf310.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ah bon ! Tu les mets ici ? Alors je mets les miennes. Suite sans laisse Dépéche toi Francine, Bibi va s'endormir ! Bibi s'est trouvé un nouveau copain. Mais elle l'a croqué quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nous avons recu Totof (l'autre homme assistant du concours)hier soir a la maison qui nous a longuement parlé du resultat de Brooklyn et de Bibi je dis toutes nos felicitations a la ptite sorciere et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non pas le résultat de bibi ; merci à totof pour ses encouragements je reprend l'entrainement cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal48 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et vos éloges, ça motive pour la suite .... Cependant il n'y avait pas que des brevets à ce concours !! Il y a eu des CSAU aussi bien sûr, et surtout de très bons chiens en ring 1, 2 et 3 ! Nous avons vu de très beaux parcours et de très bons pointages... Des chiens venus de Savoie, de la Rochelle, de région parisienne..... Nous avons eu 24 chiens inscrits, sans compter les chiens en blanc, dont seulement 2 boxers !! Alors on compte sur vous la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pardon Totof, dans mon excitation j'ai complétement zapppé de te remercier pour tes encouragements et ta gentillesse. Et de féliciter publiquement pour ton travail de ce week end. Le juge a fait beaucoup d'éloges sur toi, sur ton travail. Tu es un très bon homme d'attaque. Voilà des photos de ton excellent travail. On espère te retrouver dans des concours réservés aux boxers puisque c'est ton souhait. Continue comme ça, t'es un PRO ! Tiens nous au courant quand la cigogne sera chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un gros merci au club de toul continuer comme ca vous etes une tres bonne equipe j'ai passe un tres bon concour une tres bonne ambiance et on sait que c'est important dans une equipe et merci pour vos messages continuer comme ca et on se revera bientot en 1 devant des malinois hahaha j'ai des photos je l'ai mettrer plus tard encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Alors Félicitations aussi à Totof. Et une tite question à l'Homme Assistant concernant la garde d'objet. C'est un exercice qui m'a toujours impressionnée, notamment en 3 car c'est un vrai travail pour le chien comme pour l'HA, le 1er étant pour le chien de ne pas se laisser "endormir" par l'HA qui rusera au maximum pour "voler" l'objet. Alors Totof, combien de chiens as-tu réussi à endormir ? Perso, je suis toujours trèèèès malheureuse pour le chien qui se laisse endormir ... mais très heureuse pour les 2 (chien et HA) lorsque que chacun a donné son max mais que le score est à égalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites