Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo03

Cooper et Neptune, résultat de dysplasie

Messages recommandés

Salut à tous,

Coopy mon type boxer a passé sa radio de dysplasie à ses 15 mois, (juillet 2008), résultat, dysplasie B.
Alors, voilà, certains vont se demané d'abord pourquoi je poste, et d'autre pourquoi radiographer un non lof, non disposé à reproduire.

Simplement pour savoir ou je vais avecc mon compagnon et comment lui préparer son avenir, aujourd'hui je suis fixée, et rassurée ange .

J'enncourage aux autres propriétaires de type boxer ou d'autres typre de le faire, dans unsens il faut retenir que c'est plus pour lui, que pour nous.

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

figures-toi que rien qu'en voyant le titre ( et sans lire ton post) je me suis effectivement posée la question: " pourquoi radiographié un bobox non-lof?"

Ton raisonnement me plait beaucoup et je te tire mon chapeau! tu peux voir venir l'avenir tranquillement avec cooper!

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à toi pour ton action. bravo3bravo3bravo3
C'est vrai que même si ton chien n'est pas destiné à reproduire, la radio faite à ton chien te permet d'envisager sereinement son avenir ... côté dépense physique ...

C'est aussi un premier pas vers le LOF ET travail effectué par les éleveurs sérieux.

Encore Bravo. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et compliments,

Neptune y passera également à ses 15 mois. ange , j'envisage également de détenir du LOF après ces deux loulous, si je n'ai pas fais ce choix avant c'est simplement car je ne désirais que des chiens de compagnie.

Mon objectif avec du lof est de le sortir en concours et d'ouvrir toutes les portes qui seront susceptiblees de s'ouvrir à nous, sachant que ma profession actuelle ne me le permet pas (43h en moyenne / semaine), je trouvais ça un peu dommage de détenir un lof uniquement sur son canapé! (ce n'est pas une critique des lof-canapé, merci de ne pas s'enflammer ). Faire les choses jusqu'au bout, finalement, c'est pas plus mal !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Merci pour les encouragements et compliments,

Neptune y passera également à ses 15 mois. ange , j'envisage également de détenir du LOF après ces deux loulous, si je n'ai pas fais ce choix avant c'est simplement car je ne désirais que des chiens de compagnie.

Mon objectif avec du lof est de le sortir en concours et d'ouvrir toutes les portes qui seront susceptiblees de s'ouvrir à nous, sachant que ma profession actuelle ne me le permet pas (43h en moyenne / semaine), je trouvais ça un peu dommage de détenir un lof uniquement sur son canapé! (ce n'est pas une critique des lof-canapé, merci de ne pas s'enflammer ). Faire les choses jusqu'au bout, finalement, c'est pas plus mal !
Wink


QUOI!! moi j'ai du LOF canapé...ET ALORS? et ben c'est vachement cool!
Mon non-lof aussi était canapé.

Bien sûr je rigole, Théo! J'aime taquiner!
Par contre, le forum n'aurai-t-il pas eu une petite incidence sur le fait de vouloir un LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya le forum, et Margerie (expo) et la dure réalité qui me dit que mes chiens ne sont pas des boxers! paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu ça? ils ont arretés de ronfler la nuit? moi je leur trouve bien une tête de boxer...à tes boxers scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Pepette63, qu'est-ce qui me prouve qu'ils le sont vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une question piege théo? Wink si j'ai bien compris tu as un type boxer et un boxer lof.

en ce qui concerne le LOF, je suis étonnée que tu ai des doutes... scratch

Et oui pour le type boxer, tu ne peut pas être sûr. sauf si tu connais les parents de source sur.

J'ai remarqué qu'en 10 ans, le boxer avait évolué. Perso j'ai été étonné de voir des box au nez un peu long à mon gout être confirmé ou alors avec bcp de blanc...mais je ne suis ni jury ni professionnel ni vétérinaire alors mon avis ne vaut pas grand chose face au leurs.

Si quelqu'un a critiqué tes chiens, laisse le dire.

on m'a accusé de maltraitance sur la mienne parce qu'on voyait ces côtes entre 12 et 16 mois. Alors qu'elle mangait à volonté ( je sais aujourd'hui que c'est une bêtise mais bon...) et franchement, elle se privait pas lol elle était au pro plan puppy et voyait le vétô qui lui la trouvait normal.

Des fois, quand on a une image dans la tête, on se permet de doner une opinion erronée

après tes chiens je ne les voit que sur ton avatar, mais pour moi, ils ont une tête de boxer...mais mon avis ne vaut pas grand chose je sais Wink et la tête ne fais pas tout, le comportement est aussi essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reprend depuis le début pour pepette, j ange 'ai deux chiens, et ils sont non-lof, pas de LOF pour moi pour le moment, je l'ai expliqué un peu plus haut, tu sais ils sont tout de même adorable et ils ont beaucoup du boxer en caractère et physique. angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semble. En ce qui concerne le LOF oups j'ai pas compris study

LOF ou pas, c'est ce qui ce passe entre tes chiens et toi qui compte. des critiques facile il y en aura tjs et dans les 2 cas alors bon...c'est ce que j'essayais de t'expliquer, mais j'ai pas bcp dormis alors je doit manquer de cohérence. je vais arrêter de poster pour aujourd'hui, ça limitera les dégat lol ange

moi je les trouve très box tes box et je leurs fais une gratouille entre les oreilles à chacun SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré coup de bol pour Neptune, mon deuxième Non Lof!

Indemme de dysplasie, soit A/A et pas d'artrose non plus. championchampionchampion

ouf, me voilà rassurée. c'est la même démarche que pour Cooper. Dans le même but : sérénité!! pleurer de rire

Mes monstres peuvent continuer à se prendre pour des sauterrelles et jouer à saute boxer pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

hopà bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je viens te parler en tant que maîtresse d'une belle petite non LOF de bientot 6 mois. J'avais également pensé faire ce dépistage pour les mêmes raisons que toi, mais je ne connais pas la procédure (certe j'ai encore quelques temps devant moi !).
Peut tu me dire comment tu t'y est pris ?
Je sais qu'il faut faire faire une radio des hanches par un véto sous anesthésie (ça ça me plait moins, mais comme je compte la faire stérilisée, peut être pourra t on faire d'une pierre 2 coups ?!?). Mais faut il un véto en particulier, à qui montrer les radios ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, le dépistage officiel se fait par l'intermédiaire du Dr Goyenvale, lecteur officiel pour la Race Boxer sur choix et décision de l'AFB (club de race).

Tu vas sur le site de l'AFB et tu auras le protocole à suivre. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire C'est ça une berthse Fred????? pleurer de rirepleurer de rire il s'agit d'un non lof

Pour Yannetmag, rapproche toi d'un véto qui fait radiographie et chirurgie, je ne sais pas si tu peux faire une pierre deux coup, car il existe plusieurs formes d'anesthésie je crois scratch , parles en a ton véto, tiens nous au courant! Et bravo3 pour tes démarches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...