Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg741

Votre boxer et vos autres animaux de compagnie!

Messages recommandés

Certains d'entre vous sont les maitres d'autres animaux à part votre boxer, que ce soit des chats, des rats, des hamsters ou encore ...des serpents pale

Mais malheureusement tout le monde ne s'entend pas!

Avec lequel ( ou lesquels) s'entend-il le mieux

Venez nous raconter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu autres, parce que c'est avec Vyse le beagle que notre Chaos s'entend le mieux, mais j'aurais aussi pu mettre chattes et rattes sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas pour moi c'est chats vu que j'en ai 2.
Dinky s'entend mieux avec le plus vieux car celui çi étant petit était entouré de box tandis que la jeune non !!
Mais avec le "vieux"(5ans) tout se passe à merveille, papouilles, léchouilles et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt les chats ( 4 à la maison) mais ils s'entendent seulement quand ils sont à la maison, car dehors la tentation est trop grande de leurs courir après....


Commentaires des chats :
, , , ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ekken s'entend a merveille avec le chat qui a 6 mois, je suis meme obliger de les séparés de temps en temps pour etre un peu au calme et suivre le film du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diam's est tres copine avec kiwi le piaf de la maison il est apprivoisé et se balade dans la maison il va même squatter son panier le coquin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notres, s'entendent avec tous les animaux, chats, rongeurs (enfin là que sous surveillance Laughing ), chèvres, chevaux....
Y'a que les poules qu'ils n'aiment pas, et pour cause, ils ont déjà gouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comete s'entend a peu prés bien avec notre lapin!
mais sinon c'est avec Deimos notre 2 eme bobox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes fifi s'entendent bien avec le "poulet" c'est lui qui quelque fois fait des caprices


et lorsque MONSIEUR poulet attaque , je le prends sur mon patin car je ne peux pas le toucher . ça fait trop mal le coup de bec pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

behn moi j'ai un serpent et un joli canari rouge blabla
Je pense pas que sa genera mon futur chiot scratch
un boxer ne mangerai quand même pas un si joli canari Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 chevaux Rolling Eyes j'espere qu'ils s'entendront quand j'aurais un bobox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka adore ma petite chatte parce qu'elle peut aussi s'en servir de jouet Rolling Eyes
Sinon mon matou n'est pas aussi conscilliant et ne la laisse approcher seulement quant elle est calme Wink

Mais la deuxième passion de ma chérie c'est ma jument car quant on part en balade toutes les trois elle adore jouer avec elle et essayer de lui toucher le nez en courant ^^

J'ai remarqué avec beaucoup d'amusement que dès qu'elle rencontre une nouvelle race d'animale : les chèvre, les poules... ceci la met dans une peur panique jusqu'a ce qu'elle se rende compte que ça ne l'attaque pas et la elle veut jouer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon p'tit monstre adore les chevaux Rolling Eyes un peu trop d'ailleurs des qu'elle les voit en mouvement elle veut jouer avec mais sinon quand les juju viennent la sentir ben elle fait pas la fiere pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est le grand amour entre la chatte et Calypso, depuis le départ.
Un peu de distance en ce moment à cause des bébés, et du fait que la chatte passe la plus grande partie de ses journées à crapahuter dans le jardin!
Biscotte supporte les bébés, elle passe quand même vite dans la nursery (faut dire qu'avec une meute de bobox aux fesses, elle a peut être raison de ne pas s'attarder... Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manina a écrit:
Moi j'ai 2 chevaux Rolling Eyes j'espere qu'ils s'entendront quand j'aurais un bobox


Je confirme ils s'entendent a merveille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de kiwii le piaf voir plus haut scratch

je vous présente Flika



et Argon, .....Diam's adore leur pîquer leur pain dur

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les chevaux ! Un rêve à concrétiser...dans quelques années ! ange

Déjà, faudrait que j'apprenne à monter sans avoir peur de la vitesse pleurer de rire jusqu'au trot ça va ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe qualité de photo manima ! Je devrais m'inscrire cette année pour apprendre à monter...j'espère que j'aurais assez de perséversance pour vaincre mes quelques appréhensions...mais le pire des échecs est de ne pas avoir essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument pie, on la monte. Le comtois est un poulain il a 18 mois,
il est destiné a être monté, et on va l'habituer certainement a tirer
une petite caleche pour les promenades, mais pour l'instant c'est encore
un gros bébé.

T'inqiète pas Théo, ca n'a rien de compliqué pour débuter je te conseil le comtois
c'est super confortable et en plus vachement tranquille..... que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
T'inqiète pas Théo, ca n'a rien de compliqué pour débuter je te conseil le comtois
c'est super confortable et en plus vachement tranquille..... que du bonheur


Merci Elfy, la bête en question ne ais pas peur mais m'attire de + en + angepleurer de rireange ...c'est la vitesse, l'accélération ou le jet que j'ai du mal en gérer...en voiture, en avion ou en moto...plus je vieillis + j'appréhende, mais je reste convaincue que je pourrais le surmonter à travers une relation amicale avec le cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manina a écrit:
Moi j'ai 2 chevaux  Rolling Eyes  j'espere qu'ils s'entendront quand j'aurais un bobox
Bon ca y est elle a eu le droit a son premier marchage dessus, la jument a été trop delicate avec elle quand elle a senti qu'elle etait sous ses pieds ange  au final la chienne n'a rien eu, et 2 minutes apres elle etait encore dans leur pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Gros était littéralement amoureux de Fuschia, la jument dans la pature au bout du jardin, il lui faisait des léchouilles sur les naseaux et elle semblait aimer cela ! Il aimait aussi aller voir les vaches mais il leur faisait peur, alors on évitait de le laisser aller !
Il faut dire qu'il s"était sauvé une fois pour aller compter fleurette à la boxer du voisin...qui a failli le dévorer :1:Il est revenu fissa tout penaud ...et ne s'est plus intéressé à cette harpie !
Quant aux chats qui traversaient...il s'en moquait complètement; tant qu'ils n'essayaient pas d'entrer dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 Roxy est adorable avec tous les autres chiens qu'elle rencontre dans la forêt, elle joue avec plusieurs labradors, mais à la maison de temps en temps nous gardons le yorkshire d'une copine, mâle dominant, mais elle le supporte très bien, joue un peu avec lui en faisant attention à ne pas l'écraser, il fait trois kilos tout mouillé et un coup de patte ne lui ferai pas du bien, bref c'est un amour ma fifille à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...