Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Nationale Allemande les 5 & 6 Septembre 2009

Messages recommandés

Qui vient et qui fera du camping pour que l'on puisse se retrouver et passer un bon et se découvrir (pas trop...).
S'organiser un petit repas à la bonne franquette comme à Cestas ou à l'Atibox où personne n'est refusé.
Pas trop tard car après il faut que Mme Stelou rejoigne son hôtel 20 étoiles car son petit dos ne supporte pas le camping affraid .
A moins que ce soit pour rejoindre sa petite chambre n°25 affraidaffraid

présent si j'ai une voiture lol en tout cas Early est engagé, et ok pour le camping !

Nous sommes partant pour le camping, même si mon dos me fait encore un peu mal mais avec un bon matelas gonflable et une forte envie d'être parmi vous tout devrait rouler cheerscheers

SEB faudrait voir pour le covoiturage, un picasso,trois chiens,ma fille,les bagages plus nous deux çà devrait rentrer, scratchscratch je pense

J'ai prévu de venir ... si Stelou ne m'a pas tuée d'ici là ! Rolling Eyes
Merci Mikaël pour ta démarche "discrète". bravo3geek Un vrai Berthaud ! pleurer de rire

Donc, si tout le monde fait camping ... je suis des votres. ange
Faudra juste que j'emmène ma couette et mon oreillé ! Moi aussi j'aime mon confort. pleurer de rire

Par contre, vous réservez comment le camping ? J'ai pas de chien à engager. Embarassed

Halconn engagé, et place réservée sur le camping proposé !(sur le site Fred)........

Tu le sais Mikaël, suis partante pour toute rencontre !

J'y serais le vendredi dans l'aprem puisque je fais halte chez des amis vers Thionville le jeudi soir....

pleurer de rire Tout dépend si on mange loin de nos couchettes ! pleurer de rire
Pas de soucis, y'aura ce qu'il faut !

ok david on va voir cela je pense que tout devrait rentrer dans un picasso

Mikaël a écrit:
Qui vient et qui fera du camping pour que l'on puisse se retrouver et passer un bon et se découvrir (pas trop...).
S'organiser un petit repas à la bonne franquette comme à Cestas ou à l'Atibox où personne n'est refusé.
Pas trop tard car après il faut que Mme Stelou rejoigne son hôtel 20 étoiles car son petit dos ne supporte pas le camping affraid .
A moins que ce soit pour rejoindre sa petite chambre n°25 affraidaffraid

Je vois que Miss Berthe n'a pas su tenir sa langue!!!

Oui j'aime mon confort... mes chiens aussi... si tu me trouves un matelas gonflable, une tente et un duvet ca me va...sinon ca risque de me couter beaucoup plus cher qu'une chambre à l'hotel!!!!!!!!!

Par contre pour moi l'engagement est fait, va falloir voir ca avec Seb...

Mais compter sur moi pour le repas ca c'est sure...Promis Greg le rhum cette fois ci sans fruits rouges EmbarassedEmbarassed

Quant à toi Mikael, on regle nos comptes en normandie!!!!!!!!

pleurer de rire Ca, c'est fait.

Bon ben reste plus qu'à faire la quète pour Stelou : Qui propose quoi ? Laughing

- Duvet : J'ai en stock
- tente : Quelqu'un se propose-t-il ?
- Matelas gonflable : idem ... qui peut proposer ?

Nous allons p'tête pouvoir la convaincre ... rien n'est perdu ! pleurer de rireange

stelou a écrit:
Oui j'aime mon confort... mes chiens aussi... si tu me trouves un matelas gonflable, une tente et un duvet ca me va...sinon ca risque de me couter beaucoup plus cher qu'une chambre à l'hotel!!!!!!!!!

Attends je vais te trouver cela. Moi depuis la canicule, je prends soin des personnes âgées. Je vais essayer de te trouver cela, attends...

Mikaël a écrit:
stelou a écrit:

Attends je vais te trouver cela. Moi depuis la canicule, je prends soin des personnes âgées. Je vais essayer de te trouver cela, attends...

Merci Forest, je savais que je pouvais compter sur toi!!! pleurer de rirepleurer de rire

Vicky a écrit:
j'ai tout ça...... Tu dis Stelou........

Merci Sandrine et à très bientot

De rien Stelou.
Oyez ! Oyez ! Sergio !
Ramènes tu toujours ta tente deux places, ton matelas gonflabe et ta grande couette pour la nationale allemande ?
Je viens de te trouver une bouillote sur pattes...
pleurer de rire

Et bien Mikaël, tu as enfin retrouvé ta "finesse" d'esprit. pleurer de rire
Affaire rondement menée. Y'a plus qu'à attendre la réponse de Sergio ! pleurer de rirepleurer de rire

Désolé les amis (e) je ne pourrais pas venir ni en allemagne ni au luxembourg ni en suisse ce sera pour l'année prochaine !!!

merci de votre sollicitude et courage a tous superbe expo ramener des trophés et de superbes places
je compte sur Mickael et vous tous a bientôt

sergio et a dimanche en normandie bravo3pleurer de rirepleurer de rireà bientot

Oh ! La tuile, j'avais trouvé de quoi motivé Stelou à faire du camping et tu viens de tout mettre en l'air Sergio. pleurer de rire
Désolé que tu ne sois pas des notres, à dimanche.

bon petits changements ... arrivé prévu le samedi tôt dans la matiné avec ... Stelou !
et pis nous avons succombé au confort de la chambre n°25 dans un hotel 20 étoiles ... Suspectaffraid l'hotel vient d'être réservé

Spoiler:

S.E.B a écrit:
bon petits changements ... arrivé prévu le samedi tôt dans la matiné avec ... Stelou !
et pis nous avons succombé au confort de la chambre n°25 dans un hotel 20 étoiles ... Suspectaffraid l'hotel vient d'être réservé
Spoiler:

Hum et puis une nuit avec Seb, je ne louperai ca pour rien au monde!!!!!!!! et en plus je veux dormir et les ronflements des voisins de tente, non merci pleurer de rirepleurer de rire

De toutes façons, c'est Greg qui ronfle, pas nous hein, Mikaël....... pleurer de rire

stelou a écrit:
les ronflements des voisins de tente, non merci pleurer de rirepleurer de rire

Mais de quels ronflements parles-tu Stelou ? Wink
Ne te cherches pas d'excuses ... tu n'en a aucune !!!!!! nananereeeenananereeee

Mamie Stelou a encore frappé. Lacheuse, ainsi que SEB.
Les ronflements c'est plutôt Greg mais avec des boules kies ça passe mieux.

oui oui on est des lacheurs pleurer de rire

mais comme le dit Stelou on veut eviter d'être réveillés par les ronflements des voisins ... pleurer de rirepleurer de rire

S.E.B a écrit:
oui oui on est des lacheurs pleurer de rire

mais comme le dit Stelou on veut eviter d'être réveillés par les ronflements des voisins ... pleurer de rirepleurer de rire

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais rassurez vous nous passerons les soirées avec vous!!!!

Mikaël a écrit:
Mamie Stelou a encore frappé. Lacheuse, ainsi que SEB.
Les ronflements c'est plutôt Greg mais avec des boules kies ça passe mieux.

Bon il est vrai que je n'etais pas très motivée pour faire du camping, mais votre force de persuasion, m avait fait changer d'avis mais alors quand Seb m'a dit :" Ca te dit qu'on prenne une chambre d'hotel???".... Désolez il a été plus fort que vous tous réuni !! Qui pourrait rester insensible aux arguments du Seb???

PAS MOI!!!! pleurer de rirepleurer de rire

S.E.B a écrit:

Bon ben si je comprend bien scratch je dépose Stelou à Thionville le vendredi ... et
je continue ma route avec ... quelqu'un d'autre ?
Dans le fond, je ne vous en veux pas du tout : bien joué ! pleurer de rire

dis donc va y'avoir du beau monde à Thionville !

j'en repars aussi le vendredi...... donc si ça dit à quelqu'un(s/es) qu'on se retrouve et se suive...... (avec gps !!! lol! )

Tendres Rebels a écrit:
Pauvre Greg ! Z'êtes vraiment pas sympas ! pleurer de rire

Je te jure il ronfle...
oups

Citation :
Moi, je suis sourde d'une oreille et mal-entendante de l'autre.

il parait que cela rend sourd ... nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Vicky a écrit:
dis donc va y'avoir du beau monde à Thionville !

j'en repars aussi le vendredi...... donc si ça dit à quelqu'un(s/es) qu'on se retrouve et se suive...... (avec gps !!! lol! )

oui pas de soucis on sait pas à quelle heure exactement on decolle de chez moi mais on te tient au jus des que nous nous serons tous concertés

perso, suis plutôt lève-tôt ! il y a 4h30 de Thionville à Augsburg.......et idem, j'y serais bien le plus tôt possible sinon le camping risque d'être déjà bien plein !

Et comme il va nous falloir un grand cercle pour pas que la tente à Greg soit trop près des nôtres....... pleurer de rire

Vicky a écrit:
heu, j'en fais 2743 au total.......... nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee

allé retour pleurer de rire

vi, presque ! donc Aveyron/Thionville/ Allemagne/Bâle(un pote du cavage)/Moirans(une copine de l'obr)/Plan-les-Oautes(une copine de la RU) pour la NE Suisse/Aveyron !

Je pars presque 15 jours, toute seule avec 3 chiens, pas une nuit d'hôtel, Vive les potes ! cheerscheerscheers

Tendres Rebels a écrit:
S.E.B a écrit:

Bon ben si je comprend bien scratch je dépose Stelou à Thionville le vendredi ... et
je continue ma route avec ... quelqu'un d'autre ?
Dans le fond, je ne vous en veux pas du tout : bien joué ! pleurer de rire

Je te depose Miss Fred, c'est ma voiture qu'on prend, non????

Et puis quant à partir tot je ne travaille pas le vendredi donc tout depend de toi chere amie ... je comprends qu'il vous faille de la place au camping,!!!

Nous la chambre d'hotel est reservée pleurer de rirepleurer de rire

oui hotel réservé pour les nuits de vendredi, samedi et dimanche!!!!

donc pour le départ vendredi, je pense qu'on se fixe tous rendez vous à la maison pour 16h30 et départ 17h au plus tard 17h30, on en rediscute pour voir si on peut se fixer rendez vous plus tôt

ca va être un sacret convoi!!! stelou fred greg david sandrine et moi !

ben oui Fred!!

je vous enverrais par MP mon adresse

Bon, perso, ça me fait tard 17h30....... y'a 4h30, j'aurais préférè dans l'aprem (la chieuse !!! pleurer de rire ) genre 15h au plus tard....

si c'est pas possible pour vous, on se retrouve là bas...

euh là faut voir avec les filles Greg et Dav, perso j ai des papiers à aller faire pour la nouvelle voiture que je reçois le vendredi matin

• Créer...