Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou12

Sander à l'école en hollande

Messages recommandés

Voici les photos que les hollandais m'ont envoyé lors du débourrage de Sander à l'attelage il y a un mois :







et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'ils pensent à toi en t'envoyant ces photos
au moins t'es sure à 100 % qu'il a bien été attelé...
car moi on m'avait dit cela avec mon vieux cheval, je dis ça mais cela remonte (ça fait 17 ans que je l'ai...) texto : "oui, oui l'éleveur teste tous ses chevaux à l'attelage, il a forcément dû y passer..." et le jour où on a attelé on a été bien surpris, cela aurait pu tourner au drame...Le pépère ne bronchait pas et avait même l'air satisfait d'être attelé... jusqu'au moment ou on l'a détaché du piquet où on l'avait préparé... je ne te dis pas le carnage... on en rigole maintenant mais sur le coup, c'était pas le top LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
jolies photos

tu comptes l'atteler toi aussi ? Very Happy

oui, pour l'instant je continue les longues renes et tout va bien. Il nous reste à trouver la voiture et moi à m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes
moi aussi je voudrais mettre mon Twan à l'attelage plus tard car pour l'instant, il n'a que 2 ans !!
A quel âge faut-il commencer à le dresser à l'attelage?
Je me languis déjà en voyant vos photos, c'est tellement beau un frison attelé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu continues aux longues rênes, mais attelle aussi ton cheval au début avec quelqu'un qui connait : sur les photos il fait très encapuchonné, on pourrait penser qu'il tire ou fuit en avant... j'ai hate de te voir avec ton joli sander attelé, trouve vite ta voiture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'étais pas là lors de ses séances donc je ne peux pas te dire s'il tirait ou non. Ce sont les seules photos que j'ai de son séjour là bas.
Pour la voiture il va falloir attendre, les temps sont durs côté bourse en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...