Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

Commentaires : Naissance à l'elevage des pins penchés

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============




Une bien jolie portée issue de ce beau mariage ! bravo3

Rien que des bringés qui m'ont l'air bien foncés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour moi ce matin c'est RDV à l'hopital pour depassement de terme lol on va voir..... dc vous inquièté pas si je donne pas de news desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont très beaux tous ces bébés, félicitations et bon courage à la maman qui a beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tous super ces bébés!!

une petite préférence pour la femelle n°4


bon courage à toi pour la suite et pour ton futur bébé yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce est née egalemetn le 28 un jour après le terme j'ai le quota de bébé a la maison. tout le monde pousse bien donc c parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde, à toi et à Cléo, nous suivons le même chemin, si ce n'est que les chiots devraient avoir en partie quittés la maison lors de l'arrivé du bébé.
Ils sont tous superbes en tous cas, il manque plus qu'une petite photo de la puce, mais c'est vrai que les rubriques saillies ne sont pas appropriées Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour voir la pupuce vous pouvez aller sur mon facebook je vous comunique mes coordonnés par mp

les femelles sont très demandés par contre aucune demande pour les males Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il me reste deux femelles si ca interesse dispo à partir de jeudi ils auront 8 semaines je les fait vacciner jeudi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : Il faut normalement attendre quelques jours après la vaccination pour laisser sortir / partir les chiots.
Le vaccin n'est effectif qu'après 5-6 jours minimum.
Perso, je préfère vacciner à la 7ème semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Emilie,
Tout d'abord toutes nos félicitations pour ton bébé et aussi pour cette très belle 1° portée. On a vraiment eu un coup de coeur pour la petite Easy que tu gardes, dès ses premières photos. On aura certainement l'occasion de la voir bientôt en expo. En tous cas bonne continuation...
En revanche, pourrais-tu nous envoyer une photo de Cléo car Piero est OK pour la rubrique descendance de Vir sur le site de Jean-Michel.
Merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...