clo08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici Lucky, berger australien... Quelques clichés...désolée il date de l'année passé (décembre 2008) ! [/URL] Février 2009 : Mes dernières photos : Mai 2009 : Lucky à 3 ans : et hop on l'emmène en vacance au bord de la mer.... Et je me jette à l'eau !! Brrrr, c'est froid et ça mouille ! Pan je suis mort ! En mode "sableux" Et hop, le beau La nature est belle... Et on s'amuse à courser les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nos pitrerie en vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/clo_lucky/video/x7ih4k_exercices-lucky_animals https://www.dailymotion.com/relevance/search/clo_lucky/video/x86lio_on-ouvre-et-ferme-les-portes_animals Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci bcp ! on est gâté ! il est superbe ! d'où vient-il ? pratiques-tu une discipline avec ce beau bleu ? obérythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je n'y connais rien en Berger Australien, mais je le trouve superbe. Par contre, pour les photos, va falloir les redimensionner en 640 x ... et non en 700 (cf le règlement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jolies photos!!!! J'ai pas fait attention, j'ai même cru que c'était un de tes chiens Vickie J'adore celle où il simule la mort! Par contre ( si je peux me permettre) tes photos sont trop grandes! Ce serait dommage qu'elles disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vi GG, maintenant on est 2 sur Rb à avoir des aussies ! YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oups désolée ! je rectifierais. je fais quelques expo avec lui, sinon diverses activités mais pour le plaisir. C'est un chien génial. Son père est un Propwash (tu connais la lignée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui, bien sûr... je suis en recherche d'un joli garçon pour Bliss et pour le moment, je me suis arrêtée sur un 1/2 Propwash.........je m'en vais quelques jours, on se recontacteà mon retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est vraiment magnifique ton chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 10 août 2009 splendide photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites