Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*SEPTEMBRE* -commentaires- RE Midi Pyrénées à GAILLAC (81) Le Dimanche 20/09/09

Messages recommandés

si la deleguée de région veut bien m'inviter, je serais ravie de venir présenter BOXER'AMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi
alors tu pourras me donner l'adresse, les horaires
et me dire si je peux avoir un p'tit coin avec table et chaise pour faire une petite demo de l'asso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onutza a écrit:
Super idée, chef, t'as besoin d'une assistante ?


avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les infos ICI.
Tu y trouveras les horaires, le plan...
pour la table et la chaise, ça devrait pouvoir le faire, tu veux passer le samedi voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.


A ce jour j'ai reçu 40 engagements, dont moins d'une vingtaine concourant pour les CAC.

Ayant averti Mr Kafka de cette situation, j'ai l'immense regret de vous annoncer à tous que la décision a été prise d'annuler la régionale.

C'est beaucoup de travail de préparation de plusieurs bénévoles qui aura été fait pour rien.
Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs engagements, je vous renvoie les feuilles accompagnées des chèques dans les jours qui viennent.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidée et continuent à le faire.

Maintenant nous avons une APE/SEL à Tarbes à préparer pour dans un mois, soyez nombreux à venir passer CSAU, confirmations, tests de caractère et d'endurance, ou simplement à venir partager un repas avec nous!

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille ! c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'inscriptions ... même s'il restait encore quelques jours pour le faire.
Bravo quand même à ceux qui se décarcassent pour proposer de telles journées. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage pour amelie et la region midi pyréné ,,,,,,,,,,,dure epreuve pour amelie
venez nombreux le 3 et 4 octobre a tarbes pour des epreuves de travail special boxer
2 jours organisé par amelie
les 2 jours de puygouzon en mars etait super ,alors encourager amelie et venez a tarbes faire travailler vos boxer (endurance,test de caractere ,csau ) venez le samedi faire le stage avec l'ha (matthieu) il est tres disponible et sympa

vennez nombreux

en tous cas cannelle y sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent! Mais je suis loin d'être seule pour organiser tout ça, heureusement!!! Tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs Wink !
Super que vous veniez! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais mettre les choses au point: la décision d'annuler la Régionale a été prise en concertation avec le président du club, mais en tant que déléguée j'en prends l'entière responsabilité, moi et moi seule. Aussi si vous avez des critiques contructives à émettre n'hésitez pas à me les adresser, à moi et pas aux bénévoles qui ont fait de leur mieux pour combler mon inexpérience.
Je comprend que la déception amène une certaine amertume, mais il ne s'agit jamais que d'une exposition, bien d'autres nous attendent et c'est à réussir celles à venir qu'il faut nous atteler aujourd'hui!
Merci à ceux qui voudront bien transmettre mon message.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Amélie !
L'expérience se nourrit de nos erreurs ... encore que, je ne vois pas trop de quoi tu parles : votre région n'est pas des plus "habitée" et c'est peut-être les éleveurs qui ont le plus de chance (de par leurs productions) de t'apporter des inscriptions ...
Ce n'est que partie remise ... j'espère ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est sûre que nous ne sommes peut-être pas les plus peuplés !

les seules réflexions qui me viennent... scratch .....(et que je te fais en direct moi !)......
- Pourquoi annuler une RE quelques jours avant la fin des inscriptions..... on sait bien qu'il y a toujours des trainards...
- on annule pour 40 inscrits, mais on maintient bien une NE avec une 100aine d'inscrits..... c'est dommage.....je sais bien que cela n'a pas la même valeur mais bon....
- peut-on parler de "Boycott" ??? car il y quand même des éleveurs dans le coin ! L'Aquitaine n'est pas si loin non plus.... Alors si boycott il y a, les inscrits restent les 1ers pénalisés......

Rien contre toi Amèlie, bien sûr..... des réflexions, bien sûr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...