Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maric841

Yvoir ma douce

Messages recommandés

Mon Dieu c'est pas possible... paleCrying or Very sad

Je ne sais quoi dire a part je pense très fort à vous, continuez a garder courage même si c'est dure. Souvent parler fais du bien...

Face à tant de chagrin et de douleur, les mots sont si difficiles à trouver...
Je suis de tout coeur avec toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux m empecher de penser a toi emeraude tous les jours !!encore beaucoup de courage a toi et ton mari
ps:bravo alexandra pour l hommage a YVOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COucou, je viens de voir la triste nouvel... raaa c'est terrible elle etait tellement belle la pitchoune.... tellement envieuse de calin... moi qui avait craqué dessus en la voyant chez toi... bah zut alors

je t'envoi toutes mes pensées en ce penible moment... tu prendras le dessus un jour quand tu t'en sentiras capable mais pour le moment ne reste pas tout seul et pense a tout les agreable moment que vous avez eu ensemble....

Calin a toi et ta famille et tes frifris...

tendrement doro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la triste nouvelle...Je ne peux m'empecher comme tout le forum d'avoir les larmes aux yeux en apprenant cette mauvaise nouvelle...Je suis de tout coeur avec vous en ce moment difficile...Courrage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO non emeuraude qu'est que tu nous apprends là!!!!
j'esperait en voyant la la page d'acceuil avec Yvoir que ce ne soit surtout pas ça!!!!
Comme je suis triste aussi d'apprendre cette horrible nouvelle!!!
je suis aussi passé par là avec kaline ma boulonnaise a cause d'un accident ***!!!
Ho mon dieu comme je suis de tout coeur avec vous mais malheureusement mes mots ne pourront rien changé a votre chagrin !!
je vous embrasse toi et ton ton mari et je pense très fort a vous... je suis tellement triste meme si l'on connaissait qu'yvoire que par ce forum et ces photos!!!! la vie est injuste par fois!!!
fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bravo a alex pour cette superbe page d'accueil en homage a la ptite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Eve de nous avoir expliqué ce qu'il s'est passé. Si ça peut éviter d'autres catastrophes, au moins on est tous prévenu des risques encourus. Le sacrifice d'Yvoir ne sera donc pas vain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de voir la triste nouvelle, je suis de tout coeur avec vous, je ne sais quoi dire c'est trop triste Embarassed

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me joint à tous les messages déjà écrit pour vous souhaiter un bon courage dans ce moment douloureux.
De tout coeur avec vous,
Sandrine (une amie de Makoum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle triste nouvelle.. de tout coeur avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutien.
Un grand merci à Alexandra pour la photo d'Yvoir.
Yvoir restera dans la memoire de beaucoup de monde et moi je ne l'oublierai jamais.
MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour emeuraude, je suis désolé de venir te demandé ça mais qu'avait Yvoir au jarret?
Je t'explique, depuis qqs temps, je m'apperçois que willem n'est plus a l'aise avec son postérieur gauche..
Quand il tourne sur lui meme, quand je lui demande un reculé..,son posterieur se tend et dès qu'il faut le bouger(au dernier moment) , il le relève d'un coup sec et assez haut pour venir le réposer apres.
On voit bien que ça coince..au niveau du jarret.
J'espere que tu vois ce que je veux dire..?
C'était le problème que tu as rencontrer?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ...en tout cas, la gène viens de ce coin là !!
le problème c'est que j'ai pas de bon vèto par chez moi
J'essairai de faire une vidéo dimanche si ça lui fait toujours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya un cheval au club ki fait ça, kan il marche au début de séance, il lève son membre très haut !! mais ke d'un seul coté, le gauche il me semble et au fur et à mesure où il s'echauffe sa disparaît !!
Pour willem, eske la zone du jarret est chaude ou enflammé?? ou son pied??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvoir n'avait aucune boiterie ou gène. Son jarret avait simplement enflé subitement. Le véto étant juste venu pour les vaccins, je lui ai montré.
Il a tout de suite su ce que c'était mais à confirmer par des radio.
Ca venait de la croissance, elle a grandit trop vite, elle a pris plus de 10 cm en 4 jours.
Les petits vaiseaux sanguin autour de l'articulation ont laché et un petit bout de cartilage est partit.
Il fallait l'opéré un jour ou l'autre, avec le travail plutard elle aurait fini par boiter.
Donc je l'ai faite opérer cette hiver, vu le mauvais temps ça tombait bien (elle devait rester 3-4 semaines au boxe).
L'opération en soit c'est très bien passé, le petit bout de cartilage à été sorti. Mais le destin en a voulu autrement...
Le reste de l'histoire vous l'a connaissez...
Yvoir était exceptionnellement grande, à 15 mois elle fessait déjà 1,60m, sa maman Gianca et son papa son très grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes condoléances pour Yvoir ... c'est vraiment une perte affreuse d'un être cher .. moi même qui suit ( surement ) en train de perdre ma chatte ( j'ai toujours vécu avec elle a 19 ans ) qui ne mange plus rien ne se deplace presque plus ou avec grande difficulté, le regard vide... je comprends ce que tu vis c'est vraiment horrible ! Crying or Very sadCrying or Very sad
Je compatis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi, Snow Frisian, je croise les doigts pour ta chatte.
C'est jamais facile de voir ses animaux en bout de vie et encore moins de devoir abréger leur vie.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non justement il fait ça tout le temps surtout quand je le fais reculer... ça bloque et ça le gene....
il a glissé pas mal cette semaine dans le paddock en faisant le mariolle..peut c'est il fait mal en tombant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...