pollen45 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo, vraiment Je regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt ici si tous les reportages sont comme celui ci pour la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINOU111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu as plein de compliments,,,,, mais ils sont bien mérités,,,, tu nous as vraiment bluffés avec tes photos,,, tu peux être fière de toi,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo Louve !!! tes photos sont magnifiques, les boxers sont à leur avantage ! Un superbe reportage qui je pense console ceux ceux qui n'avait pu être présent !Bravo !! BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super reportage Louve, merci de nous avoir immortalisé cette très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiobox 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo Louve on le dira jamais asser mais tu sais on mùet un temps fou a ouvrir chaque page ............. trop de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humbert romuald 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C’est chouette louve Mais t’en fait trop, Plus personne ne va venir voir les chiens en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est pourtant tellement bien de les voir aussi en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est pour ceux qui ne peuvent pas venir car ils sont trop loin ou on un empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites