Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deya

help problème cartilage

Messages recommandés

Bonjour, voila il y a un mois ma bobox a fait une mauvaise reception, elle ne posait plus la patte pendant trois jours et boitait severement par la suite. Deux véterinaire ont diagnostiqué une dechirure des ligament croisés alors que sa cheville était gonflée. Le traitement était uniquement anti-inflamatoire et repos total. Aucune amélioration donc visite cher un véto ortopédiste, radio, scanner...résultat une suspition de fracture du cartillage osseux mais il avait pas l'air de savoir trop ce qu'elle avait, donc aucun traitement ni opération et il m'a conseiller de pas la restreindre donc de la laisser courrir. Ca commencer à aller mieux donc je la laisse courir. Résultat une fois a froid hier elle ne reposer plus la patte de derière et aujourd'hui elle boite un peu...si quelqu'un peu me conseiller je l'en remercie d'avance, je commence vraiment a m'inquiéter elle n'a que un an et a une énérgie debordante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
comment va cette patte aujourd'hui: mieux ou pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils lui ont pas mis de bandage rien ?????? Elle prend encore des médics ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa patte va mieux aujourd'hui mais si je la laisse courir c'est repartie ca fait 10 fois que ca va mieux et à chaque fois rebelotte elle pose plus la patte, et sa cheville double de volume. Non aucun bandage et j'y donne plus d'anti inflamatoire car si elle ne sent pas la douleur elle ne va pas faire attention et se blesser plus gravement. Je lui mets une crème aux plantes pour la soulager un peu le soir. Le véto en gros ma dit d'attendre que ca lache pour de bon afin de voir ce que c'est, merci du conseil...il se pourrait bien que ce soit une pathologie mais il ne sait pas trop. j'espere qu'elle pourra vite courir normalement.
Ce que je trouve bizzare c'est que le véto ma parlé du cartilage osseux alors que quand elle boite une fois a chaud ca va mieux et deux heure aprés à froid c'est dix fois pire, donc j'aurai pensé que c'était musculaire. En plus de ca elle à une fonte musculaire dans la pate concerné ce qui ne l'aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre, tu habiterais la RP...je te dirai de l'emmener à Maison Alfort, car c'est pas normal study Mais, peut-être que si c'est les ligaments qui sont touchés, tu dois attendre beaucoup plus de temps et le fait qu'elle court ça n'arrange rien. Mais, un bobox ne peut pas rester sans activité impossible. Gros câlin à la petite et tiens nous au courant de l'évolution ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...