Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logisdesbois

Uvéite

Messages recommandés

Invité
emy quand tu t'es appeçu de sa maladie ,avait-il commencé a perdre sa vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elske a fait son uvéite, elle voyait mal le temps de la crise
mets ton cheval dans le noir s possible, ça aide à le soulager
la crise est vune comment , il voyait bien avant ?
comment est venue l'uvéite, infection ? combien de temps s'est -il passé entre le début des symptomes et l'intervention du véto ?
pour elske on m'avait parlé qu'elle perde son oeil et elle voit encore très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en suis aperçue il y a une dizaines de jours,il était en pension et c'est le proprio. de la pension qui m'avait dit qu'il y avait un problème de vue;de plus il ne se plaisait pas il y avait trop de gadou et nous ne pouvions pas allez le voir tous les jours . Je l'ai rapproché de chez moi et son moral est au mieu le fait de le voir plus souvent, vendredi le veto est venu,il m'a donné les coordonnées d'un ophtalmo où le samedi matin je l'ai amené. il lui a fait deux grosses piqures,avec un traitement de 9 jours où il doit l'examiner de nouveaux. il m'a dit qu'il avait trés peu d'espoir pour qu'il revoit! toute fois ce matin ,en lui mettant des gouttes et sa pomade, il me semblait qu'il allait mieux. je pris le bon dieu pour qu'il guerrisse.! ses yeux ne coulaient et ne se fermaient pas l'alerte fùt sa perte de vision j'espère qu'il a été pris a temps.
je te tiens au courent pour l'évolution et si tu a des conseils a me donner n'hésite pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te démoralise pas, la mienne était au bord de perdre son oeil (si les antibio ne faisaient aps effet son oeil allait se crever) et les piqures ont fait effet, elle a toujours la tache blanche (cf la photo plus haut) et ne semble pas être aveugle mais c'est rvai qu'elle a été atteinte que d'un oeil.
Bon courage à vous deux et ne desespère pas parfois même s'il on nous laisse entendre qu'il y a peu d'espoir il n'en est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais je ne comprends pas tu me dis qu'il a une tache blanche? mais mon galopeur n'en a pas!! et l'ophtalmo m'a fait peur me disant que c'est trés serieux et qu'il avait peu d'espoir!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Vinca le véto a diagnostiqué une uvéite mais on s'est longtemps posé la question si ce n'était pas une kératite! une grosse tache blanche qui lui prend la moitié de l'oeil.
Je n'ai tjs aps demandé si elle avait eu prise de sang pour voir si ce n'était pas la leptospirose! oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...