gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Après moult et moult recherches, je viens vous demander: Qui connait un site FRANCAIS où l'on peut trouver des des pendentifs à l'effigie de nos boxers? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GG nous avons sur le forum une pub pour baya boxer et là tu as des pendentifs boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 En ce moment il y en a chez ebay gg ! (en argent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 javascript:; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tabapa a écrit:GG nous avons sur le forum une pub pour baya boxer et là tu as des pendentifs boxers Oui je sais mais ça fait des mois que je lui envoie des mails car sur son site, il n'y a aucune photo de disponible Merci zeph je vais aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 http://stores.ebay.fr/ANIMAL-WATCH voilà c'est mieux comme adresse ! Ps existe aussi en plaqué or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 re merci! Alors e-bay, le bobox est pas super beau! J'aime pas le plaqué or, mais que l'argent! Ralala pas casse-pied la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 M'ouai suis d'accord avec toi peuvent mieux faire quand même avec des modèles comme les boxers Bon la première qui trouve mieux avertis l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despée 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'en ai acheté un à mon amis en argent sur ebay.Et il est assez jolie enfin ce n'est que mon avis : je vous recherche le nom du vendeur. C'est le même que vous avez trouvez sur le liens ci dessus.En argent il est pas mal un seul reproche les oreilles un peu grandes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de souci, Zeph! J'en ai trouvé mais dans des sites américains! Et j'avoue que j'ai pas trop confiance! http://www.race-boxer.com/acces-groupes-objets-a-l-effigie-du-boxer-f34/idee-cadeau-t13086.htm Merci Despée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon GG, je te propose de regarder pour toi. En effet, je suis persuadée que "Baya Creation" sera à la RE de la Grande Paroisse. Je luis demanderai des docs et te les scannerai. Ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super c'est sympa! Merci tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi aussi je suis preneuse !!! J'ai envoyé un mail à Baya création pour des bijoux de portables et j'ai toujours pas reçu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok si Fred le trouve et qu'elle m'envoie tout par scan, je te les enverrai par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon les filles, je vous arrange le coup. En plus, bonne nouvelle : un ami connait le créateur de ces bijous. Il va essayer de récupérer un catalogue ou pub. Alors un coup de scan couleur, une ou deux autorisations, et qui sait ... à dispo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 En voilà une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Super !!Merci Tendres Rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,impossible depuis plusieurs jours d'aller sur le site de baya boxer !!on me demande une autorisation Est ce que quelqu'un peut m'aidermercimarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Cela fait deux ans que je connais Baya! Je n'ai jamais réussi à y entrer et encore moins à voir les photos des bijoux!Ils n'ont jamais répondu à mes mails!!!!!A mon avis, le site est fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bon ben tant pismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Le site est en cours de création, pour toute demande vous pouvez contacter Francois Medioni au 06 76 12 74 59 ou f.medioni@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Francois Medioni a un rapport avec les bijoux BAYA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui il les a reppris suite à l'arrêt de l'ancien commercant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 3 juin 2010 D'accord merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour , je vous annonce la création du site pour les bijoux Baya , vous pouvez vous y rendre par le lien suivant : www.bijoux-baya.fr . Salutations cynophiles , François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finess 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 HHHHaaaaa!!!ça fait un moment que je l'attendais!!ouffff!!!pile poil avant noël!!!!!!!!!!!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super François, je vois que tu as été conquis par la race Bouledogue Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tout à fait , j'ai même comme tu le sais une petite Extra , qui l'est vraiment pour le coup . Pensez à vos cadeaux de fin d'année avec un bijoux unique de notre propre création . Amitiés cynophiles , François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 françois a écrit:Bonjour , je vous annonce la création du site pour les bijoux Baya , vous pouvez vous y rendre par le lien suivant : www.bijoux-baya.fr . Salutations cynophiles , François Médioni.Alleluia!!!!!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah ! Enfin Merci. Je vais y aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 François, tu as oublié les boucles d'oreilles ou il n'y en aura plus ?Ce qui voudrait dire que celles que j'ai achetées à Forges sont devenues "collector" ! V'la comme j'vais m' la péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir Dadoue , les boucles d'oreilles existent toujours , nous complèterons le site régulièrement . Salutations cynophiles , François Médioni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok, merci François.Je frimerai une autre fois alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Dadoue, attention à l'inflation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tendres Rebels a écrit:Dadoue, attention à l'inflation ! Je ferai attention à l'inflation et à l'inflammation de mes chevilles si un jour je frime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Finalement les forums c'est bien utile ......... ..... Un site qui tombe à point pour les cadeaux de fin d'année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites