Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie4111

questions expo

Messages recommandés

Il faut dire que certains juges produisent eux-mêmes des chiens hors standard une fois adultes ... scratch

Ils sont bien obligés alors d'être "tolérants" avec les autres.

Après ... Rolling EyesSuspect tant pis si les cotations sont de plus en plus discrédités ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait que les cotations ce ne serait que moindre mal, mais le standard entier est malmené et notre boxer accuse le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce qu'une queue écourtée peut donner lieu à un refus lors d'une confirmation ? Car nous avons flashé pour un boxer LOF qui a la queue écourtée...
Merci pour vos réponses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,l'interdiction de la coupe de queue n'est pas encore effective en France donc demander la confirmation pour un chien ayant une queue courte est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah cette fameuse confirmation, ça veut dire quoi aujourd'hui, rien du tout je suis très très énervée, on présente un chien à la confirmation et on assiste à quoi, du pipeau excusez la vulgarité mais une confirmation sans contrôle des puces cela sert à quoi alors en France on se gargarise sur la spécificité française de la confirmation et maintenant elle n'a plus aucune valeur!!!!!!
C'est du grand n'importe quoi !! à part encaisser du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand j'ai fait confirmé Coca justement nous avons eu le problème avec sa soeur dont on ne trouvait plus la puce vu qu'elle avait migré et le juge ne voulait pas la confirmer et oufffffffff merci nous avons enfin au bout d'un bon moment retrouvé cette fameuse puce. Merci de ne pas généraliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi la généralisation cela fait 4 expos récentes et une séance de confirmation et c'est la même chose, tant pour les boxers que les borders terriers et les chihuahuas, même chose, j'étais à Orléans et c'était la même chose pour ++++races, vous y avez échappé, tant mieux, mais cela se généralise, malheureusement et je suis la première à le déplorer........
d'ailleurs à l'ATIBOX !!! c'était pareil!!!!! déplorable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop ou chercher ... Genel vient d'avoir sa confirmation et je vais envoyer les papiers à la SCC .... OK

Mais aprés ??? que se passe t'il ?? par rapport aux expos ?? ...

je lis beaucoup de choses mais comme c'est totalement différent de chez le chat là je suis paumée ?

J'ai l'impression qu'on est obligé de passer par un club d'éducation ... et en expo il y à l'air d'avoir plusieurs choses ...

Quelqu'un peut 'il m'aider ??

merciiiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta question c'est quoi?

Ta chienne est confirmée. Une fois les papiers envoyés a la SCC, tu recevra son pédigree definitif ca s'arrête là.

Tu peux faire des expos même avec un chien non confirmé tant qu'il est inscrit a titre provisoire au LOF.
Tu n'as pas l'obligation de passer par un club canin pour faire des expos.

quand a ta phrase "en expo il y a l'air d'avoir plusieurs choses" je ne la comprends pas. Il y a des expos nationales, des expos internationales, des expos spéciales de races, des expos faites par le club de race, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pourrais tu te rapprocher de l'éleveur non ? Il devrait (si c'est un éleveur sérieux) te fournir toutes les explications dont tu as besoin et surtout t'aider s'il ne demeure pas trop loin pour ta première expo !
Un éleveur sérieux ne se désintéresse pas de ses produits, j'ai reçu cette semaine un coup de fil du propriétaire du gamin, qui se renseignait sur lui et comment était sa vie et c'est le propriétaire du mâle ! "Les Gardiens de la Nole" donc le naisseur doit, à mon avis, encore plus s'impliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'était juste une question !!

Eh bien c'est chouette si j'avais que la confirmation à faire et envoyer les papiers !
mais comme le dit Juliusbox, je vais aller directement voir si l'éleveur peut me faire un topo !
Merci d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est simple et si ton éleveur en voyant ton chien te rassure comme quoi il n'y aura aucun problème pour la confirmation tu peux si tu veux simplement le faire confirmer sans l'exposer, et c'est beaucoup plus rapide tu ne seras pas obligée de rester la journée à l'expo à moins que cela te branches d'y rester bien sur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin d'information !
Huesca a obtenu sa confirmation le 10 janvier 2014. J'ai envoyé son dossier et la somme réclamée. Et je ne vois rien revenir... Combien de temps en moyenne faut-il attendre pour recevoir le pédigrée définitif ?
Merci d'avance
Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'être patiente pendant encore un moment alors... et adopter la zen attitude pendant un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend de leur chage de travail -surtout quand il y a des vacances scolaires au calendrier-cela peut mettre 2 mois ! par contre pour savoir s'ils ont bien reçu le dossier:  ils encaissent le chèque dans la semaine de réception..... passé deux  mois il faut s'inquiéter que le dossier ne se soit pas perdu sur le chemin du retour. ça m'est arrivé une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stipulé sur les documents de confirmation


Le PEDIGREE de votre chien vous sera adressé, par courrier simple, dans un délai moyen de







6 semaines

à










compter de la réception par la Société Centrale Canine des éléments mentionnés ci-dessus.



Dans le cas d’une inscription au titre de l'importation, il vous sera retourné par courrier recommandé selon


les mêmes conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...