Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique16

Stage et Epreuves de Sélections 03/10/09 à Jullian (près de Tarbes)

Messages recommandés

Venez nombreux partager ce week-end avec nous!

Le club St Roch met à notre disposition ses terrains ombragés, superbement équipés, son club house vaste et sympathique, son parcours d'endurance ensablé au milieu des champs...

La veille des épreuves notre HA vous propose une journée de préparation en conditions réelles qui permettra d'évaluer votre chien avant les APE SEL, donc si vous hésitez par rapport à la condition du chien profitez de cette journée et décidez à son issue de le présenter ou non, la dernière fois cette journée avait permis de tester certains chiens et ceux qui s'étaient finalement présentés avaient tous réussi les épreuves!

Et puis ce sera aussi l'occasion d'un week-end sympathique entre passionnés, de rencontres et de discussions autour du boxer!

Toute l'équipe vous attend donc nombreux les 3 et 4 octobre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les dire d'amelie ,j'ai participé au weck end selection en mars a puygouzon organisé par amelie notre delegué de la region midi pyrené ,et je suis venu le samedi tester ma chienne et le dimanche passer l'ape cela est tres benefique pour le maitre et le chien

alors pour aider notre délégation venez des le samedi et rester le dimanche et passer ce que vous avez a passer pour le bien de votre boxer et notre delégation

pour ma part cannelle passera sa selection et participera au stage le samedi


venez nombreux blablabla du boxer et du travail qu'il peut faire,car n'oubliez pas que les boxer s'eclate au travail

a plus tard a tarbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu sois des notres et j'espere un week-end aussi sympa qu'a ALBI.

Cela me fera plaisir de revoir Canelle .J'y serai aussi avec Chaman .

A tous ,je vous dis à bientot!

Fanfan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui fanfan ,je viens a tarbes pour passer la selection a fin d'avoir la cotation 4


inscrivez vous a tarbes


3 et 4 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[color=red]b]le relance l'affaire pour tarbes [/b][/color



3 et 4 octobre il f'aut s'inscrire



motivation pour la délégation et sa délégué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Chaman des Cascades d'Ouzoud a réussi son AE et Chiara sa demi-soeur sa selection bravo3bravo3

Ils sont tous deux cotation 4 . Super les petits, vous faites honneur à votre père ( et aux mamans aussi) cheerscheers


A + pour d'autres résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et un Super week-end de plus ! Super organisation et le fait que nous ne soyons pas nombreux a permis de bosser sérieux !
Un grand bravo à Matt, Bravo pour ton approche du chien, un régal ! Surtout ne change pas et continue !

Halconn a eu son AE et son APE !

Pour l'endurance, Môsieur s'est bien fait remarqué ! On doit être plus près des 25km ......et au galop svp !!!! :singemdr:
Et j'ai finalement tenté l'APE, consciente que mon chien était un peu juste ........mais je dois dire que cela s'est bien passé ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vicky
Félicitations à Halconn et à sa maitresse
C'est avec beaucoup de retard!! mais il n'est jamais trop tard pour te féliciter du travail ,que tu a fait pour créer tes albums photos, sur les NE Allemandes et Suisse, tu est une vrai pro que ce soit en photos ou en éducation canine.

encore mille fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Merci à Toi ! Que de compliments !


C'est sincère tu les mérites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une excellente journée....de beaux chiens, une ambiance super, une bonne tablée et un temps estival. Que demander de plus ? Que ça recommence !!!! Merci à tous et à toutes yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos résultats champion
Bravo à toute l'équipe organisatrice bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les participants et bien entendu félicitations pour l'équipe organisatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une fois passé un excellent week-end sur un terrain de travail! cheers
Bravo à tous pour votre présence votre bonne humeur et votre sportivité, merci Sandrine pour ces superbes photos (ça y est j'ai vu E.T. pleurer de rire ).
Et un immense merci à ceux et celles qui m'ont aidé à tout organiser, jusqu'au tomates qui sont toujours excellentes Wink Le paysage était superbe aussi, et le soleil de la partie!
Voilà, on a rangé le fouet et le collier à pointes... jusqu'à la prochaine fois!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbement sympa ce week end, de la joie, de la bonne humeur, de l'humour, de bons repas conviviaux, du soleil, de la chaleur, et pleins de reussite.

Voilà un week end dont on gardera un excellent souvenir, et tous les participants sont prêts à recommencer.

Pour ma part très heureuse de ces deux jours.

CHAMAN DES CASCADES D'OUZOUD a passé avec brio son endurance, et homologue ainsi sa sélection, il est désormais cotation 4

Sa demi soeur CHAIRA DES CASCADES D'OUZOUD a réussi de superbe façon sa sélection et est elle aussi désormais cotation 4.

Merci à Matt d'avoir remis Chiara en confiance, et de lui permettre de prouver son grand coeur au travail.

Et comme deux bonnes nouvelles en amènent forcèment une troisième, la benjamine DESLYS DES CASCADES D'OUZOUD a confirmé ses excellents résultats en classe jeune en obtenant le même jour le CACS à la spéciale de race lors du CACIB d'Avignon.

Vraiment un beau week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...