lolo2211 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour Nous nous y serons en renfort avec 6 boboxs a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 août 2009 On sera là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas moi j'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est prévu dans l'agenda. Y'a plus qu'à décider avec quel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonjours a tous je serais aussi du voyage sa sera ma premiere expo je serai en classe babby avec une femelle bringée qui se nomme espionne elle provient de l'elevage de la riviere divine Mr Mousse sera la pour me guider et si je peux avoir d'autre conseil cela et bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'y ferais un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et bien tu peux compter sur moi... Je viendrai surement avec Bettina et Divine. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut tout le monde! si j arrive a avoir mon samedi je viendrais avec Belle et Early je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tendres Rebels a écrit:C'est prévu dans l'agenda. Y'a plus qu'à décider avec quel chien. Je te conseille un boxer. Tu auras plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 août 2009 Evidemment. De toute façon, je n'ai que ça à la maison. Par contre, pas sure que Betty soit remise à temps. La question va concerner Mr. Acker si les poils ont fini de repousser ou pas. Mais bon avec ou sans chien, ça ne m'empêchera pas de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_kouik 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tendres Rebels a écrit: Mais bon avec ou sans chien, ça ne m'empêchera pas de venir. ho zut alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu sais Greg, le site sera assez grand pour pouvoir s'éviter ! Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mikaël a écrit: Oui ? Tu as un souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le juge Allemand Uwe Werner a jugé le 13 septembre 2008 à la NE Suisse ( la classe OMB entre autre ) . Bonne expo à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 août 2009 vous faites comment pour le w-e ?? camping improvisé ou alors hotel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 18 août 2009 stelou a écrit:Et bien tu peux compter sur moi... Je viendrai surement avec Bettina et Divine. A bientot J'espère bien t'y voir,ma chère déléguée , ainsi que tous les bourguigons, Venez en masse avec du chien (des boxers Fred) Pour ma part il y aura 8/9 boxers de la rivière divine des plus jeunes (baby) au plus vieux (vétéran Sirius) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ravie de pouvoir te revoir Daniel !! Je viendrai d'ailleurs surement des le samedi si les tests de selection ont toujours lieu... Endurance pour Bettina!! et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas de problème Daniel. Si tout va bien Betty Boop sera présente avec 1 ou 2 de ses enfants (faut que j'en discute avec les futurs propriétaires de Erman et Ebène). j'aimerai faire passer son endurance à Acker (encore faut-il que je lui travaille) + présentation si son handleuse préférée est okay. Et puis qui sait, Early Eicko & Escada seront aussi de la partie. On va se pencher sur la question après la NE allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :Et puis qui sait, Early Eicko & Escada seront aussi de la partie si les jugements se font que le dimanche Early et Belle seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 août 2009 stelou a écrit: Endurance pour Bettina!! et à bientot Va falloir qu'on s'organise pour travailler ça ensemble ? Ca serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je serais présente aussi mais je ne sais pas encore si j'aurais un ou des chiens. Si miss Bretzel n'aura plus de gougouttes et que sa taille de guèpe sera à nouveau bien dessinée et bien elle sera présente ...avec son chéri Ungaro....faut le sortir lui ....il est pas encore mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Audrey a écrit:avec son chéri Ungaro....faut le sortir lui ....il est pas encore mort Ah bon???? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 18 août 2009 Audrey a écrit:Ungaro....faut le sortir lui ....il est pas encore mort Ah bon ? J'ai failli croire que les fantômes pouvaient reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 18 août 2009 stelou a écrit:Ravie de pouvoir te revoir Daniel !! Je viendrai d'ailleurs surement des le samedi si les tests de selection ont toujours lieu... Endurance pour Bettina!! et à bientot Pourquoi les tests de sélection n'auraient pas lieu??? Sirius ou Anais en chien en blanc Dusty au csau et s'il est pret une APE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 18 août 2009 S.E.B a écrit:Citation :Et puis qui sait, Early Eicko & Escada seront aussi de la partie si les jugements se font que le dimanche Early et Belle seront là L'expo, c'est le dimanche,donc no problème pour présenter tes chiens. Le samedi c'est journée sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 18 août 2009 l'élevage de la rivière divine va venir en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 18 août 2009 johnjohndu84 a écrit:l'élevage de la rivière divine va venir en force !!! he oui johnjohn vu que je me trouve à cheval sur la frontière Bourgogne/I d France, la rivière divine se doit d'etre présente et représentative La petite Espionne va bien elle vous attends à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :L'expo, c'est le dimanche,donc no problème pour présenter tes chiens. donc présent avec les deux baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 18 août 2009 EICKO sera également présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous merci pour vos messages , nous espérons que vous viendrez nombreux , nous vous promettons avec Mireille de passer un excèllent week end , amitiés cynophiles , Mireille Flaux et François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnjohndu84 0 Posté(e) le 25 août 2009 pendant l'expo y aura t'il des ventes de longue laisse cuirs pour l'exposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUSSE06 0 Posté(e) le 25 août 2009 johnjohndu84 a écrit:pendant l'expo y aura t'il des ventes de longue laisse cuirs pour l'exposition ? La question est pour François ? il va répondre Je pense que son stand sera présent sur le site de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tout à fait , vous trouverez tout le matériel pour expositions et travail . Bonne Journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi peut etre je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez Codine ! Viens !!!! Moi j'y serais, c'est à 20mn de chez moi, pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 26 août 2009 et moi 4 heures line . si alyssa tombe pas en chaleur sinon en route pour l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 26 août 2009 On sera peut être là en tant que visisteur avec mon ami, ça me permettra de faire connaissance avec d'autres membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas loin de 700 km pour venir cannelle sera normalement presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 27 août 2009 dans le cadre de la regionnale ,je cherche une personne pouvant me garder ma petite cannelle le samedi pour aller a euro disney le samedi avec mes enfants ,a faire 700 km autant ne pas venir pour rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 27 août 2009 cannelle a écrit:dans le cadre de la regionnale ,je cherche une personne pouvant me garder ma petite cannelle le samedi pour aller a euro disney le samedi avec mes enfants ,a faire 700 km autant ne pas venir pour rien merci Pour info, au parc il y a une pension dans l'enceinte ou l'on peut laisser son chien la journée Voilà, ca pourrait vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carver 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nous serons également présent avec Chipper pour ses 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites