Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

boxer royal

Messages recommandés

Bonsoir, je voulais savoir s'il existe une varité de boxer nain.
En revenant de la ballade avec Aron, nous avons croisé un monsieur avec un boxer, je pensais que c'etait un chiot, elle etait 2 fois plus petite qu'aron et quand je lui ai demandé son age il m'a repondu 2 ans et demi.
On lui a demandé si elle etait croisé, il nous a repondu que non, que l'eleveur a surtout travaillé la face et la musculature.

Ca faisait trop bizarre, on voyait aron a 5 mois.
En tout cas elle etait trop belle!!!! fauve, une couleur magnifique.

Pouvez vous me renseigner sur ce type de boxer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'il y en avait des plus grand que d'autre mais de là a voir des nains ? t'es sure que c'était un boxer ???? loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà entendue et vue une fois un maitre me dire cela au sujet de son boxer (et m'avait l'air serieux) perso j'ai rien vue par rapport au standard ou autre chose sur une race de boxer nain scratchscratch a mon avis ils se sont fait avoir par un pseudo eleveur pas possible autrement a mon avis

Rakan a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai vu un boxer plus petit que la moyenne, il faut croire que ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je ne pense pas qu'elle soit croisée comme je vous dis elle a l'apparence d'un boxer de 5 mois alors qu'elle a 2 ans et demi mias tout en muscle.

affraid bienvenue dans la 4 eme dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aron a écrit:
Sincerement, je ne pense pas qu'elle soit croisée comme je vous dis elle a l'apparence d'un boxer de 5 mois alors qu'elle a 2 ans et demi mias tout en muscle.

affraid bienvenue dans la 4 eme dimension

Et bien c'est marrant car au début que j'avais Kiera je ne compte pas le nombre de personnes dont certaine qui connaissent les chiens m'ont demandé si Kiera était un boxer normal ou un boxer nain donc j'en ai déduit que le boxer nain devait exister !
sais pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que l'éleveur a croisé exprès un male et femelle plutôt petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'expo ou j'ai trouver Tylia il y avait une femelle boxer de 4 ans qui fesait la moitier de la taille de Tylia qui elle n'avait que 7 mois
ca fait bizar de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a également une boxer dans mon quartier qui est très petite. elle a 2 ans, mais elle parait moins de 10 mois...
et en plus elle est pas bien dans sa tête: un vrai fauve, autant envers les humains qu'envers les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ha ha ha très comiqe tout ça ........
->content que ca te fasse rire mais je bois pas et j'ai bien vu un boxer de tres petite taille.

Patrick un chien plus petit que le Dob et lui resemblant un peu c'est
le pinscher et il y a le nain et le moyen (ils ont de foutu caractères)

Boxer nain c'est comme le Boxer Royal une affabulation de l'esprit
->Faut que j'aille voir un psy alors.. t'en as un a me conseiller?

Si c'est un éleveur Lof qui a produit il faut lui dire tout de suite STOP halte au feu et placard.
->J'interrogerais la personne la prochaine fois que je la croise, je voulais pas trop la deranger dans son footing.
Il faut faire très attention le nanisme prime chez le boxer et si on possède une petite chienne il ne vaut meux ne pas prendre un mâle seulement pour seulement sa taille ou l'inverse car dans les portées il y aura des petits et des grands, mais jamais la taille souhaitée

C'est comme le boxer Royal qu'un producteur de boxers Non Lof m'affirmait que c'était une race
Définition de SA race
Il est plus grand avec une étoile blanche au poitrail et un nez plus long.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme toi Aron je pensais que c'était la personne qui t'avait dit que c'était un boxer nain..............

J'espère que toi tout de même que tu sais que le boxer nain ou royal n'existe pas

mais certains je dirais producteurs de chien l'affirme pour excuser les mauvais chiens qu'ils font et on rencontre ceci dans beaucoup de races
j'ai même eu comme client un éleveur de show show entre parenthèse avec des nez comme des Eurasiers et qui de plus cassaient des éleveurs de chiens standard, pour elle c'était elle qui était dans le vrai et ses chiens Lof n'étaient pas confirmables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'enerve pas, Honnetement j'ai eu un gros doute sur l'existence possible de boxer nain c'est pour ca que j'ai posé la question sur le forum, c'etait la 1ere fois que je voyais ca, j'ai halluciné quand il m'a dis l'age de sa chienne.
La prochaine fois je demanderais l'affixe de sa chienne et on pourra faire des recherches sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ru as raison
Il faut tout de même savoir qui fait quoi
A une époque j'avais un boxer Thoms de la Tour Cyprière que j'avais acheté à une éleveuse de Marseille qui n'élève plus
Adulte 59 cm c'est dans le standard 28 kgs, un gadget
Je l'avais acheté pour faire des expos, je suis allée en expos, tout le monde se payait ma tête, mais.........
Ce n'était pas moi qui avait produit le chien,
vu que je l'avais acheté pour expos il en a fait, très mauvaise pub pour l'éleveur tant pis pour elle
Tout ce qui m'interesait à cette époque c'était voir des bobox et partir en Allemagne pour en voir et j'ai de bon souvenirs des voyages pour les expos de très belles balades
Avec ma Juju suite aux expos, j'ai fait le lac de Garde et le Sublime lac de Côme et on a tiré jusqu'à Venise
C'est formidable ce que l'on peut faire avec des bobox quand on aime en plus les voyages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, vi c'est moi qui est eu droit à ce qu'on me regarde dans la rue et qu'on m'affirme avec certitude "Oui, c'est bien un boxer royal" parceque j'ai un peu de blanc sur le poitrail Laughing !!! A l'époque maman venait juste de m'avoir, donc au cas où elle ne connaissait pas tout sur les bobox, elle n'a rien osez dire malgrés qu'elle avait un fort doute scratch , mais maintenant elle éclaterait de rire devant cette stupid girl Laughing !!!!

J'ai déjà vu en expo, un groupe de 3 ou 4 boxers bringés unicolore, ils étaient minuscules et on sait demander ce qu'ils fesaient en expo, mais ils n'ont pas était juger en même temps que nous, donc surement des classes initiales et donc non lof. Il faudrait que je retrouve le catalogue de l'expo.
Et un autre une fois un mâle fauve lof avec de toutes petites pattes mais bien proportionner donc dans le standard mais petit gabarit.
Déjà la diffèrences entre mâles et femelles est tout de même visible chez les LOF, moi à chaque fois que je vais voir la mère et les soeurs de Tyson, je suis choquer de la diffèrence de taille, mais pas quand il y a un autre mâle, de vrais molosses affraid

Oh Mic je suis jalouse de ta photo, moi avec Tyson on nous a dit que les chiens sans muselière était interdit à Venise et donc il en a était priver, ça m'avait gacher ma journée de l'avoir laisser chez la famille. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

ceci est une voiture royale ... mais le boxer royal jamais vu ... quoique

et ben si comme toi Tyson, nous sommes royaux, je me doutais
bien que j'avais un peu de sang bleu dans les veines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Venise on a pas pû prendre le Vaporetto, alors c'était le soir et ben avec notre bardat on s'est tapé tout Venise à pince avec le plan à la main pour aller à l'hôtel qui n'était pas très loin de la place St Marc
Mais personne ne nous a dit quoi que ce soit
Par contre ma pauvre Juju s'était transformée en contorsionnite pour son pipi et sa crotte, car à Venise que de la pierre sauf au bout de la place St Marc vers la jetée où il y a qq malheureux pins parasols avec un tout petit tour en terre, elle a visé juste la terre car elle était incapable de faire pipi ou une crotte sur de la pierre
Allez un petit coup de Venise pour les vacances............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sacrè Boubou, il l'a envoyé à tous le monde la photo de cette pauvre Subaru !!! Sad

Et Stellio, je te le dis à toi, mais ma maman s'apelle LE ROI et on vit dans un village où la porte d'entrée, une tour du moyen-âge est à nous, donc vi j'ai du sang bleu cheers

Moi aussi j'ai des photos de Venise, mais je l'ai regarde pô parceque j'ai pas était !!!! gagnant-m:*:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, une fois j'ai pris une pioche dans mon crane et je peux vous dire que le sang il était bien rouge et que je ne pensais pas que je pouvais en avoir autant dans mon corps, il coulait même par le nez !!! On voit encore la cicatrice des deux points que maman à voulu sans anesthèsie général, c'est le véto qui me connaîssait pas qui avait drolement la trouille, mais après il a dit que j'était un super chien avec une éducation en or !!!
Mais je m'appelle tout de même "Du Grand Renon" et je suis né dans un château et ouais les gars 8) !

Que c'est pénible alors, ces gueux !!!!

ps : Aufaite pour ce qui concerne les dobermanns et les pinschers, c'est à partir du pinscher, qu'on à fait le dobermanns et non l'inverse comme beaucoup de monde pourrait le penser. Et après il y a eu le pinscher-moyen.

Bon, demain je suis d'expo, alors vu l'heure, il voudrait mieux que j'aille faire un t'i somme même si je ne vais pas concourir mais voir ma copine Ulla, la championne !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Tyson a écrit :

Citation :
ps : Aufaite pour ce qui concerne les dobermanns et les pinschers, c'est à partir du pinscher, qu'on à fait le dobermanns et non l'inverse comme beaucoup de monde pourrait le penser. Et après il y a eu le pinscher-moyen.


Donc le doberman est un pinsher géant , j'ai tout compris ... yeehaaVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tyson grosses erreurs
Le pinscher n'est absolument pas à la base du Dobermann,

Et le dobermann a été crée en Allemagne par un monsieur de ce nom qui utilisait des chiens dit de boucher ancêtres des Rotts et qu'il a croisé avec des bergers noir et feu

Le pinscher moyen a les mêmes ancêtres que le Schnauzzer d'ailleurs il s'appelle le pinscher allemand

Quant au pinscher nain c'est un modèle réduit du pinscher allemand exempt de tout défaut de nanisme, d'ailleurs j'en ai eu un et il était limite avec qq débuts de défauts de nanisme comme les yeux globuleux

Mais rien à voir avec le dob dans un sens ou dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma soeur en a fait l'élevage pendants 10 ans et on a toujours lu cela. Il nous reste encore 3 vieillards à la maison et ils sont très beaux cheers ! Oui, les origines du pinschers je connais bien Laughing !

Mais je cite : "Le Pinscher n'est pas une variété nain du Dobermann, il est prouvé au contraire qu'il a contribué à la création de ce chien."
"Louis Dobermann à crée cette race entre 1865 et 1870, bien qu'il n'a jamais dit la façon précise les races qu'il utilisa pour l'obtenir, il semble bien qu'il effectua divers croissements, à partir du Rottweiller, du Pinscheret peut-être du beauceron. Puis le chien reçu par la suite du sang de dogue allemand bleu et de lévrier, puis en 1900 du manchester-terrier, ce qui lui donna sa forme élégante et sa race à était fixé en 1910."

Voici une photo que j'ai prise ces jours-ci de Menphis, il a 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait tendance à dire que le pinscher et le dob sont à la base soit de l'un soit de l'autre
mais je me rappelle que l'on me l'avait expliqué que non lors de la présentation en expos de mon pinscher

et pour le reste des expliquations je suis tout simplement allée sur le site de la SCC
ensuite tu cherches fiches et standards de race
Tu mets la race recherchée et il te suffit d'ouvrir
télécharger le standard et là tu as toutes les explications
Suis futée,
je ne savais pas que le pinscher moyen ou pinscher allemand descendait du schnauzzer, mais il est vrai que c'est le :
CLUB FRANCAIS DU SCHNAUZER ET DU PINSCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, moi aussi j'ai fait la même rencontre, cette chienne était si petite, j'ai dit "il est beau votre chiot". En fait la personne avvait sorti cette pauvre bête d'un affreux debut de vie, maltraitances a la pelle. La chienne ne s'en est jamais remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, mais si voyons, il y a bien trois tailles de boxers, une personne ne doutant aucunement de sa science me l'a bien répété à plusieurs reprises. Selon ses dires, c'est même une race qui a été créée en Chine pendant la révolution !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Titoune a écrit:
Mais si, mais si voyons, il y a bien trois tailles de boxers, une personne ne doutant aucunement de sa science me l'a bien répété à plusieurs reprises. Selon ses dires, c'est même une race qui a été créée en Chine pendant la révolution !!! pleurer de rire


Bonjour Titoune

Je pense que cet intélectuel et cinophile averti, devait parler de la "Révolution culturelle" ... vive Mao !!!! angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai égement croisé, comme Catherine, une personne avec une toute chtite dalmatienne, et en parlant avec elle de l'âge (6 ans, mais parraissait 6mois) , m'a dit qu'elle avait été maltraité par les anciens propriétaires et avait été récupéré par la SPA et que sa croissance ne c'était pas faite correctement (d'où sa petite taille)!!!

Ce peut être une expliquation pour ce bobox de petite taille!!! Comme cela peut arriver pour les enfants pacés (---> hosptitalisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de trouver des chiens de toutes catégories soit trop grands ou trop petits peuvent peut-être l'effet d'une mauvaise conditions de démarrage quoique cela n'influe pas vraiment sur la taille mais plutôt sur les pattes qui au lieu d'être droites sont surtout tordues, j'ai même rencontré un cas sur un dogue allemand où les déformations étaient telles que le chien était handicapé à vie
Non ce n'est que le résultat de reproduction sauvage, surtout que le nanisme prime sur le boxer, mariez 2 boxers moyens vous n'en aurez jamais un grand
Mariez un moyen avec un petit et alors les petits seront nombreux
Ce sont les grandes règles du nanisme
Tyson parlait de pinscher, j'en ai posédé un sans loof au minimum de la taille et j'en ai vu beaucoup de plus petits guère plus grands que les chihuaha
Tous sont le résultat de croisements de chiens sans papiers
Un éleveur pour faire confirmer sa production est obligé de maintenir le standard autant que faire se peut
Mon premier boxer Loof de la Tour Cyprière était un gadget 59 cm 28 kgs, lorsque je lui en ai retenu un j'en voulais un grand, mon premier sans Loof faisait presque 40 kgs, ben ça été loupé
Sur la photo qui suit vous avez Thoms 5 ans jouant avec Cyrius à 2 mois et demie qui lui a fait presque 40 Kgs adulte


Ensuite Cyrius à 3 mois



Et le style photo un peu loupée
Mon premier boxer sans Loof Némo au centre 11 ans
Thoms de la Tour Cyprière Loof 6 ans, le seul attaché car il fuguait
Et Cyrius de l'Enfer Vert 1 an
en train de s'asseoir, mais à cette époque pas d'APN c'était dans les années 1987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Anubis fait partie de cette race tant décriée des boxers nains.

Non je déconne mais il est vraiment petit pour un mâle, il va bientôt avoir un an et ne mesure que 54 cm et pèse 25 Kg. Il est assez bien proportionné mais je me doutais qu'il ne deviendrait pas très grand que sa mère n'a pu être confirmée à cause de sa petite taille.

Le frère d'anubis fait la même taille mais il est plus maigrichon et les 4 femelles sont légèrement plus petites pas beaucoup je pense qu'elles doivent tourner autour des 50 cm.

MAis je ne pense pas qu'à cette âge ils grandissent encore beaucoup, je pense qu'ils vont se développer musculairement mais plus grandir.

Beaucoup me disent qu'il est très beau pour un boxer et qu'en ce moment on recherchait des petits gabarits, parce qu'ils avaient tendance à être trops grand.
Perso j'aurai préféré plus grnad mais bon je l'aime comme il est mon nubis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a assuré avoir vu un boxer nain pleurer de rire
impossible de lui faire changer d'avis. Quelque jours plus tard alors que je l'accompagnais, je l'ai vu... pleurer de rire
en faite c'était un boston terrier, mignon comme tout mais pas vraiement un boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxer nain alors là je suis pleurer de rire
je crois qu'il existe un standard pour le boxer study
encore un super naisseur scratch
le chien est il lof ?
s'il est lof c'est vraiment de l'arnaque affraid
remarquez il n'y a pas si longtemps une annonce proposait des boxers américains blancs alors pourquoi pas des nains :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un voisin qui a un boxer anglais. Apparement il y a deux types de boxers : d'origine anglaise et d'origine allemande (la plupart de nos boxers francais). La différence porterait au niveau de nez (ce que m'a dit le propriétaire). En effet les boxers anglais ont le nez écrasé mais beaucoup moins que les boxers allemands. Et ceci entraine que le boxer anglais a beaucoup moins de problème de respiration quand il vieillit et par conséquent il peut vivre jusqu'à 15-20 ans alors que le boxer allemand ou francais en général vit rarement au dessus de 12 ans.
Moi j'ai une petite bobox francaise blanche et c'est vrai que je pense a la faire reproduire d'ici 2 ans et ca m'interresse de la croiser avec un boxer anglais pour avoir des chiens au nez légèrement moins écrasé pour leur bien être.
Je vous rassure le boxer anglais reste un boxer (même caractère) et la différence est vraiment minime.
Est ce que quelqu'un connait bien le sujet et pourrai m'en dire plus? Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton voisin c'est fait avoir par celui qui lui a vendu son chien. Je ne suis pas experte mais je crois qu'il n'y a qu'une sorte de boxer... on a bien essayé de faire croire que le boxer blanc était un boxer des neiges... alors ils ne sont plus à ça près. Maintenant je peux me tromper, mais bon.

Quant à faire reproduire ton boxer blanc, je crois que ce vraiment pas une bonne idée. Mais bon chacun voit midi à sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a qu'une seule race de boxer
LE BOXER
que ses origines soient allemandes, italiennes, de tatazouilles les oies ..la FCI ne reconnait qu'une seule race de BOXER
c'est l'allemangne qui détient le standart de cette race ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
il n'y a qu'une seule race de boxer
LE BOXER
que ces origines soient allemandes, italiennes, de tatazouilles les oies ..il reste le boxer
c'est l'allemangne qui détient le standart de cette race ... Wink


Fait comment à Tatazouilles les oies? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il m'a dit qu'il a été le cherché dans un élevage anglais et que tous les boxers étaient comme ça là-bas.

En ce qui concerne faire reproduire mon boxer, je ne vois pas en quoi le mal ! Ma chienne est en parfaite santé, a vraiment le type du boxer.
Le seul fait que le boxer blanc ne soit pas confirmable résulte simplement du fait que à l'époque, le boxer étant utilisé pour la guerre, les sujets blancs étaient éliminés car trop voyants. Ce n'est pas une maladie mais simplement une combinaison de gêne qui se produit rarement car peut de chiens accouplés sont porteurs des gènes.
D'ailleurs je trouve que le boxer blanc devrait être confirmable car ce n'est qu'une question de couleur !!! Sinon il y a aucun problème de morphologie ! Enfin bon c'est mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogitas a écrit:
Non non il m'a dit qu'il a été le cherché dans un élevage anglais et que tous les boxers étaient comme ça là-bas.

En ce qui concerne faire reproduire mon boxer, je ne vois pas en quoi le mal ! Ma chienne est en parfaite santé, a vraiment le type du boxer.
Le seul fait que le boxer blanc ne soit pas confirmable résulte simplement du fait que à l'époque, le boxer étant utilisé pour la guerre, les sujets blancs étaient éliminés car trop voyants. Ce n'est pas une maladie mais simplement une combinaison de gêne qui se produit rarement car peut de chiens accouplés sont porteurs des gènes.
D'ailleurs je trouve que le boxer blanc devrait être confirmable car ce n'est qu'une question de couleur !!! Sinon il y a aucun problème de morphologie ! Enfin bon c'est mon point de vue.


Le problème avec les chiens "hors norme" (comme l'est le boxer blanc puisque ne fait pas partie du standart) c'est que certaines personnes les prennent pour "faire joli" et "avoir un chien pas comme les autres) mais ne prennent aucune précaution quant à l'éducation à donner et les particularités de la race. Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas une bonne idée personnellement. Pourtant j'ai une femelle blanche comme la tienne, qui ferait une super maman (elle a sauvé 2 bb de ma femelle bouledogue français), mais je n'ai pas envie que les bb tombent dans de mauvaises mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire HO LA LA les modos et super chef vont se faire bientot des cheveux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire blancs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour dogitas
je ne pense pas que le boxer anglais existe .
un boxer qui vient d'angleterre oui .
un moment la mode c'était les boxers américains , nommés ainsi car ils étaient blancs .
au sujet de la longévité du boxer anglais ! comme vous le dites un boxer reste un boxer .
quand au nez plus plat ou plus long , c'est simplement le travail de l'éleveur qui souhaite plus l'un ou l'autre suivant la destination du chien .
un boxer reste un boxer qui doit être conforme au standard de la race afin d'être confirmable . ainsi seulement deux robes sont reconnues par le standard de la race : bringé ou fauve . le blanc n'est pas reconnu donc non confirmable et interdit de reproduction .
un boxer blanc peut avoir un pedigree mais ne sera pas confirmable .
j'espère avoir répondu à vos attentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dogitas
désolée pour l'humour prise dans mes reponses Wink
Gaby t'a tres bien résumé et répondu a ta question
le sujet saillie:portée boxer blanc a déja fait coulé beaucoup d'encre sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà les cheveux blancs comme certains bobox d'ailleurs. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby a écrit:
quand au nez plus plat ou plus long , c'est simplement le travail de l'éleveur qui souhaite plus l'un ou l'autre suivant la destination du chien .
.

Suis pas d'accord avec toi Gaby sur les nez il y a un standart ( allemand et non pas anglais ) qui dit que le museau doit avoir la proportition 1/3 de la lon gueur du crâne doù le terme 1/3 - 2/3.
Et les éleveurs doivent travailler tous dans le même sens ( le standart ). Qu'il y est des museaux plus long dans certaines lignées pour les prises de gueule au mordant c'est le probléme des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxmarck a écrit:
gaby a écrit:
quand au nez plus plat ou plus long , c'est simplement le travail de l'éleveur qui souhaite plus l'un ou l'autre suivant la destination du chien .
.

Suis pas d'accord avec toi Gaby sur les nez il y a un standart ( allemand et non pas anglais ) qui dit que le museau doit avoir la proportition 1/3 de la lon gueur du crâne doù le terme 1/3 - 2/3.
Et les éleveurs doivent travailler tous dans le même sens ( le standart ). Qu'il y est des museaux plus long dans certaines lignées pour les prises de gueule au mordant c'est le probléme des éleveurs.


Je sais que chez le dogue allemand par exemple, les standard ne sont pas les mêmes selon le pays. J'ai eu un dogue importé du Canada et il n'était pas pareil que celui que j'ai actuellement.

Buck:




Toy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je dis marc , les éleveurs travaillent leur lignée suivant la destination du chien . j'ai simplement repondu à dogitas par rapport aux museaux plus longs chez les boxers " anglais " . ce n'est pas une innovation . désolée si je n'ai pas été assez claire dans mes explications .
et d'accord avec toi qu'il y a un standard à respecter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire HO LA LA les modos et super chef vont se faire bientot des cheveux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire blancs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


a part pleurer de rirepleurer de rire j'ai rien a ajoutée vous avez tout dit

alors apres le boxer royal le boxer des neiges maintenant v'la le boxer anglais y'a pas a dire y'a de l'imagination afin de pouvoir grugé le 1er venu a croire ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...