Vicky14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils se sont sont déroulés ce week-end à Bratislava......... et la France est championne du monde en individuel ! CARMEN BENNETT ET BLITZ, son border, SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DU PODIUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 même le border a l'air heureux et affiche un joli sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cocorico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Carmen en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour les vidéos !Quel excellent travail vraiment épatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Waow, c'est superbe !!! Félicitations à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 epoustouflant je suis curieux et quel est le nombre d'heures journalieres pour arriver a un tel resultat ,bien entendu apres avoir selectionne le chien et n'oublions pas le maitre ,quelle osmose bravo a vous deux et a la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara0511 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci Vicky pour ces vidéos ...je ne pensais pas les trouver sur le web !! Enormes bravos à Carmen et son super U'Blitz...dommage pour la bande son qui selon moi gâche un peu la vidéo...pour avoir vu Carmen bosser en concours à Castries (je crois), il faut entendre ses ordres (polyglotte le chien) et surtout le ton de sa voix, ses félicitations dés que l'exercice est terminé pour son partenaire à 4 pattes !! Bref c'est que du bonheur Un modèle pour nous qui galérons parfois et même souvent avec des exos à s'arracher les cheveux...le plot avec demi-tour vers le maître (avant l'envoi au carré ou au directionnel) pour moi en ce moment !! Bon courage à tous les futurs champions...et faites qu'il nous reste quelques cheveux Biz à tous Barbara & Circé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pffffiouuu!!! Quel trvail, ça mérite de tous nous tenir en respect tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 félicitation les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites