Snippy111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Victor a participer a son 1er concours en classe 3 a cette occasion apres 1 an de repos, il a été retravailler quinze jours avant la date fatidique. Il fini 5ème sur 13, encore et tjrs seul boxer du concours. Le podium a fait plaisir quand meme, un australien, un golden, deux border et le boxer, comme quoi au diable les malinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Génial ! Superbe résultat ! l'australien, c'était Unerk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et bien toutes mes félicitations à l'équipe que tu formes avec Victor ! Vous avez tous les 2 de quoi être fiers ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bravo à Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chavarch 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un grand bravo à toi Cécile et à Victor Ca c'est du super bon travail, je suis épaté, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 toutes mes felicitations pour ce superbe resultat je sais a quel point il est difficile a obtenir avec un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites