Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : Régionale d'Elevage Parisienne - La Grande Paroisse - 25/10/09

Messages recommandés

109 - E'BEN DES PRES NOUVEAUX

110

111 (à 113) - Early Morning des Tendres Rebels

112

113

114

115 (à 117 puis 119 & 120) Eicko des Tendres Rebels

116

117

118

119

120

je suis contente qu'il te plaise (meme si c'est pas toujours facile de les prendre en photos vu comme ca bouge vite!)

IDEM merci LOUVE pour tous ceux qui n'était pas présent et qui grace a toi et d'autres ( grégroire, line etc...) nous revont revivre cette expo

Merci à vous

ehbè
MERCI Louve pour ces photos
ces dernières vu de face de Eicko me font le voir différement ( comment un bringé a pu être vu plus beau que lui, autant frère soit il )

Ah oui, moi j'avais pas pri l'option champion.

davidvande a écrit:
ces dernières vu de face de Eicko me font le voir différement ( comment un bringé a pu être vu plus beau que lui, autant frère soit il )
Ah oui, moi j'avais pas pri l'option champion.

Ben ça c'est balot !!! nananereeee

Sérieusement, Eicko & Early sont 2 beautés légèrement différentes mais tout aussi intéressants à mes yeux. ange

La rubrique "résultats" du site internet de l'élevage est à jour ... Ne manquent plus que les commentaires des 2 frères et leur soeurette. Rolling EyesWink
Ne vous faites pas priez ! nananereeee

Serieusement..... Eicko c'est ....... Eicko quoi, lui il est fauve lui.
Seb avoue que tu es d'accord avec moi!!!!!

Mais j'avoue que j'ai du y regarder à deux fois tellement les photos de Louve étaient belles, promis l'apéro est pour moi lors de notre prochaine rencontre ( faudra trouver quelqu'un qui nous présente )

merci beaucoup.

davidvande a écrit:
Mais j'avoue que j'ai du y regarder à deux fois tellement les photos de Louve étaient belles, promis l'apéro est pour moi lors de notre prochaine rencontre ( faudra trouver quelqu'un qui nous présente )

Bon ben je m'y colle ange

Donc David, je te présente Louve que tu as pu voir errer autour des rings ce dimanche. Wink

Et, Louve, je te présente David heureux propriétaire de Eicko des Tendres Rebels :

Voiloù, y'a plus qu'à ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonjour à tous , heureux que vous ayez passez un agréable week-end , et merci pour toutes ces jolies photos . Amis photographes , pouvez vous nous envoyer ( sur la messagerie de Mireille Flaux ) des photos d'ambiance et du final , afin d'illustrer le site internet ainsi que la revue officiel . Merci d'avance , François Médioni et Mireille Flaux.

139 (à 142) - Espionne de la Rivière Divine

140

141

142

143 (à 145) - Ewanne de la Rivière Divine

144

Merci louve pour toutes ces belles photos bravo3
Félicitations à tous les participants et en particulier à Daytona mon chouchou et la tribu de la Mare du Carreau cheers

bonjour
louve ,vos photos sont d'une beaute mais j'ai une petite requete a vous faire,pour nous qui n'avons pu se rendre sur place et qui admirons ces beautes ,serait il possible de faire un listing avec les n° de photo et le nom simplement du boxer
je sais ,c'est peut etre beaucoup demander mais c'est tellement beau a voir que l'on aimerait connaitre leur nom
en tout cas vous etes douee merci beaucoup de nous faire partager

sultan a écrit:
louve ,vos photos sont d'une beaute mais j'ai une petite requete a vous faire,pour nous qui n'avons pu se rendre sur place et qui admirons ces beautes ,serait il possible de faire un listing avec les n° de photo et le nom simplement du boxer

L'idée est intéressante ...

Je propose donc de m'y coller en "éditant" les posts de Louve (histoire de ne pas lui rajouter du travail vu celui qu'elle fait et qui lui prend beaucoup de temps) et en rajoutant à côté des n° des photos les noms des chiens dont je suis certaine.
A tous ceux dont les chiens sont en photos, je vous propose de me faire connaître le nom de vos chiens avec les n° de photos concernées. Il vous suffit de poster à la suite et je reprendrais ensuite les n°.

Bonne journée.

Tendres Rebels a écrit:
sultan a écrit:

L'idée est intéressante ...

Je propose donc de m'y coller en "éditant" les posts de Louve (histoire de ne pas lui rajouter du travail vu celui qu'elle fait et qui lui prend beaucoup de temps) et en rajoutant à côté des n° des photos les noms des chiens dont je suis certaine.
A tous ceux dont les chiens sont en photos, je vous propose de me faire connaître le nom de vos chiens avec les n° de photos concernées. Il vous suffit de poster à la suite et je reprendrais ensuite les n°.

Bonne journée.

DJACK DE LA BRECHE AUX RAILES : 1,2, 43, 44 et 59
D'ZEUS DES PRES NOUVEAUX : 12, 18 à 23, 26 à 28 et 84
E'BEN DES PRES NOUVEAUX : 109
DRY DES PRES NOUVEAUX : 85 à 89, 94 à 96, 160 à 164 et 172 à 175

Merci...
Pour les résultats laissons chaque bobox être le plus bo gagnant sur les photos de Louve... I love youI love you

Tendres Rebels a écrit:
Dans le fond, c'est pas une mauvaise idée. ange

Comme quoi TEPALA peut en avoir de bonne....

mille merci a vous et une petite question supp pour dryou ,avez vous eu la chance d'en avoir une du rooo "DODDY" ,le chouchou de maman et du fiston(lol) (c'est normal ,c'est le male de la maison)et de moi aussi bien entendu mais du moment que je voie une photo de bobox je suis ravi
il faut etre tres expert afin de departager d'aussi magnifiques creatures et je pense que finir 1er ou 5eme ne doit pas demoraliser les maitres ,le loulous doivent etre comme nous ,un jour en forme ,le lendemain un peu moins et la difference est faite ,le haut niveau est ainsi fait

sultan a écrit:
mille merci a vous et une petite question supp pour dryou ,avez vous eu la chance d'en avoir une du rooo "DODDY" ,le chouchou de maman et du fiston(lol) (c'est normal ,c'est le male de la maison)et de moi aussi bien entendu mais du moment que je voie une photo de bobox je suis ravi
il faut etre tres expert afin de departager d'aussi magnifiques creatures et je pense que finir 1er ou 5eme ne doit pas demoraliser les maitres ,le loulous doivent etre comme nous ,un jour en forme ,le lendemain un peu moins et la difference est faite ,le haut niveau est ainsi fait

Dans Photos des Boxers de Dryou.. Je l'ai mis pendant l'expo..
Et Louve en mettra en ligne bientôt.... elle a 500 photos à mettre c long... faudra patienter....

le samedi

DIOUK DU VAL D'EUROPE

DIOUK DU VAL D'EUROPE et CYBELES DE LA MARE DU CARREAU avec les adorables Séverine et Christine

DIOUK découvre !!! C une fifille, yessss

Echauffement de CYBELES avant le passage de l'APE

Elles sont " si belles "

Paulette !! un bobox pas comme les autres !!

Test de mordant pour DIVINE DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE..
Elle aime çà, quel mordant !!!

L'APE réussi de DUSTY DE LA RIVIERE DIVINE bravo3

T'inquiète pas mon grand, j'vais t'lacher.....

L'APE réussi de CYBELES DE LA MARE DU CARREAU bravo3
Halte : j'arrete de mordre !!!!

Départ glissant de CALLAS DE L'ECLUSE DE PENTHIEVRE... oups !!

Mais j'y retourne ... non mais !!!

Et j'm'accroche...

Encore une chute !!! ca glisse trop ici....

Pas grave... fo y'aller...

Et on y va....

Et hop, j'te louperai pas toi !!! APE réussi bravo3

Je me souviens plus de son nom.. Merci Line DIAZ DES COURTILLIERES
Mais ce fut le meilleur avec CHELTON DE LA MARE DU CARREAU
APE et SEL réussis bravo3

Notre champion CHELTON DE LA MARE DU CARREAU
Endurance, CSAU, APE et SEL dans la journée... bravo3
En train de lacher la prise sur ordre !!!

Merci Louve, très chouettes tes photos !

Super ton reportage PM, très sympa les commentaires.

Le chien dont tu ne te souviens plus du nom c'est : DIAZ des Courtillières !

Qu'ils sont beaux nos loulous quand ils travaillent I love you
Merci à tous pour vos photos si généreuses I love youmerci
Courage Louve, tu y es presque...

Merci Fred pour les noms parce que la je crois que sinon j'y serai pas arriver pleurer de rire
Sultan j'ai pris Doddy mais il est en fin de liste de photos il faudra donc patienté.
Karine je suis désolé mais j'ai pris telement de chien que je ne sais plus qui j'ai pris ou pas. Si elle n'y est pas je m'en excuse d'avance.

• Créer...