Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Régionale d'Elevage Parisienne - La Grande Paroisse - 25/10/09

Messages recommandés

Oooooahou alors la énorme coup de foudre pour ce magnifique pépère bringé foncé

Il est S.P.L.E.N.D.I.D.E Il a une allure de gros nounours

Je vois que mon Ami CHELTON est très solicité ce soir!!!!!

les boxers de très grande qualité ont toujours été critiqué,avant de rentrée un jour dans l'histoire!!!!!!

Celà dois venir de l'espéce humaine!!!(sourire)

Je suis fière pour le cheptel Français avant tout.Quand je vois Chelton en duo avec Mikael sur un ring.!!!!!

La passion du Boxer sinon rien!!!

Tu as un beau chien.......... Courageux comme le demande le standard. Point !

On est pas sur un certif RCI.........

(si quelqu'un a des photos de Laurent et Mikaël en string ficelle, je prends........ je fais collection ..... nananereeeenananereeeenananereeee )

GALLARDO a écrit:

les boxers de très grande qualité ont toujours été critiqué,avant de rentrée un jour dans l'histoire!!!!!!

Je suis fière pour le cheptel Français avant tout.Quand je vois Chelton en duo avec Mikael sur un ring.!!!!!

Et bien moi, Manu, je suis contente des résultats de ton Chelton, CSAU, AE, APE, SEL dans la journée avec un conducteur (que je remercie) que Chelton ne connaissait pas, n'ayant pas pu me libérer cause travail pour le présenter. On sait tous que plus d'un chien est sensible au changement de terrain, en plus avec un conducteur inconnu, beaucoup aurait loupé ! Chelton a un super caractère et un excellent mordant. En plus, il est beau, alors, que dire. Bravo Chelton !

Vicky a écrit:
si quelqu'un a des photos de Laurent et Mikaël en string ficelle, je prends........ je fais collection ..... nananereeeenananereeeenananereeee

pleurer de rire Je suis preneuse aussi ! Wink

même si c'est "pas ensembles"........... séparément................ Je prends quand même !

Vicky a écrit:
même si c'est "pas ensembles"........... séparément................ Je prends quand même !

]

rhooooooo Sandrine..........Avouerais tu là 1 vieux fantasme pleurer de rirenananereeeeange

ok je

LaurentL a écrit:
Mickael ... stp ... outre la rivalité d'expo qui est ce qu'elle est ... ne va pas chercher midi à 14 heures ... et relache la ficelle de ton string stp ...

Mikaël a écrit:
Quelle rivalité en expo??? scratchscratch
Pourquoi y aurait-il une rivalité Laurent ??? scratchscratch

LaurentL a écrit:
Pêtard !!! Mickael et Chelton n'ont aucune concurrence en Expo !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est la news du jour ... désolé mais y avait pas que Chelton ni samedi ni dimanche ... et perso je n'ai pas parlé que de lui ...

LaurentL a écrit:
Ah ben alors PM j'attends de voir Chelton car je te rappelle qu'il a déjà son RCI ce BB là ... alors ça doit être encore plus impressionnant.

Pour moi qui connais bien le mordant, j'en bave d'avance cheerscheerscheers

scratchscratchscratch Tu n'as pas de chien en concurrence avec Chelton à ce que je sache? Pourquoi me parles tu de rivalité alors et pourquoi essaies tu de déformer mes propos? Est ce que j'ai dit que Chelton et moi n'avons aucune concurrence en expo? Je t'ai posé la question de savoir de quelle rivalité tu parles. Donc le pêtard, tu évites de le fumer et le string tu le mets à l'endroit...
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Karine a écrit:
GALLARDO a écrit:

Et bien moi, Manu, je suis contente des résultats de ton Chelton, CSAU, AE, APE, SEL dans la journée avec un conducteur (que je remercie) que Chelton ne connaissait pas, n'ayant pas pu me libérer cause travail pour le présenter. On sait tous que plus d'un chien est sensible au changement de terrain, en plus avec un conducteur inconnu, beaucoup aurait loupé ! Chelton a un super caractère et un excellent mordant. En plus, il est beau, alors, que dire. Bravo Chelton !

Entièrement d'accord avec toi Karine . c'est déjà beau d'avoir eu tout cela le même jour et en plus
même pas avec son maitre .
Pour ma part ce chien doit surement être très fort dans sa tête et surperbement bien équilibré.

Alors moi je le dit à CHELTON : Chapeau et respect mon gros pour tes résultats .

Line a écrit:
l'APE de Dusty

je n'ai que la défense

Dusty APE défense du maitre
envoyé par LineThirion. -

Merci Line pour la vidéo de mon Dusty, Merci LaurentL pour ton appréciation,Je suis d'autant plus heureux ,car je ne savais pas comment mordé Dusty et c'est la première fois que je le conduisais Il avait effectué un stage sans ma présence.On m'avait dit qu'il mordait bien,mais je n'en savait pas plus. Alors samedi matin je l'ai testé sur Bruno et comme il venait tout juste d'obtenir son CSAU, je l'ai inscrit pour l'APE, Il a du caractère et du courage, affaire à suivre

Line , t'a pas filmé l'attaque de face ????

Karine a écrit:
Bravo joli Dusty !

merci Karine , je suis fier de ce petit monstre

Pour Mickaël ... ce sera MP ... tu as de la chance ... je suis zenifié après mon entrainement (et moi aussi car je me serais surement fait censurer !!! une fois de plus pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ).

Pour Mousse ... c'est gentil ... enfin quelqu'un qui sait apprécier un compliment.

Je vais maintenant répondre clairement à l'histoire de la rivalité car ça ... y a pas besoin de le passer en MP.

Figure toi Mickael que pour moi les expos et le travail pour les Boxers ... je conçois ça comme une passion qui se vit en équipe.
D'ailleurs pour travailler avec un boxer ou une autre race ... sans une équipe autour du couple maitre/chien ... t'es mort.

Alors excuse moi de m'associer à la rivalité d'expo qui existe entre Chelton et le chien que je suis.
Excuse moi d'avoir un vrai esprit d'équipe, et aussi de considérer la rivalité comme quelque chose de sein à condition de respecter ses concurrents.
Seulement voilà ... visiblement, il semble que pour toi ... ce genre de façon de fonctionner ne peut pas être la mienne.
Ce n'est pas ma faute si tu es habitué à rencontrer ou cotoyer des individus qui ne fonctionnent pas comme moi.
Et on va en rester là ... pour moi en tout cas !

Bonne nuit à tous.

nul

elu boulet Dommage, c'est pas comme ça que je m'y serais prise. EmbarassedRolling Eyes
Qu'est-ce que ça aurait été si tu n'était pas allé à l'entraînement ! nananereeeepleurer de rire

Je ne l'ai pas encore fait, mais "Félicitations à tous", aux Organisateurs (excellent Week-End, excellent timing), ainsi qu'à tous les participants quel que fussent leurs résultats samedi comme dimanche. yeehaa

100 % des gagnants ont participé ... et ça, c'est déjà pas si mal ! ange

La prochaine Régionale d'Elevage aura lieu en Bourgogne en Février (sous couvert).
Mais Stelou se fera un plaisir de vous en dire plus en temps voulu. Very Happy

MOUSSE a écrit:

Line , t'a pas filmé l'attaque de face ????

Si logiquement mais la vidéo est coupée, je dois voir ça en fin de semaine, là je suis dans le nord....

55 à 58 - Erman des Tendres Rebels - classe Baby Mâles Bringé (classé 2nd)

56

57

58

59 - Djack de la Brêche aux Railes

60

Tendres Rebels a écrit:
Vicky a écrit:
si quelqu'un a des photos de Laurent et Mikaël en string ficelle, je prends........ je fais collection ..... nananereeeenananereeeenananereeee

pleurer de rire Je suis preneuse aussi ! Wink

Bon c'est bon les obssédés du string ta deja celui de greg !!! pleurer de rirepleurer de rire

Salut Lorent,
Donc je vais te répondre et je n'ai pas besoin d'entraînement ou surtout d'entraîner mon chien pour être "zenifié". De plus arrêtes d'essayer de croire que tu peux faire peur, STP. Car ton MP m'a plutôt fait sourire et tu aurais pu le mettre sur le forum tu aurais eu l'air ridicule.
Non le CSAU de Chelton n'a pas été réalisé avec quelqu'un d'autre que son propriétaire, son vrai propriétaire pas un changement de nom de dernière minute. Line tu as la vidéo je pense, si il y a quelques doutes dans quelques esprits tordus. Et cela réponds au réglement SCC donc il ne pourra y avoir de réclamation et remettre en cause la suite des épreuves comme tu me l'as laissé entendre.
Son endurance aussi. Son APE et sa Sél ont été réalisées par un autre conducteur de dernière minute que je remercie d'ailleurs. Mais cela n'est pas interdit et très souvent réalisé. Et même avec des changements de dernières minutes, le chien les a réussi.
Quand à ton esprit d'équipe ??? Que fais tu ? Tu descends les concurrents sur internet ??? Dans le respect??? Si c'est la définition de ton "vrai esprit d'équipe"... bravo3bravo3
Contrairement à toi le boxer est une passion qui ne se vit pas en équipe, mais en famille (femme, enfants, amis, propriétaires des petits de l'élevage que font partie de nos amis, de notre famille). Et non je ne suis pas habitué à cotoyer des gens comme toi... je me demande si ce n'est pas une chance d'ailleurs.

Bonne journée à tous.

Désolé Louve pour le travail que tu effectues.
Nous n'avons pas eu le temps de discuter une prochaine fois peut être...

Coucou,

Merci louve pour toutes ses surperbes photos.
encore des photos
Tu as su capter de jolis moments de vie (ex: le petit fauve qui se fait caliner par sa maitresse),
mais, ce que j'aime le plus ceux sont tes portraits...
Ils sont tous tres expressifs.
Bravo.
bravo3bravo3bravo3

Je voulais remercier Line aussi.
Non seulement elle nous permet de découvrir ceux que sont les épreuves de l'APE...
Mais en plus,
j'ai pu, grace à ces photos,
découvrir le lot de reproducteur de Perico.
champion
Voir autant de chiens sur le ring
et de se dire qu'ils venaient tous du même PAPA.
bravo3bravo3bravo3
Cela a du etre tres impressionnant,
non seulement par son nombre,
Mais aussi et surtout
par sa QUALITE.
gagnant

Toutes les personnes presentent à La Grande Paroisse ont vécu un moment unique...
Vous avez beaucoup de chance !!!

A bientôt

yoyoyo

bon j'ai commencer a mettre des photos en ligne sur mon site.
http://www.jackotag.com

bravo pour tes photos louves, continue; tu te raproche des 500.

sergio pour info je ne porte pas de string

MDR
angeangeange

@ bientot

Merci a tous pour vos commentaire!
Mikaël t'en fait pas on aura bien d'autre occasion de se rencontré

Mikaël a écrit:
Et cela réponds au réglement SCC donc il ne pourra y avoir de réclamation et remettre en cause la suite des épreuves comme tu me l'as laissé entendre.

Pourrais tu relire calmement mon MP stp ? ... crois tu vraiment que je puisse chercher à nuire à ton chien enfin le chien de Manu ... je t'ai simplement alerté sur un point. Et tu as pris ça comme une agression ... mais enfin arrête ce n'était pas dutout ça !!!

Mikaël a écrit:
Quand à ton esprit d'équipe ??? Que fais tu ? Tu descends les concurrents sur internet ??? Dans le respect??? Si c'est la définition de ton "vrai esprit d'équipe"... bravo3bravo3
Contrairement à toi le boxer est une passion qui ne se vit pas en équipe, mais en famille (femme, enfants, amis, propriétaires des petits de l'élevage que font partie de nos amis, de notre famille). Et non je ne suis pas habitué à cotoyer des gens comme toi... je me demande si ce n'est pas une chance d'ailleurs.

Peux tu me dire où j'ai descendu un chien sur internet ? Non mais j'hallucine. Là tu fais même dans la calomnie ...
Plus facile la famille ... hein ... que de composer avec les différences de caractères des copains du chien qui n'ont pas forcément le même avis que toi
Je te rassure ... ma famille elle est partie intégrante de ce que j'appelle équipe ... et je peux te dire qu'elle en bave.
Ah oui j'oubliais ... je n'élève pas ... trop con que je suis ... et ça m'interdit toute intrusion dans ce monde là !!!
Non non et non !!!

Tu as donc eu peur à la lecture de la petite phrase annonçant mon MP
Euh désolé mais je ne crois pas que je puisse te faire peur ... et franchement ... mais quelle idée saugrenue ... alors je ne comprends pas bien.
Mais on ne va pas en faire un plat de ça en tout cas.

Bien tu es passionné et moi aussi ... on le vit différemment mais à priori de façon assez forte pour que les discussions prennent un ton houleux ... car là c'est bien ce qui est en train de se passer ... mais là, dans le dernier post que tu as écrit, tu vas beaucoup trop loin, pour ma part en tout cas.

73 & 74 - Enova de l'Aire d'Alsace à Audrey ... dans les bras de Lynou

74

75

76

77

78

Mikaël a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Bonne journée Laurent...

Je crois que tu as pris ma couronne là ... elu boulet

PS : t'as oublié de répondre à mes questions et en particulier à celle sur ma manie de descendre les chiens sur Internet !!!

oupss je crois que je l'ai reprise ...

MErci Louve pour ces magnifiques photos et Line pour les vidéos

Bravo à tpus les boboxs et leur maître

Photos 73 et 74 ...Mlle ENOVA de l'Aire d'Alsace , fille de Bratzala de l'Aire d'Alsace et Ungaro des Jardins de passiflore...venue en visiteuse seulement avec son popa à 4 pattes et sa maman à 2 pattes pleurer de rire.....entrain de se faire câliner par Véronique alias Lynou....enfin elle a été câliné par bcp de monde dimanche ....elle en a fait craquer plus d'un. angeangeange et moi je fond tjs devant sa p'tite tête de clown....elle s'en va dimanche pour la Manche ....les larmes vont encore couler .....mon plus grand regret ..... Crying or Very sadSadMad

Comme je te comprends Audrey, elle a vraiment une gueule à bisous

soniaG a écrit:
affraid Une chienne comme ça ne se vend pas Audrey Shocked !!!

Sonia, arrête de remuer le couteau dans la plaie je crois... Rolling Eyes

soniaG a écrit:
affraid Une chienne comme ça ne se vend pas Audrey Shocked !!!

Et oui je sais bien Sonia mais la vie est qqfois cruelle et les choix sont encore plus douloureux ...mais ma puce se rapproche de toi et de la Bretagne ...alors si son propriétaire la sortira en expo comme il me l'a promis tu lui fera de grosses papouilles à chaque fois que tu l'as croiseras ange

Merci Line

Merci Line pour ces superbe vidéo On voit bien que nos boxer mettent du coeur à la tache .

Superbe cette petite Enova Je comprend qu'elle est eu bcp de succès !

Merci Louve pour ces magnifiques photos qui nous font découvrir de superbe chien (qu'on avait pas forcément vu en expo), et qui captent des moments de tendresse

Bisous

Promis Audrey et j'espère sincèrement qu'elle sortira cette petite ange
Euh, sinon... Embarassed je veux bien rendre service à mes voisins manchois pour aller chercher Enova dimanche... mais ce n'est point sûr que je la ramène à bon port pleurer de rire

Ho pardon Je m'en escuse grandement cher demoiselle (ou Madame tu choisis )

En fait Mr déterminait le boxer

Oui, c'est encore une demoiselle, et c'est ma petite Canell du Manoir au Lierre qui a obtenu son excellent en classe ouverte pour le bonheur de sa maîtresse !!!
Encore merci à Louve ! c'est vraiment du bon travail !!!! bravo3bravo3

• Créer...