Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnjohndu84

Pourrais -je participer au CACS Spéciale - AVIGNON

Messages recommandés

bonjours a tous
a partir de septembre je vais acquerir une femelle boxer qui sera agée de 9 semaine
j'aimerai participer a des concours j'aimerai savoir si je pourrai participer a l'exposition d'avignon qui se deroulera en octobre ?
es qu'il faut que je concours a d autre concours pour etre inscrit a celui ci ?

Euh, ta femelle sera-t-elle inscrite au LOF ou pas ?
Les expositions (concours de beauté) concernent essentiellement les boxers LOF.

Quoiqu'il en soit et pour répondre à ta question, les seules expos auxquelles tu pourras inscrire ta chienne avant 6 mois sont les expositions organisées par l'Association Française du Boxer (Club de race en charge de la gestion et de l'amélioration de la race Boxer) :
- les Régionales d'Elevage,
- les Baby Show.

Pour les expositions organisées par la Société Centrale Canine, il faudra attendre les 6 mois de ta chienne.

J'espère avoir répondu correctement. ange

ok merci beaucoup oui l'exposition a avignon est inscrite sur cette paes donc si j'ai bien compris je peux y participez ?

tu pourra participer a l'expo de perpignan si ta chienne a au moins 6 mois ,a fin de l'inscrire e classe pupy sinon tu ne peux pas .par contre si tu va dans une regionnale d'elevage organisé par afb tu peux inscrire ta chienne en classe baby a partir de 3 mois
pour le calendrier des expo va sur le site de cedia il y a le calendrier des expo organisé par la societe centrale canine
va aussi sur le site du club de race boxer afb

Very Happy

Avignon est une expo organisée par la Société Centrale Canine.
Il n'y aura donc pas de classe Baby (3 à 6 mois).

Quoiqu'il en soit, l'éleveur de ta future chienne pourra t'expliquer tout celà. ange

• Créer...