Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Les journées de l'UMES (ENVA Maison Alfort)

Messages recommandés

Voilà un programme bien sympathique qui peut intéresser aussi bien les éleveurs que les particuliers
Je ne fais que transmettre l'info trouvé sur un autre forum et dont on m'a donné l'autorisation de diffuser....

Cette année, l'UMES (Unité de Médecine de l'Elevage et du Sport) basée à l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort lance les Journées de l'UMES.

3 Journées à thème se dérouleront un Samedi en Novembre, Février et Mai sous la forme de diverses conférences. Elles se termineront par une table ronde entre les participants et les intervenants.

Ces Journées arrivent en complément des Soirées dont le principe reste le même.

Si vous êtes intéressé, le programme et le bulletin d'inscription sont téléchargeables ici :

http://www.umes-enva.com/article-35914788.html

Oui, après ils pourraient tourner dans les 4 écoles présenter leurs conférences, ça serait le top!

Et bien, je vous le confirme : cette journée fut des plus intéressantes ... à divers points de vue d'ailleurs !

Décidément, le Dr. Fontbonne (ne pas prononcer le "t") est quelqu'un de trèèèèès intéressant. Laughing

Bon, le temps de digérer les informations de la journée et j'essaierai de vous faire un petit résumé. ange

La 1ère journée ne me semblait pas la plus intéressante des 3, mais en fin de compte une piqure de rappel ne fait jamais de mal. Very Happy

• Créer...