Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*NOVEMBRE* -commentaires- LAVAL (53) le Dimanche 29 Novembre 2009

Messages recommandés

cheers en force avec nos deux femelles bringées cheers
Cachou en classe ouverte et la chouchoute à Odile en classe inter Very Happy
A bientôt
Allons-nous peut-être retrouver la clique habituelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Est-ce vraiment Mme Lafay en juge?
Le jury pressenti sur la feuille de la SCC est J-F Martin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, c'est M. Martin, très sympa. T'as raison Codine, faut aller pour s'amuser!!! Une règle d'or: ne jamais se prendre au sérieux, même avec les plus beaux chiens du monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientot l'expo de laval bravo3

on ce fait un petit apero entre ami du boxer bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mikaël, la même: "grande gueule, déconneuse, grand coeur, pas une once de méchanceté,"!!! oui, on se fera un pot et on pourra inviter les amis, pour faire ... une journée boxer entre amis!, comme en juillet! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait une belle journée en juillet cheerscheers mais pour laval le soleil sera peut etre pas la pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!

l'elevage Forever rebelle sera la en force ! car nous avons engager nos 5 boboxs !! affraid

Ana : OFF
Bosko : OMF
Ebonie : JFF
Dinka : IFB

la nouvelle fifille Djuna : OFB (voir notre blog)

attention au convoi ! pleurer de rire

nous offrirons un pot pour notre mariage qui aura ete célébré la semaine précedente ! a bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les Stats :


Fauve :

Mâle :

Intermédiaire : 1 à 9h30

Ouverte : 3 à 9h35

Femelle :

Ouverte : 2 à 9h50

Jeune : 3 à 10h00


Bringé :

Mâle :

Ouverte : 3 à 10h15

[b]Femelle :[/b]

Intermédiaire : 2 à 10h30

Ouverte : 3 à 10h40

Jeune : 3 à 10h55



Bonne Expo à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je suis toute nouvelles sur le forum.
je serai demain a Laval mais juste en visite.
je n'ai jamais fait d expo avec mon chien et je souhaite justement faire une premiere approche, voir comment ca se passe...etc
j espere vous croisé las bas! je ne sais pas trop comment je pourrais vous reconnaitre et si j oserai aller vous voir ms bon pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près des bobox, tu verras une table, avec une petite nappe, des gâteaux dessus... tu seras déjà au bon endroit! A demain! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais y aura t il qu une table??
j'ai pas envie d aller voir d autres personnes moi!!
mettez un truc sur la nappe que sache bien que c'est ici qu'il faut que je m arrete pour boire un ti coup et manger un ti bout de gateau!!!
Winkange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller, j'ai déjà envoyé 4 bobines à pooxie... elle va bien nous retrouver! En 1è, faut chercher les boxers... 9h30, on est sur le ring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est en visiteurs, et accompagnateurs, et même handler pour mon mari... Mais pour cartonner, on verra ça après, quand tout les bobox seront passés... sont tous beaux normalement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Vraiment très ravie d'avoir passé cette journée avec vous tous cheers
Papotage un max mais je crois que les hommes sont les pires, tu ne me contrediras pas Christian, hein! pleurer de rire
Gilbert et Mimi, on ne vous remerciera jamais assez pour tous ces p'tits plats minucieusement préparés rien que pour nous, et pis tout ce qui va avec bien sûr! Vous avez un coeur énorme I love youI love you
Pas mal de choses ont été santé2 et encore félicitations à Lolo et Romain bravo3
La prochaine fois, promis juré, c'est nous qui vous préparerons un p'tit festin à bulles... et pour cause! Cémona fait Meilleure de race et 3ème du 2ème groupe champion
Ma fifille avait des supporters un brin dissipés pleurer de rire mais on n'est pas fier dans le monde du boxer!
Vous êtes tous supers et tout ce qui ressort de cette journée, c'est la sympathie, la simplicité et l'amour de nos chiens
Ma Cachou fait 2ème en classe ouverte avec un très bon papier n°2bravo3
Un juge sérieux qui aime le Boxer et qui prend son travail à coeur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie moi aussi de cette belle journée boxer et amitié, en toute simplicité et gentillesse. Une belle équipe, et de bien jolis bobox. Je n'ai pas fini mon travail ce matin. Je mets les photos dès que possible... (Je suis débordée, débordante, renversée, renversante...) pleurer de rirepleurer de rire et vais très bien ce matin! ange
gagnant

bravo3bravo3

yeehaaangeange

La suite fin de mat'
blablablablablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="celiniere"](Je suis débordée, débordante, renversée, renversante...) pleurer de rirepleurer de rire et vais très bien ce matin! ange
quote]
pleurer de rire
Madame ne veut pas conduire mais madame veut faire du zèle sur les rings pleurer de rire
Et ton épaule ? Tu n'as rien aggravé apparemment, tu as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis heureuse d avoir fait votre connaissance
vous avez l air de former un super groupe avec une tres bonne entente

c était ma premiere expo, meme en tant que spectatrice et j'ai adoré
je serait surement présente lors des prochaines dans l ouest et peut etre avec mon chien on ne sait jamais!

en tous cas bravo a tous pour vos résultat, vos chiens sont vraiment tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une super journée a laval

bravo a sonia et aussi a elodie pour les tres bon resultat et aussi a tout les autres bravo3bravo3bravo3bravo3 merci a mimi pour les bulles et a elodie pour son pot bravo3bravo3bravo3 élodie j'adore ta derniere petite chienne vraiment une tres belle tête et avec 2 ou 3 kg de plus elle sera au top bravo3bravo3

bon j'etait pas en boxer mais en bouledogue français ma diam's a fait 3 exc et confirmé donc super contente bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi Pooxie... même si j'ai été très prise, par mes photos, les bobox et mes bêtises. Sonia, je vais très bien ce matin... Pour le coup, ça m'a peut-être tout remis d'aplomb... pleurer de rire
A tout là l'heure, je finis encore mon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non céliniere moi je sais pourquoi tu va mieux ce matin pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

il te fait un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui. Codine.. scratch Je crois deviner! pleurer de rire

J'ai beaucoup aimé cette journée où on s'est rencontrés, on a pu parler de nos chiens, qualités, défauts, soucis ou non... en toute transparence.. ça c'est chic! La gentillesse, y'a que ça de vrai! C'est ce que j'appelle une journée amicale en Mayenne yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

merci a tous , on a passer une excellente journée avec des gens vraiment extra , une ambiance sans faille , des beaux boxers et un juge tres sympa !

voici les supers resultats de la meute ange :



Bosko des anges de beausoleil a fait " gagnant excellent CACS " en OMF, " meilleur mâle fauve "


Ana de st hilaire de la brigantine a fait " " gagnant excellent CACS " en OFF " meilleur femelle fauve et meilleur boxer fauve "


Djuna (la rescapé que l'on a a la maison depuis 15 j) a fait : " gagnant excellent R-CACS " en OFB , 2eme meilleur femelle bringé


Ebonie du val d'Europe a fait : " gagnant excellent " en JFF a 9 mois et demi


et enfin Dinka del paradiso marino a fait : " n°2 excellent " en IFB


Merci a tous pour cette super journée , merci Codine pour tes compliments sur Nala !!
et encore Bravo a Cémona et à Sonia

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous


Ravie de cette journée qui fut très conviviale . yeehaa

Content d'avoir revu certain et fait connaise d'autres ( sonia et son homme )
Nous avons pu discuter et échanger plein de chose . bravo3

Pour les résultats , je voulais encore féliciter CEMONA pour sa prestation , très jolie chienne bringée
élégante , vif , et surtout très gentille . ( Mickael c'est moi qui la présentée pour le CACS à la
demande de Sonia nananereeee )

Bravo aussi à Elodie et Romain pour leurs annif pour leur mariage et le résultats de tous leurs chiens ( j'ai vraiment beaucoup aimé Djuna ( très jolie tête ) mais il lui faut quelques petits KG en +.

Et puis encore merci à MIMI et son Mari pour leur accueil et leur gentillesse . santé2 et + encore....

Pour mes résultats :

CHANA fait 2ième EXC + RCACS pour sa première en Classe Ouverte.


Voili Voila encore merci à tout ceux qui était à cette journée là ............. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mon horrible travail d'aujourd'hui, je vous metse qqs photos. Demain, je mettrai le lien de Picasa.

D'abord un très bon résultat: Doris des Petits Bois de Crève-Coeur fait 1è EXC, meilleure jeune, et je n'ai pas encore tout vu! pleurer de rire

Bosko 1è EXC
Cancoon 2è EXC
3è EXC

Chana


Ana

Darkhan CIMF


Dyona du Feu d'Héphaïstos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ... et en particulier à Cémona conduite par Sonia... championyeehaabravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitations Wink Nous, on est super content pour notre fifille mais quand on voit la tronche qu'elle fait en regardant sa coupe sur la photo de Célinière Suspect l'a pas l'air bien enchantée pleurer de rire
Elle a un autre loisir qu'elle kiffe mieux pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en voulait une plus grosse... elle est déçue la belle... bravo3bravo3 Cémona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 à tous pour les résultats. ça fait plaisir de voir que la meilleure de race a bien représenté les boboxes sur le ring d'honneur avec cette belle 3° place...ça n'arrive pas souvent souvent !

Joli reportage aussi d'autant plus que ce n'est pas évident de prendre des photos quand les expos sont à l'intérieur !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Célinière bravo3 on ne peut qu'aimer ! Mais tu sais comme moi que nos loulous sont comme des bambins et quand ils ont décidé de ne pas sourire... on doit faire sans!
Merci encore pour toutes tes photos, vivement la suite cheers
On compte toujours sur les mêmes photographes déjà débordés cest pa juste
La prochaine fois, je veux bien participer au reportage mais mon APN ne ressemble pas au tiens Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois que je n'avais pas de chiens à présenter, j'ai pu prendre tous les bobox présents... Ceux de Lolo et Romain ont été difficiles à prendre car en plein dans le contrejour, soleil, ombre, et j'ai du en jeter pas mal. Je pensais pouvoir bien les éclaircir, mais, même avec le flash, elles n'étaient pas toutes bien. Voilà, il m'en reste, je n'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! C'est sympa pour les absents ! cheers

Et bravo à Cémona, elle le mérite, j'adore cette chienne champion

Bravo également à tous les autres ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour les très très bons résultats de chacun!! bravo3

Merci pour les photos, elles sont superbes! yeehaa (et vivement la suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les exposants, super groupe très uni, sympa... les nouveaux mariés, (les vieux...mariés), les jeunes, le juge, son épouse, tout le monde était sympa... On a fêté le mariage, avec un pot de Lolo et Romain, les 2 ans de Caroll avec des bulles+ cookies, et la confirmation de Doris avec morteau, quiche, comté, et gâteau d'Eliane, bien appréciés aussi!

Gilbert et Doris

Les mariés

les copains

seba et son fils
la suite ... plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...