elevagedelourcq 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voila je suis a la recherche éventuel d'une petite chienne bringé Noir avec du blanc si possible.. lofé! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 As-tu pensé à regarder dans la liste des éleveurs ou encore dans les naissances ou saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Par bringé noir vous voulez dire bringé foncé je suppose ! Parce que Bringé noir n'existe pas !! Donc nous avons les mêmes gout !! Bonne chance dans votre quête moi j'ai déjà trouvé ma perle ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 holala Agathe quel est belle ta puce je fonddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vous envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonsoir, bien reçue ton MP je les contacte demain merci,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites