Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance le 1er.08.09 à l'Aire d'Alsace : Anthéa x Ckuzco (Marne - 51)

Messages recommandés

Le 3 et 5 juin 2009 Anthéa la belle et douce bringée a rencontré son prince charmant C'Kuzco ange le bel étalon fauve

Renseignements sur les parents:

Ses parents sont : CH. (B) UNGARO des Jardins de Passiflore , SO, recommandé x (D) R'd'Alsace dite RUMBA, SO, Brevet Ring, APE
Dysplasie: B/C (AFB) B1 (BK)
Sténose: ASO /PSO
Tatouage : 2 EMY 721
LOF 126145

C'Kuzco Néo du Clos Sweetie est né le 27.11.2007...un jeune étalon très sympa et super joli, appartenant à Marie Christine HENRIQUET , élevage du Clos Sweetie (73) ==> http://pagesperso-orange.fr/boxer.h/clossweetie.html

Ses parents sont : CH (A) NEO de Los Omeyas, SO x CH (A) STELLA du Clos Sweetie , SO
Dysplasie: A/A
Sténose: ASO/PSO

ici à 14 mois

Le 1er Aout 2009, 2 chiots ont montré patte blanche...1 mâle fauve marqué en blanc ETHAN (540gr) et 1 femelle fauve marqué en en blanc ETNA (480gr)
Pourquoi ces prénoms ..car presque les même lettre que le prénom de maman ANTHEA

Quelques heures après la naissance dans les gougouttes de maman

Maman et BB à 1j

Ethan 4j

Etna 4j

Seront vendus oreilles et queues longues primo vaccinés, tatoués et inscrits au LOF, pré dépistés coeur, parents identification ADN en cours

Pour tous renseignements: athioloy@yahoo.fr ou 03.26.73.01.81 ou 06.10.79.36.75

Quelques nouvelles des p'tits bouts de cul et de leur maman.
A 5j ils affichent un bon poids
Ethan qui fesant 540gr à la naissance fait aujourd'hui 700gr et Etna qui était à 480gr à la naissance fait 680gr.....donc en 5j le lait de maman leur est profitable
Anthéa va bien elle mange à nouveau avec appétit, elle prend qqfois des poses "club méd " dans la caisse de mise bas ...c'est à dire allongée sur le dos , mamelles au soleil. Ses pertes sont à nouveau normales mais elle est tjs sous antibio et Wombyl.

J'espère que la lactation va rester ainsi et que mes p'tits bouts de cul vont bien démarrer.
Cross the finger ange

Des photos ce soir

Quelques news et photos des BB d'Anthéa et Ckuzco qui ont aujourd'hui 12j ......

Ils vont bien , ils grandissent à vue d'oeil et profitent du bon lait de maman....qui malheureusement n'a que 3 gougouttes qui produisent
Ethan pesait 540 gr à la naissance ...à 12j il fait 1.125kg.
Sa soeur Etna fesait 480gr ....à 12j elle vient de dépasser le kilo ...1.020kg cheers
Ils sont toujours aussi calme et silencieux ...sauf quand maman arrive dans la caisse pour le repas
J'ai tenté d'aider avec des bib ...mais ils n'en veulent pas et n'avalent strictement pas une goutte affraid ...je me dit que si sur la balance le poids augmente c'est que le lait qu'ils dégustent est suffisamment riche et copieux...croisons les doigts que cela continue ainsi

Voilà qq photos prises ces derniers jours
D'abord Anthéa profitant des premiers rayons de soleil du matin éclairant et chauffant la maternité pour nourrir ses BB

Après le repas une petite sieste en famille

Alors voilà Mathias (17 mois) , intrigué par les couinements lors de la tétée ...vient faire le curieux

Première photo avec les BB .... ange

Voilà quand même les BB...Ethan à gauche et Etna à droite...agés de 10j

A bientôt pour d'autres news.... et photos

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Voilà des photos à 17j de mes p'tits rescapés ange
Ethan et Etna évoluent bien, ils ne veulent tjs pas du bib. Anthéa ne produit pas beaucoup de lait mais il est suffisament riche car la balance évolu tous els jours un peu plus
Ethan fesait 540gr à la naissance, 995gr à 10j et 1.6kg à 18j
Etna fesait 480gr à la naissance, 905gr à 10j et 1.450 kg à 18j

Ils sont super mignons et j'adore ETNA ....mon gros coup de coeur ange
Je vous laisse les découvrir...à +

ETNA 17j

son frère ETHAN 17j

Aucunes paupières dépigmentées cheersange

Des news des BB....ils grandissent toujours aussi bien, ils évoluent à vitesses grand V. Ils commencent à jouer ensemble et à grogner lorsqu'on les papouille.
Ethan accuse un bon 2.280kg sur la balance et miss Etna 2.080kg cheers
J'ai tenté la gamelle de lait dimanche matin car les 2 commencent à faire des léchouilles ...Ethan grève complète ...je veux le lait de maman et Etna a plongé sa langue une dizaine de fois dans l'écuelle yeehaa On retente dans qq jours ange

Voilà Ethan à 3 semaines

et miss Etna

la même en position "farniente" pleurer de rire ou repos de la guerrière

A+

Bon j'ai un sacré train de retard avec les news concernant mes BB

Ethan et Etna vont bien, ils grandissent super bien et ont été séparé de maman pour qq jours ...car jusqu'à jeudi ils buvaient encore à la gougoutte alors qu'ils viennent d'avoir 7 semaines.
Ce matin ils ont été vaccinés et pucés. Ethan accuse un poids de 6 kg sur la balance alors que miss Etna fait un bon 5kg
La visite pour les petits coeurs chez le gentil docteur de Villars les Dombes est prévue pour le 14.10

Ethan.....7 semaines ..... A RESERVER ......

Etna .......7 semaines .... A eu une visite cette après midi....une option a été mise sur la mistinguette

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============
Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous

Mes 2 gros rescapés ont également rejoint leurs familles ces derniers jours

Ethan (9kg à 10 semaines) a retrouvé sa famille dans le 25

Etna (7.6kg à 10 semaines) a passé quelques jours chez mes parents en Alsace avant que ses futurs maitres viennent la chercher samedi 17.10 pour rejoindre la Suisse

Longue route à vous mes BB...;vous étiez surement mes derniers BB de l'Aire d'Alsace angeCrying or Very sadSad

• Créer...