Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*NOVEMBRE* -commentaires- Perpignan (66) le Dimanche 01 Novembre 2009

Messages recommandés

et un Boxer du Gard
Dakar y va en classe intermédiaire après un forfait sur Avignon pour cause de petite blessure au Museau
Monsieur n'a pas trouvé mieux que de s"écorcher le museau avec une branche dans les haies en chassant les grenouilles du Jardin.
Résultat un bouton infecté et antibiotique à la clé une petite tache rose maintenant en espèrant que la peau se repigmente
Cela faisait un peu désordre de présenter un balafré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

nous y serons avec Circé car pas de concours d'obé à cette date...faudra que je la lave sinon affraid
çà va être cool, je ne connais pas non plus la juge et puis on pourra blablabla comme d'hab !!

Dans tous les cas, les boxers sont champion
Venez nombreux !!

Biz et léchouilles à tous

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOXER Fauve le dimanche 1 novembre 2009


Heure de jugement : 09h00



INTERMEDIAIRE Mâle 1

OUVERTE Mâle 3

TRAVAIL Mâle 2

JEUNE Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 2

OUVERTE Femelle 4

TRAVAIL Femelle 1

JEUNE Femelle 2



TOTAL : 16


BOXER Bringé le dimanche 1 novembre 2009



INTERMEDIAIRE Mâle 2

OUVERTE Mâle 3

INTERMEDIAIRE Femelle 2

OUVERTE Femelle 2

JEUNE Femelle 3

PUPPY Femelle 2


TOTAL : 14


Bonne Expo à vous et Bravo pour le nombre de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée de beaux chiens
The winner est Clovis du domaine d'urkantys qui a tout rafflé
Dans mon cas pour sa première expo dans les grands je reviens avec un excellent
confirmation passée ensuite sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halconn termine 2ème Excellent en CO derrière Clovis du Domaine d'Urkantys qui rafle le CACIB devant Dee Dee Ramone !

CACS/RCACIB : Chyatto'Bello du Roc'Abar
RCACS : Desgayls

Une juge sympa, qui prenait du temps pour chaque chien, qui a mis sur les slips un commentaire sur le tempérament du chien...... Qui touchait bcp les chiens, épaules, dos....

Quelques photos à venir mais alors vraiment rien de grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour ton reportage !

Pas évident les photos en interieur comme ça. Et le sol n'était pas trop glissant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a une photo de mon chien il est vrai que je suis passé en premier aux aurores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non, je n'étais pas encore prête à mitrailler ! Désolée !

Oh que si ! Pour la suite, (Rott et bernois) ils ont changé de ring........mais pour nous, juste une tite bande de moquette au milieu !
Certains chiens n'étaient vraiment pas à l'aise ! Et oui, dur dur les photos en intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi j'y étais aussi,

BAIKHAL DO SAMOUCO 1 ère exc cl travail CACS - CACIB, elle devient CHAMPIONNE INTERNATIONALE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

MERCI BEAUCOUP pour ce super reportage photo !! Merci, merci !
Je me suis permise de "piquer" les photos de mon Desgayls !! (Si Copyright il y a, me le dire pour que je l'indique sur les photos !). Les quelques photos que j'ai prises moi-même sont trop trop sombres, c'est horrible, alors chapeau à toi Sandrine les tiennes sont superbes ! bravo3

C'est clair que le sol était trop glissant, aux allures, mon pépére a dérapé du train arrière dans le virage et il est tombé du cul sur le côté pleurer de rire bon j'en rigole mais c'est vrai que les chiens n'étaient pas à l'aise sur ce sol glissant !

Félicitations à tous pour vos résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont déja signées...... je demande juste qu'on ne l'enlève pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème. J'en ai zoomé une, je vais la rezoomer de façon à garder ta signature alors.

Je crois que je dois être un peu "sauvage" parce que j'ai vu personne du forum à l'expo...Embarassed Faut dire aussi que je ne connais aucun d'entre vous, à part Barbara (& Circée).
La prochaine fois je me mettrais une pancarte avec écrit : "Je suis un peu timide et sauvage, alors membres de Race-boxer.com, ne m'en veuillez pas !!"

...

oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire pas mal ! mais bon, je ne savais pas non plus que tu étais sur RB........ c'est plus facile au bout de quelques fois où l'on se croise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

entre 2 tas de copies, je viens voir et là...super sandrine a mis des photos...trop beau ce diapo !! de vrais pro... champion
C'était cool, long car on est passé tôt dans la matinée donc attente !!!

Merci surtout Sandrine pour avoir tenté d'appeler Circé...blasée des expos, elle est folle du travail plutôt !! donc chapeau à toi pour les mini pauses qu'elle a pris
C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui est qui en expo par rapport au forum d'où l'idée du badge qui avait été proposé...

Zou, je file rebosser

Des bisous à tous

Barbara & Circé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. L'idée de mettre sa photo comme avatar serait pas mal aussi. Car c'est vrai qu'en expo on n'arrive pas à se reconnaitre.
Il faudrait que je change mon avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etais et pourtant je n'est rencontréqu'une seule personne du forum pourtant mon avatar est la photo de dakar il est vrai que je suis passé le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est rencontré aussi puisque je fais partie du forum, mais je l'ai pas dit nananereeee
J'étais avec Marie Christine Mortier, du Parfum des Lavandes
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...