Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dobermann

quel travail canin .

Messages recommandés

excuser moi de vous deranger avec ça , mes j'ai besoin d'un coup de main .
voila je cherche un travail dans le milieu canin , comme une place chez un eleveur , en animalerie ou autre du moment que ça se rapporte au milieu canin , a savoir que je n'ai aucun diplome ni jamais travailler encore j'ai arrter l'ecole en 4e ensuite j'ai chercher du travail , a un moment un ami a mon pere m'a pris pendant 2 et demi dans son garage de voiture d'occasion j'etait preparateur et vendeur en v.o , mes j'etait payer comme ça de main a la main et ensuite j'ai rechercher du travail et je n'arrive pas a trouver , mes je doit a tout pris trouver quelque chose car je commence a deprimé de ne pas avoir de contact , en plus ma mere est gravement malade et je n'arrive plus a rester a la maison .
desolé de vous embeter avec mes problemes mes j'ai besoin d'un coup de main , donc ne soyer pas desagreable avec moi ou autre si vous ne voulez ne pas repondre ok mes ne soyer pas mechant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment dur dur de trouver du boulot ! En attendant tu pourrais voir dans une spa en bénévolat ça te fera toujours une expérience positive

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doberman , je vois que sur ton profil tu as 22 ans .
Je te conseillerai de te rendre à l'ANPE qui saura surement te conseiller .
Tu fais partie des jeunes de moins de 25 ans et si mes souvenirs sont exacts , tu devrais pouvoir demander une entrée en formation ou un stage te permettant peut être d'avoir un peu d'expérience .

As tu pensé à l'apprentissage ?
Un moyen d'apprendre un métier avec l'obtention d'un diplôme en fin de formation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les gens seraient ils méchants dobermann, il n'y a aucune raison !!!! nous sommes tous avec ou sans étude dans la même gallère et le travail n'est jamais acquis sur du long terme et cela pour tout le monde ...voila ca c'est dit!!!
Maintenant pour ta recherche d'emplois, je rejoins Gaby, tu devrais te tourner vers l'anpe qui n'a pas toujours de solutions mais peut être que tu pourais bénéficier de formations, qui te donneront au moins de l'expérience, En ce qui concerne les animaleries, il faut faire des candidatures spontanées et prouvé que tu es motivé, pour l'expérience, si tu as l'envie, elle vient toute seule.

tu peux faire une formation d'educateur dresseur par exemple.
Pou info, une personne pres de chez moi a monté une strucuture de gardiennage de chiens et de chats, avec pour chacun un petit chalet individuel et un petit enclos aurour, un peu de bricolage a faire, mais pas insurmontable, aujourd'hui c'est une affaire qui marche super bien elle a toujours des animaux en garde, le service est facturé a la journée ou a la semaine, les animaux sont tres bien traités et elle a énormément de demandes, et arrive parfois a en refuser, peut être une idée a prendre
courage dans tes recherches et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me renseigné sur ce que vous m'avez dit .
je vous remercie enormement pour votre aide et votre gentillesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai 19 ans j'étais en bac pro informatique cela ne m'interesse plus de plus je l'ai loupé bref je souhaite me réorienter
je voudrai vos avis sur les débouchés dans les métiers du milieu canin je suis dans les cotes d'armor y a t-il des régions ou il y a plus de débouché ou pas ?
Quel sont les métiers qui existent (sauf éleveur), ou il y a le plus de débouché ?
Les études a faire ?
Les formations a faire ...

J'ai pensé a éducateur canin

SVP !!! BESOIN D AIDE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais toileteur pour chiens et chats, je crois qu'il y a du débouché dans cette branche, avec un complement en tant qu'educateur canin, tu devrais tant sortir....pour les formations, regarde a l' ANPE.
bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...