Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadoue1

AE-APE-SEL en Lorraine 10 et 11 octobre 2009

Messages recommandés

Le CSAU de Gros Lulu.

Tu peux approcher ta main M'sieur, je te mordrai pas !

Hihihi ... C'est Pascal qui me tiens en laisse alors je risque rien.

La marche au pied, je maîtrise, ça fait un moment que j'apprends ça à Lucien ! Razz

Des fois, je lui demande même d'aller se cacher et je l'attends sagement.

bravo3 Lucien, tu écoutes bien pour un deux pattes ! Razz

Cette fois c'est moi qui vient te chercher parce qu'on va aller au ring d'à coté pour la confirmation.

La confirmation de Gros Lulu.

Bin, tu fais quoi M'sieur le juge Maxou ?
Tu vas à droite ?

Ou à gauche ?

Tu me vois bien là Dadoue ?

affraid Encore un qui veut me regarder les dents ! C'est un juge ou un dentiste scratch

Maintenant je roule des mécaniques. Laughing

Mais juste pour faire plaisir à Dadoue. Wink

Aragorn et Totof pour le chien en blanc de l'APE.

Audrey armée mais pas jusqu'aux dents puisqu'elle a le sourire. Very Happy

Attention Audrey, Gros Lulu a vu ton arme !

Mais c'est quoi cette tête Totof ? nananereeee

Première partie de l'APE, on va croiser un groupe de personnes.

Aragorn continue à nous montrer ce qu'il faudra faire pour le mordant.

Tout le monde a bien compris ?

Oui, oui, on va essayer de faire aussi bien.

Alors la suite des APE, c'est des vidéos mais pas super nettes que je n'ai pas encore mis sur Youtube.

Donc je passe à la SEL d'Aragorn.

Qu'il a brillamment réussi. yeehaa

Gros Lulu à la toise.

Ma P'tite Sorcière à la toise.

Mais cet asticot gigotait tellement qu'Audrey est venue donner un coup de main.

Pourquoi tu me caches les yeux ?

Oufff , c'est fini !

Si Gros Lulu ne voit pas, Gros Lulu monte d'un niveau tout simplement !

On continue la toise avec Bibi.

Au tour d'Aragorn

Remise des coupes et échanges de bisous.

Totof admire sa coupe ....

... Totof se la péte ! bravo3

Et comme dans tous bons villages gaulois qui se respectent, la journée se termine par un banquet.
Mais sans barde pour nous casser les oreilles ! Razz

Pas photo de l'AE du dimanche matin.
Parce que faire 20 km en courant pour prendre des photos, j'voudrais bin mais ch'e peux point ! No
Alors seulement quelques unes pour la remise des coupes à nos valeureux candidats.

Un grand bravo3 à vous.

Voilà c'est fini, on va pouvoir souffler, n'est-ce pas Francine. Wink

journee tres sympa qui nous a permis d'une part de faire confirmer Dipsie (le pirhanas) et d'apprecier de voir de beaux boboxes sans le stress qui peux y avoir dans les concours de beauté.
pourquoi le pirhanas parce que mademoiselle a gaulé les babines de Darkhan son farangin(2 fois),de papa Aragorn (1fois) et une tentative sur Diesel du domaine de Lewis (tres beau sujet cela dit)en meme tant les gars arretez de vouloir lui coller votre truffe dans son derriere.

Journée réalisée dans un super cadre .Bravo a toute l'equipe pour leur acceuil champion
Dadoue et Pascal qu'on a vu tres occupés
Francine toi qui t'investit tant pour notre race tu sais qu'on a plus de delegué regional ( a bon entendeur) on se laisserait aller a imaginer une regionale d'élevage a Toul et pourquoi pas l'Attibox en 2016 pleurer de rirepleurer de rire
Et merci a notre déléguée de Champagne Audrey pour son devouement .

Bravo pour les photos et surtout les commentaires Dadoue. J'aurais bien voulu voir une photo du Gros Lulu au retour au pied après la défense du maitre pleurer de rire et après une de sa maman Bibi au même exercice nananereeee

Félicitations à tous les participants aussi bien boxer que autres races (BBM , BBT, rott, berger australien et bouledogue francais) Il n'y a eu que 3 CSAU refusés sur 26 inscrits
Contente que tous les boxers inscrits à l'APE et sélection aient réussi et d'après ce que j'ai pu voir sur les photos de dimanche les 7 AE ont également été réussi.
La seule remarque que je ferais en tant qu'ancienne utilisatrice en ring et ayant passé plusieurs APE et sélection avec des chiens différents...c'est que vous n'êtes pas assez exigeant avec vos boxers et vous laissez vos boxers commettre bcp de choses brouillonnes...vous pourriez être plus ferme qqfois dans l'obéissance...vos boxers iraient quand même mordre ...ils ont la niak

Bravo Francine, Carole, Dadoue et Pascal....sans oublier le personnel du club de Toul ...vous avez su mobiliser le monde autour de vous et même la météo ..... pour que cette journée soit une réussite.
Je vous ferais mon p'tit commentaire pour la revue, comme promis à Francine avant mon départ samedi soir.

Biz à vous tous

pour une fois c'est la mère qui a imité son fils pour le retour au pied , je n'ai pas pensé aux friandises comme l'a fait Francine........

pour toi, audrey groslulu à l'ape . j'en ai deux mais je pense que c'est parlant surtout la première pleurer de rire super groslulu , il fait damné son maitre , mais comme dit dadoue c'est le plus beau groslulu du monde ange

quelques photos de l'ae prise par nadine au départ et à l'arrivée car il n'y avait pas de courageux pour le parcours Wink

derniers conseils de max pour martial qui ouvre le parcours. les concurents sont très concentrés

c'est l'arrivée

ma tronche a l'arrivée , pleurer de rire contente d'être tombée qu'une fois , je sais , je cache ma joie affraid

Vous avez tous l'air d'avoir passé un super week-end !!! Et bravo à tous pour vos résultats bravo3bravo3bravo3bravo3

Désolée, je n'ai pas pu venir, je me suis chopée la gastro du siècle affraid je commence seulement à émerger pale

bravo3bravo3 à tous et merci pour les encore des photos !

mais qui est le beau mec bringué sur les photos de groupe???
Qu'il est beau, il devrait avoir des petits, il seraient superbes! champion

oui je sais Francine!C 'est le beau et superbe papa à mon droop droop! Y- a pas, mon gros a la gueule à son père!

Coucou à tous, aragorn se remet de ses émotions ou plustot c'est moi. Je voulais remercier toutes les personnes qui ont travaillés pour pouvoir organiser un super week end comme celui là. bravo3 Bravo à toi francine, audrey, dadoue et tous les autres personnes. Je suis super content pour aragorn qui a obtenu ae et sa sélection. Merci à droop pour dire qu'aragorn est beau et oui c'est le plus beau à mes yeux, normal comme tous les chiens pour leurs maitres. yeehaa Encor un grand bravo pour les résultats que tous les bobox ont obtenus. encore des photos Merci dadoue pour toutes tes photos c'est cool.

• Créer...