Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 91 92 93 94 (à 96) - DRY DES PRES NOUVEAUX 95 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 97 98 (à 102) Eicko des Tendres Rebels 99 100 101 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Est ce Eicko sur les dernière photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 103 104 105 106 107 108 - Early Morning des Tendres Rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 109 - E'BEN DES PRES NOUVEAUX 110 111 (à 113) - Early Morning des Tendres Rebels 112 113 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui c'est bien Eicko des Tendres Rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 115 (à 117 puis 119 & 120) Eicko des Tendres Rebels 116 117 118 119 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Louve pour toutes ces photos des Tendres Rebels. J'adore tes portraits, faces comme profils sont très intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 121 122 123 124 125 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je suis contente qu'il te plaise (meme si c'est pas toujours facile de les prendre en photos vu comme ca bouge vite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Louve pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 IDEM merci LOUVE pour tous ceux qui n'était pas présent et qui grace a toi et d'autres ( grégroire, line etc...) nous revont revivre cette expo Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ehbèMERCI Louve pour ces photosces dernières vu de face de Eicko me font le voir différement ( comment un bringé a pu être vu plus beau que lui, autant frère soit il ) Ah oui, moi j'avais pas pri l'option champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 davidvande a écrit:ces dernières vu de face de Eicko me font le voir différement ( comment un bringé a pu être vu plus beau que lui, autant frère soit il ) Ah oui, moi j'avais pas pri l'option champion. Ben ça c'est balot !!! Sérieusement, Eicko & Early sont 2 beautés légèrement différentes mais tout aussi intéressants à mes yeux. La rubrique "résultats" du site internet de l'élevage est à jour ... Ne manquent plus que les commentaires des 2 frères et leur soeurette. Ne vous faites pas priez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Serieusement..... Eicko c'est ....... Eicko quoi, lui il est fauve lui. Seb avoue que tu es d'accord avec moi!!!!! Mais j'avoue que j'ai du y regarder à deux fois tellement les photos de Louve étaient belles, promis l'apéro est pour moi lors de notre prochaine rencontre ( faudra trouver quelqu'un qui nous présente ) merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 davidvande a écrit:Mais j'avoue que j'ai du y regarder à deux fois tellement les photos de Louve étaient belles, promis l'apéro est pour moi lors de notre prochaine rencontre ( faudra trouver quelqu'un qui nous présente ) Bon ben je m'y colle Donc David, je te présente Louve que tu as pu voir errer autour des rings ce dimanche. Et, Louve, je te présente David heureux propriétaire de Eicko des Tendres Rebels : Voiloù, y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour à tous , heureux que vous ayez passez un agréable week-end , et merci pour toutes ces jolies photos . Amis photographes , pouvez vous nous envoyer ( sur la messagerie de Mireille Flaux ) des photos d'ambiance et du final , afin d'illustrer le site internet ainsi que la revue officiel . Merci d'avance , François Médioni et Mireille Flaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 127 128 129 130 131 132 - Espionne de la Rivière Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 133 134 135 136 137 138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 139 (à 142) - Espionne de la Rivière Divine 140 141 142 143 (à 145) - Ewanne de la Rivière Divine 144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 145 146 (à 150) - Early Morning des Tendres Rebels 147 148 149 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GALLARDO 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 CHELTON AVEC SES EPREUVES!!!ge_preview.php?i=78&u=12141394][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 151 152 153 154 155 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci louve pour toutes ces belles photos Félicitations à tous les participants et en particulier à Daytona mon chouchou et la tribu de la Mare du Carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 157 158 159 160 (à 164) - DRY DES PRES NOUVEAUX 161 162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 163 164 165 166 167 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 169 170 171 172 (à 175) - DRY DES PRES NOUVEAUX 173 174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 175 176 177 178 179 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Continue Louve c trop bo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour louve ,vos photos sont d'une beaute mais j'ai une petite requete a vous faire,pour nous qui n'avons pu se rendre sur place et qui admirons ces beautes ,serait il possible de faire un listing avec les n° de photo et le nom simplement du boxer je sais ,c'est peut etre beaucoup demander mais c'est tellement beau a voir que l'on aimerait connaitre leur nom en tout cas vous etes douee merci beaucoup de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sultan a écrit:louve ,vos photos sont d'une beaute mais j'ai une petite requete a vous faire,pour nous qui n'avons pu se rendre sur place et qui admirons ces beautes ,serait il possible de faire un listing avec les n° de photo et le nom simplement du boxer L'idée est intéressante ... Je propose donc de m'y coller en "éditant" les posts de Louve (histoire de ne pas lui rajouter du travail vu celui qu'elle fait et qui lui prend beaucoup de temps) et en rajoutant à côté des n° des photos les noms des chiens dont je suis certaine. A tous ceux dont les chiens sont en photos, je vous propose de me faire connaître le nom de vos chiens avec les n° de photos concernées. Il vous suffit de poster à la suite et je reprendrais ensuite les n°. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tendres Rebels a écrit:sultan a écrit:louve ,vos photos sont d'une beaute mais j'ai une petite requete a vous faire,pour nous qui n'avons pu se rendre sur place et qui admirons ces beautes ,serait il possible de faire un listing avec les n° de photo et le nom simplement du boxer L'idée est intéressante ... Je propose donc de m'y coller en "éditant" les posts de Louve (histoire de ne pas lui rajouter du travail vu celui qu'elle fait et qui lui prend beaucoup de temps) et en rajoutant à côté des n° des photos les noms des chiens dont je suis certaine. A tous ceux dont les chiens sont en photos, je vous propose de me faire connaître le nom de vos chiens avec les n° de photos concernées. Il vous suffit de poster à la suite et je reprendrais ensuite les n°. Bonne journée. DJACK DE LA BRECHE AUX RAILES : 1,2, 43, 44 et 59 D'ZEUS DES PRES NOUVEAUX : 12, 18 à 23, 26 à 28 et 84 E'BEN DES PRES NOUVEAUX : 109 DRY DES PRES NOUVEAUX : 85 à 89, 94 à 96, 160 à 164 et 172 à 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est fait Tepala Je rajouterai les résultats plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci... Pour les résultats laissons chaque bobox être le plus bo sur les photos de Louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Dans le fond, c'est pas une mauvaise idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tendres Rebels a écrit:Dans le fond, c'est pas une mauvaise idée. Comme quoi TEPALA peut en avoir de bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mille merci a vous et une petite question supp pour dryou ,avez vous eu la chance d'en avoir une du rooo "DODDY" ,le chouchou de maman et du fiston(lol) (c'est normal ,c'est le male de la maison)et de moi aussi bien entendu mais du moment que je voie une photo de bobox je suis ravi il faut etre tres expert afin de departager d'aussi magnifiques creatures et je pense que finir 1er ou 5eme ne doit pas demoraliser les maitres ,le loulous doivent etre comme nous ,un jour en forme ,le lendemain un peu moins et la difference est faite ,le haut niveau est ainsi fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sultan a écrit:mille merci a vous et une petite question supp pour dryou ,avez vous eu la chance d'en avoir une du rooo "DODDY" ,le chouchou de maman et du fiston(lol) (c'est normal ,c'est le male de la maison)et de moi aussi bien entendu mais du moment que je voie une photo de bobox je suis ravi il faut etre tres expert afin de departager d'aussi magnifiques creatures et je pense que finir 1er ou 5eme ne doit pas demoraliser les maitres ,le loulous doivent etre comme nous ,un jour en forme ,le lendemain un peu moins et la difference est faite ,le haut niveau est ainsi fait Dans Photos des Boxers de Dryou.. Je l'ai mis pendant l'expo.. Et Louve en mettra en ligne bientôt.... elle a 500 photos à mettre c long... faudra patienter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le samedi DIOUK DU VAL D'EUROPE DIOUK DU VAL D'EUROPE et CYBELES DE LA MARE DU CARREAU avec les adorables Séverine et Christine DIOUK découvre !!! C une fifille, yessss Echauffement de CYBELES avant le passage de l'APE Elles sont " si belles " Paulette !! un bobox pas comme les autres !! Test de mordant pour DIVINE DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE.. Elle aime çà, quel mordant !!! L'APE réussi de DUSTY DE LA RIVIERE DIVINE T'inquiète pas mon grand, j'vais t'lacher..... L'APE réussi de CYBELES DE LA MARE DU CARREAU Halte : j'arrete de mordre !!!! Départ glissant de CALLAS DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE... oups !! Mais j'y retourne ... non mais !!! Et j'm'accroche... Encore une chute !!! ca glisse trop ici.... Pas grave... fo y'aller... Et on y va.... Et hop, j'te louperai pas toi !!! APE réussi Je me souviens plus de son nom.. Merci Line DIAZ DES COURTILLIERES Mais ce fut le meilleur avec CHELTON DE LA MARE DU CARREAU APE et SEL réussis Notre CHELTON DE LA MARE DU CARREAU Endurance, CSAU, APE et SEL dans la journée... En train de lacher la prise sur ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Louve, très chouettes tes photos ! Super ton reportage PM, très sympa les commentaires. Le chien dont tu ne te souviens plus du nom c'est : DIAZ des Courtillières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryou 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je corrige merci Line.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Qu'ils sont beaux nos loulous quand ils travaillent Merci à tous pour vos photos si généreuses Courage Louve, tu y es presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Retrouvailles en Espionne et Ewanne de la Rivière Divine Eole de la Rivière Divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Monsieur Mousse avec super Dusty ! je trouve cette photo magnifique... quelle élégance et excélence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ester du Quatrième Cirque Anaïs Ice Cream's Queen des Zé de Philoctete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci pour toutes ces photos. Louve, j'espère que tu as pris ma tite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Fred pour les noms parce que la je crois que sinon j'y serai pas arriver Sultan j'ai pris Doddy mais il est en fin de liste de photos il faudra donc patienté. Karine je suis désolé mais j'ai pris telement de chien que je ne sais plus qui j'ai pris ou pas. Si elle n'y est pas je m'en excuse d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Pas de soucis Louve, t'inquiète Je regarde, je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites