Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

boxer royal

Messages recommandés

pffff franchement les gens inventent n'importe quoi pour justifier leur incompétence... le boxer royal, le boxer norvegien, le boxer nain... et on aura beau leur dire, ils soutiennent mordicus que c'est vrai SuspectSuspect

déjà les croisement à l'arrache c'est pénible, quels que soient la race, mais si en plus une poignées de zigoto s'évertuent à nous en creer de nouvelles....

voilà, coup de rale du jour WinkVery HappyVery HappyVery Happy ça va mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est comme le bouledogue français qui nous as été présenté sur notre forum de Bouledogue Français. Il a les poils long.

C'est bizarre et pareil la personne dit l'avoir acheté chez un éleveur LOF et que le chien peut etre confirmé. Alors que dans le standard du Bouledogue Français, il est bien écrit que le poil doit etre court et ras. Donc pas confirmable.

A mon avis le mec s'est fait rouler dans la Farine !

Ca sent la tarre ou le croisement ça !

Le voila en photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un superbe boxer nain c'est une dame qui s'y connait qui me l'a affirmé
plus sérieusement c'est Vertige de l'Amour du grand fresnoy magnifique Boston Terrier fils de mon multi Ch
TontonFlingueur du Grand fresnoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ADORE!!!! I love you c'est vrai que le boston est un mini bobox . je n'en est pas .... encore ? mais !! scratch en plus à l'élevage du grand fresnoy il y a de super prénom Laughing et de super résultats en expo bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite questions a papi95, le boston a t il les mêmes qualités que le boxer, suis sage ou est il completement différent ???? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement çà ressemble beaucoup mais le boston serait peut-être un peu plus tétu que le boxer (c'est le coté terrier) sinon c'est adorable avec tout le monde et surtout les enfants comme pour toutes les races le caractère est différent selon les individus chez moi le père et le fils sont très différents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton " boxer nain" HIHIHI
j
je ne sais pas coté caractère mais je dirai aussi c'est avant tout un terrier

et au Grand Fresnoy c'est du beau chien

c'est bien marrant toutes les aneris que l'on entend
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="papi95"]Globalement çà ressemble beaucoup mais le boston serait peut-être un peu plus tétu que le boxer

Plus têtu que le boxer.... je meure !!!!! pinpon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="quissac"]

papi95 a écrit:
Globalement çà ressemble beaucoup mais le boston serait peut-être un peu plus tétu que le boxer

Plus têtu que le boxer.... je meure !!!!! pinpon

Je juge par rapport aux boxer que j'ai eu qui étaient plutot obéissants et de bonne volonté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vrai " boxer des neiges la preuve les taches noires pour le retrouver dans la neige. Spécimen très rare importé du grand Nord ( refuge de Béthune ) via Boxer-ami Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !

en lisant tous ces messages, je me pose la question si le boxer possède encore un standard ? j'ai connu un éleveur qui faisait du petit boxer, limite de la confirmation, du moins ça dépendait des juges ! sans parler du boxer des neiges, une espèce rare de boxer qui va peut-être se développer maintenant que les boxers blancs peuvent être exposés ?

il est vrai que l'on voit des variantes assez nombreuses parfois, de boxers dans une même expo, ensuite lorsqu'on va faire un tour en régionale d'élevage, les boxers deviennent magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...